Hattrick Pete Un Cable !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

Regardez ce que j'ai trouvé ...

(match 133872)
Le score était maintenant de 10 - 0 pour Sumpan. Sumpan réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 712392 % de possession de balle.
(match 18097722) (ne vous plaigniez plus de baka mdr3 )

(match 5895571)
Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 11852 personnes à Rocketjump Arena. Rocketjump choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Crook - Mayer, Broekman, Hawes, Mihalache - Lewsten, Yngvesson, Göransson, Pasins - MacIntyre, Orenflod.

x-codes choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : Ragnarsson - Schmitz, Pinciani, Olofsson - Rosenø, Josefsson, Ciupitu, Widmer, van Rijn - Kendrick, Bastida Freijedo.

Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. Cette partie du jeu ne fut dominée par aucune des deux équipes.

Cette partie du jeu ne fut dominée par aucune des deux équipes.

Le meilleur joueur de Rocketjump fut Cristian Mihalache. Par contre, Nigel Crook fut décevant. Le meilleur joueur de x-codes fut Christian Ragnarsson. Par contre, Simon van Rijn fut décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 0. 
(match 2160576)
Kungsbackas tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n’y parvenait pas. Kungsbackas tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n’y parvenait pas. Kungsbackas tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n’y parvenait pas. Kungsbackas tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n’y parvenait pas. Kungsbackas tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n’y parvenait pas. Le score à la mi-temps était de 0 - 0. Kungsbackas réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 71 % de possession de balle.
(match 2286118)
Le but du 1-5 fut le résultat d'une erreur de Mattias Hultstedt : en essayant de dégager le ballon, il l'envoya dans ses propres filets.
(match 15326839) mdr3 eux c'est pas des paydays quand ils font greve !!!
Affluence:  0

Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 0 spectateurs à Arena auf Luzern aujourd'hui.
(match 23878536) :eek:
Affluence:  195359

195359 spectateurs étaient présents à The Boggle Dome - truly it has a silly name, où la météo était bonne.
(match 21361212) Quelle incompetence des reporters mdr3
Suivre le match:  HT Live
Date:  26-09-2004 à 12:45
MatchID:  21361212
Stade:  Rift Valley Lane

La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.
(match 27143089) "Bon les gars, aujourd'hui, on marque sans poser le pied par terre !!!" Do brazil !!!
A la 12ème minute, Mauro Rodríguez réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 ! A la 42ème minute, Juán Langford-Young réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 3 ! A la 72ème minute, Juán Langford-Young réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 6 ! A la 72ème minute, Jordan Hammon réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 7 ! A la 77ème minute, Jonathan Forbes réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 8 !
(match 25170211)"Bon allez, tu rentres et tu donnes tout !!!"
Après 90 minutes de jeu, Cristi Corbea quitta le terrain à la suite d’une blessure au genou. Norman Iverson fit alors son entrée.
Le meilleur joueur de Bubi fut Norman Iverson
(match 12980909) Kieros est une fillette :grinj:
Après 20 minutes de jeu, Max Johannes Rossow quitta le terrain à la suite d’une blessure au genou.
Georges Bissieux de Villigst quitta le terrain après 24 minutes à cause d’une blessure assez sérieuse au tibia.
Rocco Schrey de Villigst refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d’Achille à la 28ème minute.
Artur Wicki de Villigst quitta le terrain après 40 minutes à cause d’une blessure assez sérieuse au tibia.
Villigst fit un changement à la 61ème minute. Stian Marthinussen quitta le terrain en boitant et fut remplacé
Villigst fit un changement à la 66ème minute. Dominik Rensing quitta le terrain en boitant
Frank Hasenberg de Villigst fut obligé de quitter le terrain, mais il n’y avait personne pour le remplacer.
(match 18754214) mdr3 mdr3 mdr3
Chiefs choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Gombita - Gombita, Gombita, Gombita - Gombita, Gombita, Gombita, Gombita, Gombita - Gombita, Gombita.

Oinkers débuta le match en 3-5-2. Composition : Bacon - Bacon, Bacon, Bacon - Bacon, Bacon, Bacon, Bacon, Bacon - Bacon, Bacon.
(match 30447098) C'est le gardien :???:
L’arbitre accorda un pénalty à la 26ème minute, suite à une faute indiscutable sur Lars Gunnar Ulffeldt. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 0 - 4, en tirant en force sur la droite.
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Je connaissais celui avec les équipes où ils ont tous le même nom.

Sympas les autres.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 17 2004, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 17 2004, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (match 18097722) (ne vous plaigniez plus de baka mdr3 )
[/quote]
A mais j'avais pas tout lu, le truc de OUF là lol2 mdr3 mdr3 mdr3
Il n'y avait toujours pas de vainqueur après les 22 tirs aux buts. Le match se joua donc sur un pile ou face et c'est UrTolkien qui fut désigné vainqueur !
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

joli ! mdr3
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 17 2004, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 17 2004, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.
Après 90 minutes de jeu, Cristi Corbea quitta le terrain à la suite d’une blessure au genou. Norman Iverson fit alors son entrée.
Le meilleur joueur de Bubi fut Norman Iverson
[/quote]
ceux là, je connai très bien, vu que c' est m'ai déjà arriver mdr3

hattrick collector mdr3
bien jouer pour le sujet :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

un petit bémol pour le match avec 0 supporteurs : le gars a detruit toutes ses places, et le stade n'en comporte donc que.. 0 :grinj:

sinon, le plus delirant selon moi reste le match qui n'est toujours pas fini depuis le 26.09 mdr3 mdr3 mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko

Message par Niko »

merci HFM pour cet article :grinj:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

ouai merci au site ou j'ai eu les infos ... (j'l'ai pas retrouvé)

D'ailleurs y'avait un autre article insolite concernant les joueurs.

:beer:
Niko

Message par Niko »

l'article était découpé en 2 parties effectivement :winkv:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 25 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 25 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Le repas de famille pour les fêtes de fin d'année s'est un peu trop prolongé et les reporters sont en retard. Essayez un peu plus tard, ils devraient arriver sous peu.[/quote]

c' est aussi ça hattrick :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre