Salut à Tous
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 18 2004, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 18 2004, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut ! [/quote]
merci bien oscar je suis contente que tu mais envoyer ce petit mot as tru msn?

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est marrant ma soeur aussi à 10 ans,
sauf que elle est elle pour le PSG jute pour m'emmerder, mais c'est pas grave parce que après je la frappe..
oui, je sait c'est pas bien de frapper sa soeur mais il faut bien les éduquer sinon après elles font ce qu'elles veulent...
Mais bon, après faut bien que j'arrete de la taper sinon ma maman va m'engueuler et en suite je peux pas manger le soir :cry2:
Mais moi de toute façon je me fait des pâtes tous seul et que pour moi après
Voilà c'etait cool non

sauf que elle est elle pour le PSG jute pour m'emmerder, mais c'est pas grave parce que après je la frappe..

oui, je sait c'est pas bien de frapper sa soeur mais il faut bien les éduquer sinon après elles font ce qu'elles veulent...

Mais bon, après faut bien que j'arrete de la taper sinon ma maman va m'engueuler et en suite je peux pas manger le soir :cry2:
Mais moi de toute façon je me fait des pâtes tous seul et que pour moi après

Voilà c'etait cool non

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- urba
- Nyrod

le 5.3 en force!!!!! laché vo comm !!!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-matom+Dec 18 2004, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (matom @ Dec 18 2004, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 18 2004, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 18 2004, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut ! [/quote]
[/quote]
oscar???
Bon qui que tu sois, sois la bienvenue chez nous!!Nous ne sommes pas mechants juste un peu sauvages!!
Et pour moi t'embetes pas avec mon pseudo appelle moi french!

oscar???

Bon qui que tu sois, sois la bienvenue chez nous!!Nous ne sommes pas mechants juste un peu sauvages!!
Et pour moi t'embetes pas avec mon pseudo appelle moi french!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 18 2004, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 18 2004, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé mais ne vous inquiétez pas elle ne va plus revenir !
[/quote]
Elle a l'air gentille ta soeur!!La pauvre!Laisse la venir elle ne fait de mal ap ersonne!

Elle a l'air gentille ta soeur!!La pauvre!Laisse la venir elle ne fait de mal ap ersonne!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- butterfly15
- Nyrod
[mode passi
] Et le matom te guette
[/mode passi
]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Waff
-
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 19 2004, 02:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 19 2004, 02:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Dec 18 2004, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 18 2004, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé mais ne vous inquiétez pas elle ne va plus revenir !
[/quote]
[/quote]
Ouais mais bon tu ne la connais pas ma soeur ça se voit....

Ouais mais bon tu ne la connais pas ma soeur ça se voit....

Forza Massilia !
- urba
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 20 2004, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 20 2004, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ça peut vous intéresser j'ai deux p'tits cousins qui ont 1 et 2 ans !
[/quote]
Au point où on en est

Au point où on en est

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Ultraom27
Pourquoi tant de haine envers la nouvelle génération qui demande qu'à être accepté de tous ?
Pourquoi rejeté les nouveaux ainsi

Pourquoi rejeté les nouveaux ainsi

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Nyrod
wé c vré sa !!!!!!!!!
laché vo comm !!!!!!!!!!!!!!!
laché vo comm !!!!!!!!!!!!!!!
OMForum.com
OMForum.com