<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 15 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Dec 15 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Dec 15 2004, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Dec 15 2004, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kikoo la foule
ce matin, entretiens d'embauche qui a duré 4 heures .... c'est chiant les psys, surtout quand t'en a 4 qui te posent les mêmes questions à 30 minutes d'intervalle :anonyme:
le temps de faire un coucou et je pars au boulot
putain qu'on est bien au chômage

[/quote]

[/quote]
je suis fracassé
c'est bien ce boulot, non seulement je gagne du fric mais en plus je fais du sport !
Bon sinon ce matin à l'entretiens y'a deux ingénieurs qui ont bien accroché, une responsable du recrutement qui à frôler le fou rire et une autre qui a manqué de m'inviter à manger avec elle à midi

si avec ça ils m'engagent pas dans leur usine de merde, je comprend plus rien :anonyme: