<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Dec 16 2004, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bad_Boy @ Dec 16 2004, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Troussier est le clône de Perrin. Autoritaire, borné (pour ne pas dire buté) sans palmarès et sans expérience de ce type de management d'équipe (Perrin n'avait entrainé que des équipes de 2e rang et Troussier que des équipes nationnales). Avec Perri, on se "Troyenisait", avec Troussier on risque de se "Japaniser".
Même cause, mêmes effets. Il va se mettre tout son effectif à dos et va se faire "carrer" par les joueurs lors des matches (pas de suivi des consignes, pas d'efforts ...). Ok, les joueurs sont dans leur tord sur ce genre de situation, mais il n'y a rien à faire contre ça. J'admet bien volontier qu'un entraineur doit se faire respecter. Le problème, c'est que des entraineurs comme ça n'ont QUE leur grande gueule pour le faire. Un Bianchi, un Capello, un Venger ... ou autre, peut toujours dire à n'importe quelle star plus ou moins reconnue : "
oh gari, je t'ai pas attendu pour gagner des titres ... alors si t'es pas content, va cirer le banc pendant quelques matches, ça me gène pas". Un Perrin ou un Troussier ne peut que mettre en avant sa "supériorité hiérarchique" pour assoir son autorité ... et ça, ça agace vite les joueurs.
La seule chose qui aurait pu nous faire gagner un peu de temps et de répis, c'est 3 "gros" matches avant la trêve. Là, on gagne en se faisant "remuer" contre Caen, on fait un match pitoyable contre Auxerre, assorti d'une défaite .... et on se retrouve avec déjà une nouvelle crise en vue en cas de défaillance à Lyon (ce qui, sommes toutes, serait plutôt logique dans la situation actuelle). Résultat, on est encore PLUS dans la merde aujourd'hui qu'avant la démission d'Anigo.
Je ne suis ni entraineur, ni président... je n'ai pas de solutions aux problèmes (incurables ?) qui nous sont posés depuis près de 10 ans. La seule chose que je vois, c'est que tant qu'on aura pas des gens RECONNUS dans le milieu du foot pour leur compétences, leur expérience et leur palmarès à la tête du club et de l'équipe, on a aucune chance de faire marcher droit des joueurs toujours plus médiatisés. Donc, aucune chance de gagner quoi que ce soit.
Dans cet esprit, je préfère mille fois un L. Blanc sans expérience d'entraineur mais qui peut, grâce à son palmarès, faire rentrer dans le rang n'importe quel joueur actuel de l'OM, à un entraineur truffé de diplôme sans la moindre expérience de l'excellence dans ce sport. Je préfère un Diouf à la tête de l'OM à un Bouchet ou a n'importe quelle truffe qui ne connais le foot qu'à travers la télé ou les loges du stade. On avait l'occasion, grace à la double démission, d'installer un duo Diouf-Blanc épaulé par des gens sérieux (Emile notament) .... et on est allé chercher Troussier et Acariès

. On a que ce qu'on mérite .... et notre avenir proche me parait encore plus sombre que notre passé proche

...[/quote]

!!!!!!!

j'adhère totalement, absolument, et entièrement à ce post