<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Dec 16 2004, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Dec 16 2004, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'article L 122.5 parle de la reproduction au titre de copie privée ou de la diffusion en cercle restreint des oeuvres qui ont fait l'objet d'un achat. En aucun cas de téléchargement [/quote]
[EDIT]
Je posais justement la question. La distinction que tu fais, "oeuvre qui a fait l'objet d'un achat ou pas", c'est exactement ma question. Est-ce que ça a été décidé par un tribunal ou c'est ton interprétation Cet été la question était encore totalement ouverte pour beaucoup
Pour le reste, désolé, mais tout a un prix !! Est ce qu'il vous viendrait à l'esprit d'entrer dans une boulangerie, prendre une baguette .... et partir sans la payer si non, alors pourquoi vous le faites pour les oeuvres artistiques
C'est un tout autre débat dans lequel je ne suis absolument pas rentré. Télécharger sans uploader c'est aujourd'hui souvent difficile et c'est pas forcément parce que ce serait légal que j'encourage ou n'achète rien.
<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 16 2004, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 16 2004, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un album de grande qualité
Tu tapes : Buk feat. Lorie - Je veux perdre pour aimer [/quote] je crains les pires représailles