SAO PAULO, Brésil (Reuters) - Les appartements d'un immeuble de onze étages de la ville brésilienne de Curitiba peuvent tous effectuer un tour de 360 degrés sur eux-mêmes, à droite et à gauche.
Attention au mal de coeur
BOGOTA, Colombie (Reuters) - La police colombienne a saisi 292 poupées vaudous mais s'est montrée très réticente quant à l'examen de ces talismans noirs de la taille d'une main, de peur d'être victime de sorcellerie.
Ils feraient bien de prendre les poupées gonflables
LAS VEGAS (AP) - Un camion transportant 12 millions d'abeilles a percuté un mur sur une bretelle d'autoroute, près de Las Vegas (Nevada), renversant sa cargaison sur la chaussée juste avant l'heure de pointe.
Voici le fameux Ocean' s bees
Tu veux encore une fois nous parler de choses qui te font peur mais qui attisent une curiosité grandissante ou bien veux tu dire à quelques malandrins de ce forum qu'il serait fort insolent de leur part de ne pas recadrer leur attitude un tantinet grivoise à ton égard.
j'ai vu un reportage sur l'om sur l'equipe tv ce matin ... à la fin, ils ont sous entendue de mauvaises fetes pour troussier s'il perdait contre lyon ce soir ...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ce soir, mon côté Lyonnais, sera remplacé par mon coeur Marseillais....
Je ne vous parle pas de mon côté Lulu, ca fait 5 grosses années qu'il éssaie de s'incruster, mais pas moyen...
Salute a tutti
week end powaaaaaa
plus que une semaine (jeudi prochain c' est les vacances )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
B'jour ! Je m'suis à moitié coupé le doigt en faisant la popotte avec ma mère tout à l'heure ! Et il pleut ! Et y a du vent ! Et il fait froid ! Et ce soir y a Lyon-OM ! Je la sens pas cette journée !
tu t' ai enfin décidé de découper le chien de ton voisin...c' est pas trop tôt
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu parles, c'est réglé depuis une semaine cette histoire ! Non, sans rire, j'ai bien l'impression qu'il est mort son chien, depuis samedi dernier, plus d'odeurs, et surtout je le vois plus le chien, donc je pense qu'il est mort... Et franchement si c'est ça, je suis heureux avant tout pour la bête parce que vivre comme ça, ça devait plus être possible pour elle !
'vais m'emmerder pendant 1 semaine là...
heureusement qu'il y a vous
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».