<!--QuoteBegin-Cob+Dec 14 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 14 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max : tu fais quoi alors, finalement ? [/quote]
Une mission interim sans grande importance, un boulot de dépannage quoi ... contrat de 3 semaines
là .. hum hum, je charge des camions qui fournissent les magasins du coins et des alpes
demain j'ai un RDV pour passer des test dans une usine petro chimique ...
oulala cob ,mon voisin c'est une plait
il m'envoie la police a chaque fois des qu'il a bue un coup de trop
et je sais pas pourquoi, parce que quand il es sobre il s'excuse mais des qu'il boie c'est repartie
mais la il es aller un peut trop loin il a appeler la brigade des mineurs et le commissariat, pour dire que j'était jamais chez moi ( je sort jamais de la maison ) et que du coup mes minots dormais dans la cage d'escalier et que dans ma cave j'avait 3 bébés du coup j'ai eu dans la journée deux descente de flics il m'on tout fouiller ils on regarder si les minots avez leurs chambre si le frigo était pleins les caves etc. ..et du coup a force de plainte ça passe au tribunal et voila
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 14 2004, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 14 2004, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est con ton voisin ou ??? [/quote]
Bah ouais il a l'air d'en tenir une couche le pauvre!!
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 14 2004, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 14 2004, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est con ton voisin ou ??? [/quote]
con c'est un peut trop gentil a mon gout c'est un félé mais y a pas qua moi qu'il fait chier , a tout les autres voisins aussi , il va arrivé a nous foutres en deprime ce con :cry2:
[/quote]
en fait non mais j'avais prévu une séquence sur noel en 2 séances mais va falloir que je boucle le tout en une seule séance, appropriation du lexique, excercice plus une petite chanson
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 14 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 14 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais la il es aller un peut trop loin il a appeler la brigade des mineurs et le commissariat, pour dire que j'était jamais chez moi ( je sort jamais de la maison ) et que du coup mes minots dormais dans la cage d'escalier et que dans ma cave j'avait 3 bébés du coup j'ai eu dans la journée deux descente de flics il m'on tout fouiller ils on regarder si les minots avez leurs chambre si le frigo était pleins les caves etc. ..et du coup a force de plainte ça passe au tribunal et voila [/quote]
Magnifique
aujourd'hui boulot à 15h
c'est pas comme les faignasse de profs ça
j'ai commencé hier et c'est crevant un petit peu quand même [/quote]
heureusement que j'ai tenu compagnie à ta femme