Alors on pourrait faire un p'tit truc sympa , je vous explique....
A chaque fin de moi , les modérateurs élisent 5 membres qui ont celon eux créer les sujets les plus interessants...et ensuite nous(les membres) , nous votons pour celui qui pour nous mérite le plus cette récompence! Et après cela nous avons un membre du mois !
Je sais que j'ai peu de chance d'être élu mais bon.....
après la doublure de ML, voici la doublure de frenchris
vivement la doublure de squalito
ne lache rien baptounet
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 18 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 18 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après la doublure de ML, voici la doublure de frenchris
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 18 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 18 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après la doublure de ML, voici la doublure de frenchris
ne lache rien baptounet [/quote]
et qu'est ce qu'il faut comprendre?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 18 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 18 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut-etre un sondage pour savoir qui a le plus beau membre [/quote] Ouais mais ça ne laisse encore aucune chance à ultraom !
<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 18 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 18 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 18 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 18 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut-etre un sondage pour savoir qui a le plus beau membre [/quote] Ouais mais ça ne laisse encore aucune chance à ultraom ! [/quote]
Oulà
[1blonde50] Vs savé koi de ma boté personel, hein ? j'm pas kon m'accepte pa just parke je ss peut étre moche alor que vs savé mm pa cmt je ss !
j'm pa quon accepte pas mes choi ! [/1blonde50]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Lache les tofs ! et on rajoute des commentaires :anonyme:
<!--QuoteBegin-Squal+Dec 18 2004, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 18 2004, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et qu'est ce qu'il faut comprendre? [/quote]
Que tu es puéril
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 18 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 18 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après la doublure de ML, voici la doublure de frenchris
ne lache rien baptounet [/quote]
je ne sais comment je dois le prendre
bon pour moi c'est d'office non!
Du reste je commence deja à croire que pour certains l'affichage du nombre de posts est une mauvaise chose...if you see what I mean!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.