<!--QuoteBegin-Jules+Dec 16 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 16 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors primo tu as oublié le >> [/quote]
ah oui c'est exact.
au temps pour moi
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
certain smiley et image sur le forum, comme ailleurs n' apparaissent pas
ça vient de quoi? wanadoo?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
T'as fait un Refresh ? parce que moi je vois tout...
Enfin je crois... Mais... si je les vois pas, comment je sais que je les vois pas ?
A moins qu'il y ait user posted image à la place ?
j' ai des croix rouges
mais c' est par moment (et c' est les smileys dans "afficher tous", vers la fin)
et ton image de garfield...
et ma copine a eu le même problème sur son forum
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah mais t'as IE... J'en connais chez qui il fait ça aussi, on dirait qu'il a la flemme de tout télécharger des fois, il met direct Page introuvable et il faut faire un Refresh pour qu'il la charge...
Je sais pas trop si ça vient de IE ou de la connexion ou du mix...
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 16 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 16 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah mais t'as IE... J'en connais chez qui il fait ça aussi, on dirait qu'il a la flemme de tout télécharger des fois, il met direct Page introuvable et il faut faire un Refresh pour qu'il la charge...
Je sais pas trop si ça vient de IE ou de la connexion ou du mix... [/quote]
ouaip ça me fait ça aussi
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage omforum.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer
on m' a banni
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 16 2004, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 16 2004, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j' ai des croix rouges
mais c' est par moment (et c' est les smileys dans "afficher tous", vers la fin) [/quote]
Moi aussi
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 16 2004, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 16 2004, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j' ai des croix rouges
mais c' est par moment (et c' est les smileys dans "afficher tous", vers la fin)
et ton image de garfield...
et ma copine a eu le même problème sur son forum [/quote]
ouaip pareil, j'ai cru que ça venait de moi, j'ai déconnecté Internet et j'ai reconnecté et ça marche impecc