pour le plaisir des yeux (photos)
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Urba+Dec 14 2004, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 14 2004, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair
C'est ça qui t'a traumatisé contre les transports en commun
[/quote]
Non juste la SNCF
La RTM c'est depuis que je suis à Marseille, d'ailleurs ils sont encore en grève
C'est ça qui t'a traumatisé contre les transports en commun
Non juste la SNCF
La RTM c'est depuis que je suis à Marseille, d'ailleurs ils sont encore en grève
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Urba+Dec 14 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 14 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans le département de l'AVEYRON
[/quote]
Bah oui le viaduc de Millau trône au-dessus de la vallée du Tarn
Bah oui le viaduc de Millau trône au-dessus de la vallée du Tarn
- urba
Non pas du tout !
Je m'insurge, la Lorraine c'était pour Rodez (
) - Metz, et là pour rappeler que Millau n'avait de Tarn que la rivière
Et encore, je me demande si la Dourbie ou la Jonte ne sont pas plus grosses au confluent
Du coup, y'aurait plus de Tarn du tout
Mais malheureusement, le Tarn reste plus important en débit
Je m'insurge, la Lorraine c'était pour Rodez (
Et encore, je me demande si la Dourbie ou la Jonte ne sont pas plus grosses au confluent
Du coup, y'aurait plus de Tarn du tout
Mais malheureusement, le Tarn reste plus important en débit
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 14 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 14 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour y avoir vécu 3 ans je confirme, c'est très beau en plus.... [/quote]
c'est là que je suis allé la première fois où je suis venu dans le Sud de la France ..
Rodez aussi
y'a un endroit ou il y a un gros cratère ... la cirque de ... je me souviens plus mais c'est un coin maginfique
c'est là que je suis allé la première fois où je suis venu dans le Sud de la France ..
Rodez aussi
y'a un endroit ou il y a un gros cratère ... la cirque de ... je me souviens plus mais c'est un coin maginfique
- urba
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Amis du jour, Bonjour
Je voudrais un logiciel de retouche de photos style Photoshop, j'ai PhotoImpact mais il y a pas toutes les options comme le logiciel était inclu lors de l'achat du PC... Je penche pour la denrière version mais viens quand même demander votre avis:
Quel est pour vous le meilleur logiciel
Sachant SURTOUT que mon P2 400 128Mo de Ram est bel et bien toujours là
Merci d'avance
Je voudrais un logiciel de retouche de photos style Photoshop, j'ai PhotoImpact mais il y a pas toutes les options comme le logiciel était inclu lors de l'achat du PC... Je penche pour la denrière version mais viens quand même demander votre avis:
Quel est pour vous le meilleur logiciel
Merci d'avance
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
- max04300
à part Photoshop j'y connais quedalle en logiciel de retouche d'image
mais comme vient de le dire Pascom, The Gimp est réputé et il est gratos
j'ai personnelement cherché à capté, mais je t'avoue que j'ai rien pigé, vu que l'interface est totalement différente de Photoshop ... j'ai pas retrouvé toutes les options de bases
m'enfin, je me suis pas cassé la tête non plus c'est juste pour te dire que si t'es un habitué de Php tu risques d'en chier un peu avant de retrouver certains automatismes
voilà, si tu trouve pas de liens (j'ai pas cherché) tu me le dis, je te filerai une version récente, complète et gratos
mais comme vient de le dire Pascom, The Gimp est réputé et il est gratos
j'ai personnelement cherché à capté, mais je t'avoue que j'ai rien pigé, vu que l'interface est totalement différente de Photoshop ... j'ai pas retrouvé toutes les options de bases
m'enfin, je me suis pas cassé la tête non plus c'est juste pour te dire que si t'es un habitué de Php tu risques d'en chier un peu avant de retrouver certains automatismes
voilà, si tu trouve pas de liens (j'ai pas cherché) tu me le dis, je te filerai une version récente, complète et gratos
- malachi
Bon je prends PhotoImpact comme je l'avais dit, je vais voir ce que ça donne...
Par contre, pour mettre ses photos ici il faut déjâ les mettre sur Internet en créant un site
Vous en aviez parlé une fois mais je retrouve plus la page, j'avais créé un site tout seul avec frontpage jadis
mais là j'arrive même pas à me débrouiller chez Voilà (bon ok ! J'ai cherché que 5 min
), comment faire très rapidement ? Le site je m'en fous, c'est juste que je veux avoir une adresse internet pour mes photos...

Par contre, pour mettre ses photos ici il faut déjâ les mettre sur Internet en créant un site
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
- max04300
faut que tu crées un compte (chez free, chez voilà ou autres) pour avoir une capacité d'hébergement (100MO en général)
ensuite soit tu utilise un logiciel de transfert intégré (comme sur Voilà) ou tu utilises logiciel indépendant (genre Crystal FTP)
et pusi ben tu transferes tes fichiers sur ton compte, puis tu récupère le lien pour le coller entre les balises [img]
:anonyme:
ensuite soit tu utilise un logiciel de transfert intégré (comme sur Voilà) ou tu utilises logiciel indépendant (genre Crystal FTP)
et pusi ben tu transferes tes fichiers sur ton compte, puis tu récupère le lien pour le coller entre les balises [img]
:anonyme:
- malachi
- max04300
euh c'est pas bien normal ça
logiquement t'as un compte FTP et tu y met ce que tu veux, images, vidéo, page HTM ou autres ...
<a href='http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml' target='_blank'>http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml</a>
vas sur ce lien, crée ton compte, puis ton site
quan dt'auras donner un nom à ton site et que tu seras loggé, tu verras le nom du site apparaître dans une liste "Retrouvez la liste des sites que vous avez créés :
"
là tu cliques sur le liens
"Vous êtes expérimenté et avez déjà réalisé votre site ?
Disposez d'un espace de 100 Mo pour héberger gratuitement votre site personnel"
ensuite sur "je veux gérer mes fichiers"
puis su rle nom du site que tu viens de creer
et là tu auras des options à gauche dont "importer des fichiers"
là tu lui donne le chemin d'accès, tu valides et voilou
logiquement t'as un compte FTP et tu y met ce que tu veux, images, vidéo, page HTM ou autres ...
<a href='http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml' target='_blank'>http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml</a>
vas sur ce lien, crée ton compte, puis ton site
quan dt'auras donner un nom à ton site et que tu seras loggé, tu verras le nom du site apparaître dans une liste "Retrouvez la liste des sites que vous avez créés :
"
là tu cliques sur le liens
"Vous êtes expérimenté et avez déjà réalisé votre site ?
Disposez d'un espace de 100 Mo pour héberger gratuitement votre site personnel"
ensuite sur "je veux gérer mes fichiers"
puis su rle nom du site que tu viens de creer
et là tu auras des options à gauche dont "importer des fichiers"
là tu lui donne le chemin d'accès, tu valides et voilou