<!--QuoteBegin-boor+Dec 19 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boor @ Dec 19 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le X1 on peut toujours faire dans ce qu'on sait faire de mieux: la tentative de relance de joueurs qui ont quittés le championnat trop tôt!
Vous me direz, celle là on l'a tenté trop souvent et on voit ce que ça donne... Ouais mais justement, faut perseverer

.... jusqu'à ce que ça marche.
Mon idée???
J'ai 25 ans
J'ai été deux fois champion de France
J'ai gagné une coupe de la ligue
J'ai enfilé trois fois le maillot Bleu
J'en avais marre de jouer arrière gauche mais mon coach voulait pas de moi dans l'axe et mon agent qui avait besoin de ronds pour sa nouvelle Touareg ma convaincu que je devais partir...
Alors je suis parti de l'autre côté des alpes... et j'ai ciré le banc
Au fond, ça me dérangeait pas de cirer le banc (pour le salaire que j'avais) mais comme mon coach voulait pas que je m'assois dans l'axe du banc (mais à gauche) ça m'a fait chier. En plus, comme mon agent voulait offrir une Cayenne à sa maîtresse, alors j'ai décidé de partir de l'autre côté de pyrennées
J'y suis encore de l'autre côté des pyrenées. Je suis toujours assis sur le banc et ces mecs qui m'ont payé 4.4M€ commencent à trouver ma présence un peu trop lourde...
J'attends le défi qui me relancera définitivement et me ferra retrouver les sommets de l'Olympe auxquels j'étais promis...
Je suis, je suis, je suis........ [/quote]
Brechet!!
Mais bon comme tous les autres c'est encore un pari sur une hypothetique resurection!!
Bref c'est ce que l'on fait depuis des années snas gros succès donc je suis pas super emballé!!Enfin je sais que nos dirigeants s'en fichent de mon avis mais je tennais a le dire!