Bon bah je tiens à dire que 2 semaines sans OMforum c'est beaucoup trop! Je suis hyper content d'être de nouveau parmi vous sur ce forum !
J'éspère que je ne vous ai pas trop manquez ?! A moins que d'autres auraient préféré que je reste encore plus sans revenir ?! mdr
Sinon à part ça l'OM ne va pas si mal que ça et je suis très content que Troussier soit le coach de l'OM car avec lui ça va le faire!
PS : J'ai pas eu mon PC pendant deux semaines pour cause de virus! :cry2:
wesh baptom sa va ????!!!!! Trop mmmmmmmmmmmmmmmmmmmdr, ke tu soi revenu, loooooooooool
OUèsh moua ossi g mon ordi pété, loooooooooooooool c tro chelou bordel de keu put1 chui obligé d'allé gratter l'ordi de ma daronne là ziva !
bon ben c tro trankil que tu soi reencore avec nous, loooooooooool, !!!!!
allez chô !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-pascom+Dec 13 2004, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Dec 13 2004, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un gros boulot t'attend à Team OmForum et de remplacer ML ! [/quote]
Ouais t'inquiète je serais à la hauteur!
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 14 2004, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 14 2004, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan
Moi je déconne pas [/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
vous etes mechant quand meme, c'est pas bien les gars il vient dire que vous lui manquiez et c'est comme ca que vous lui repondez, quelle ingratitude quand meme...rrraaaa
<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 13 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 13 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : J'ai pas eu mon PC pendant deux semaines pour cause de virus! :cry2: [/quote]
ton virus c'etait pas " je squatte trop sur omforum donc je fais pas mes devoirs et donc je me suis fait tailler au conseil de classe et du coup sanction, plus de pc" a tout hazard
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 14 2004, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 14 2004, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Dec 13 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 13 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : J'ai pas eu mon PC pendant deux semaines pour cause de virus! :cry2: [/quote]
ton virus c'etait pas " je squatte trop sur omforum donc je fais pas mes devoirs et donc je me suis fait tailler au conseil de classe et du coup sanction, plus de pc" a tout hazard [/quote]
Ca aurait pu mais nan ..