Retour D'exil
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Salut à tous,
Né à Marseillle en 70, j'ai usé mes fonds de Jeans sur les gradins (à l'epoque en pur beton sans siege) du Virage Nord durant des années ou l'OM passée de d2 en d1 est parvenue au sommet de l'europe..Vieux con donc, qui reve de revoir son club au sommet...(oui je reve ..encore).
J'ai posté pas mal pendant quelques temps sur QSPNPM.COM aujourd'hui disparu.
Exilé dans les brumes du nord de la France pendant dix ans et de retour cette année sur Marseille je confirme au moins une chose on a peut-être pas les meillleurs joueurs/dirigeants/entraineurs mais on a de loin la plus belle region!
Voilà Voilà..ah si aussi inscrit sur Hattrick depuis peu...mais j'y pige que dalle!
Né à Marseillle en 70, j'ai usé mes fonds de Jeans sur les gradins (à l'epoque en pur beton sans siege) du Virage Nord durant des années ou l'OM passée de d2 en d1 est parvenue au sommet de l'europe..Vieux con donc, qui reve de revoir son club au sommet...(oui je reve ..encore).
J'ai posté pas mal pendant quelques temps sur QSPNPM.COM aujourd'hui disparu.
Exilé dans les brumes du nord de la France pendant dix ans et de retour cette année sur Marseille je confirme au moins une chose on a peut-être pas les meillleurs joueurs/dirigeants/entraineurs mais on a de loin la plus belle region!
Voilà Voilà..ah si aussi inscrit sur Hattrick depuis peu...mais j'y pige que dalle!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Nyrod
Boenvenue parmis nous
la communauté hattrick s' aggrandi de jour en jour sur ce forum
c' est kouka qui va être contente

la communauté hattrick s' aggrandi de jour en jour sur ce forum

c' est kouka qui va être contente

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-Urba+Dec 14 2004, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 14 2004, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut papy, tu avais de saines lectures
[/quote]
toujours!
Non je ne suis pas abonné cette année pour cause d'overdose de boulot...on verra l'année prochaine pour la LDC...

toujours!
Non je ne suis pas abonné cette année pour cause d'overdose de boulot...on verra l'année prochaine pour la LDC...

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 14 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 14 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un mec qui est né en 70 et qui dit qu'il est vieux... putain j'en prend un coup là ! :cry2:
[/quote]
pas mieux
:cry2:
welcome here
[/quote]
pas mieux

welcome here

- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Dec 14 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Dec 14 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 14 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 14 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un mec qui est né en 70 et qui dit qu'il est vieux... putain j'en prend un coup là ! :cry2:
[/quote]
pas mieux
:cry2:
welcome here
[/quote]
pareil
enfin bienvenue quand même
qnspnpm était un très très trsè bon site et très très très BEAU site
[/quote]
pas mieux

welcome here

pareil

enfin bienvenue quand même

- Waff
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 14 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 14 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oula bé moi je viens lui souhaiter la bienvenue a lui , pour une foi je me sent jeune
[/quote]
pourtant t'es vieille

pourtant t'es vieille

- Ultraom27
- Niko
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 14 2004, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 14 2004, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saligot
non je suis pas vielle , je suis plus jeune que vous tous
:langue: [/quote]
presque :langue:

presque :langue:
Show must go on ...
-
<!--QuoteBegin-waff+Dec 14 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 14 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
oui ce site etait genial!

oui ce site etait genial!
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 14 2004, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 14 2004, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Dec 14 2004, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 14 2004, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saligot
presque :langue: [/quote]
ho purée j'avait pas vue
toi combien de fois va falloir te repeter que quand je parle tu doit te taire, vue que je suis l'ainée
:langue:
c'est ptits alors faut tout leurs dirent

presque :langue: [/quote]
ho purée j'avait pas vue

toi combien de fois va falloir te repeter que quand je parle tu doit te taire, vue que je suis l'ainée

c'est ptits alors faut tout leurs dirent

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 14 2004, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 14 2004, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saligot
Non
Bienvenue

Non

Bienvenue

#Thauvin2018
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 14 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 14 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je refait parce que je parler des deux vieux la haut, waff et vince
waff , vince je suis plus jeune que vous
[/quote]
Refais avec un s
Je parlais
là haut

waff , vince je suis plus jeune que vous

Refais avec un s
Je parlais
là haut

#Thauvin2018