Quel jeu à la con... Je gagne 1-0 face au leader et je fais jeu égal avec lui, et hop il me blesse mon meilleur milieu de terrain, et poum il enchaine 2 buts...
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 18 2004, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 18 2004, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais plus ...
au début j'ai fais l'erreur de l'aggrandir de 3000 places, plus je l'ai passé à 16 000 puis à 25 000 puis à 35 000 et après 50 000 , un truc comme ça [/quote]
ok !
moi je perds 4 - 1 à domicile face au 2ème ex aequo avec moi pendant que le leader gagne & avec la blessure de mon milieu légendaire, c'est ce qu'on appelle une sale soirée :cry2:
tiens sympa, j'ai un pedretti ds mon groupe ... et un bob aussi
Regis Petitfrere surprit tout le monde avec une passe fantastique pour Amdy N'Diaye. Hélas, ce dernier fut tout aussi surpris que les défenseurs adverses, et ne put donc pas profiter de cette très belle occasion.
<!--QuoteBegin-Mars+Dec 18 2004, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Dec 18 2004, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je perds 4 - 1 à domicile face au 2ème ex aequo avec moi pendant que le leader gagne & avec la blessure de mon milieu légendaire, c'est ce qu'on appelle une sale soirée :cry2: [/quote] Quand Laureano Alvarez fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, à la 87ème minute, l'arbitre se vit obligé d'avertir le joueur de Fanatics pour la deuxième fois, ce qui était synonyme d'expulsion pour lui
ah ben manquait plus que le carton rouge, ça c'est fait
J'suis fou de joie là Je recevait le leader indiscutable du groupe (8 victoires - 1 nuls (concedé lors de la 1ere journée)) et j'ai reussi à l'accrocher 2-2 chez moi en marquant 2 buts dans les 10 dernieres minutes
Avec des notes franchement pas degueu par rapport a ce que fait mon equipe d'habitude :
World Of Glass
Tactique: Contre-attaques
Milieu de terrain: honorable (ancien)
Défense lat. droite: inoubliable (ancien)
Défense centrale: inoubliable (ancien)
Défense lat. gauche: légendaire (ancien)
Attaque aile droite: honorable (ancien)
Attaque centrale: inoubliable (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)
Tortue FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)
Défense centrale: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: extra-terrestre (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
BZH Celtics FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: exceptionnel (ancien)
Défense lat. gauche: exceptionnel (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)
Un défenseur expulsé (36ème) un autre blessé pour moi, un ailier expulsé (74ème) pour Tortue.
Un bon match de bourrins, j'ai eu chaud et je l'emporte 4-3 à l'arrachée.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Malgré un milieu divin et 58% de posses, mes Bakari n'ont pas été foutu de planter le but victorieux, résultat 3 occases vendangées et 1-1 au final, j'suis 5ème mais va falloir encore cravacher pour les barrages
je perd 3-0 à la maison contre un conqurent direct pour les barrages
prochain match contre le dernier.... (je suis avant dernier :cry2: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nan mais quel con, j'ai oublié de repositionner mon défenseur qui du coup a joué au milieu, résultat : défaite 6-2... Bravo, vraiment... Bon, et sinon je suis 7ème et le 6ème a 5 points de plus que moi, alors on lève la main très haut et on dit : "au r'voir la D.IV !"
Ah et le truc le plus drôle c'est que j'accueille le leader qui semble vraiment intouchable cette saison pour le prochain match ! Venez au stade, ça va être journée portes-ouvertes !
Victoire tranquille contre un bon adversaire 2-0, mais le mieux, c'est l'inauguration de mon nouveau stade de 66000 places; j'ai fais 56572 spectateurs soit plus de 400 000 euros
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
victoire 4-1 je prend la 2ème place avant de recevoir le leader la semaine prochaine seul point noir : blessure 5 semaines d'un milieu très bon de 18 ans après celle ya 2 semaines d'un formidable de 20 ans vais devoir m'activer sur le marché
victoire en PICs 7-1
Un score que je trouve un peu severe, mais la victoire est de toute façon logique.
revenu de 3 semaines de blessures il y a 10 jours, mon meilleur milieu se reprend 3 semaines
m'enfin, j'ai de toute façon déjà les 10 medecins
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08