9ème Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

:eek:

t'as pas des joueurs à me donner ? :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

J'ai dit que c'était mon dernier message sur ce forum :mad:

non :fuck2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Oazar

Message par Oazar »

:langue:
Alex677

Message par Alex677 »

je jouais contre le premier qui m'avais niqué au match aller en motsant :mad: du coup, j'ai fait ma meilleure perf :grinj:
Marseille13
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: passable (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
sans ailier vers le centre :fier:

victoire 4-1 je passe 3ème a 3 points du premier que je rencontre dans 15 jours :smilej: ça sent le mots encore :smilej:

EDIT : mon nouveau stade de 36 000 places presque plein alors que je pensais avoir vu large :peur:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 12 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 12 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouai ms on voit pas qu'il est blessé QUE pendant le match, pas les jours d'avant !!! Nan ? :oops: [/quote]

exact..

il faut donc mettre l'echeance en fin de match poiur qu'il soit plus longtemps visible sans blessure.

c'est evidement une chose que je n'ai jamais faite et que je peux d'autant moins me permettre avec mon "MOD" devant :winkv:

J'aurai pu le faire quand mon vieil attaquant s'est blessé, mais il n'etait que passable, et je me suis dit que cela ne valait pas le coup de se facher pour gagner 15 k :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 12 2004, 03:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 12 2004, 03:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est dans l'adversité qu'on devient bon :fier:

courage Winnie [/quote]
Nan mais c'est bon, ça m'a grave cassé les couilles... Quand je joue à un jeu, c'est pour prendre du plaisir, et en ce moment, j'en prends vraiment plus. C'est devenu plus un fardeau pour moi de continuer à gérer cette équipe qu'autre chose... :deg: Donc, voilà, je pense que je vais définitivement lâcher l'affaire, mais je suis comme Nono, je me laisse encore un petit temps de réflexion, parce qu'à chaud et après une lourde défaite, on peut pas avoir d'avis objectif... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

eh bé c' est la loi des séries :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 12 2004, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 12 2004, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan mais c'est bon, ça m'a grave cassé les couilles... Quand je joue à un jeu, c'est pour prendre du plaisir, et en ce moment, j'en prends vraiment plus. C'est devenu plus un fardeau pour moi de continuer à gérer cette équipe qu'autre chose... :deg: Donc, voilà, je pense que je vais définitivement lâcher l'affaire, mais je suis comme Nono, je me laisse encore un petit temps de réflexion, parce qu'à chaud et après une lourde défaite, on peut pas avoir d'avis objectif... :oops: [/quote]
Putain, si tu te prends la tête comme ça, c'est clair que tu ferais mieux d'arrêter :peur:
Faut relativiser, c'est qu'un jeu à la con, ni plus, ni moins :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
malachi

Message par malachi »

Je tiens à dire que tous les membres au bout du rouleau quels qu'ils soient peuvent envoyer des MP dans la boite postal Malachi, je me ferais une joie de les aider; la réussite, ça me connait :fier:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Ouais c'est connu, malachi c'est un mec qui a la banane !! :grinj:

Winnie, reste zen... faut prendre ce jeu uniquement comme un amusement. Un petit tour en D5 histoire de restructurer tout ca et puis hop retour en D4 encore plus fort qu'avant ! :beer:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Sinon vous pouvez aussi me céder vos joueurs :grinj:
Invité

Message par Invité »

De loin mon meilleur resultat depuis le debut... et a l'exterieur qui plus est ! :fier:
1  MONK SC  V.106  171
2  Aix en Pce  V.7  170
3  FC N�mes  V.173  168
4  theclub  V.124  168
5  FC Poitiers  V.37  167
6  suikodream team  V.250  166
7  fc amiens  V.36  166
8  Footballeurs Marginaux  V.192  166
9  Etoile Rouge de Clermont-Ferrand  V.244  165
10  BlueCove  V.127  165
.
.
.
38  Olympique_TGZ  V.219  153
chuis content ! :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Eh beh, ça donne envie... :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Bon allez, on se console comme on peut avec un petit communiqué de mon adversaire de ce week-end :
<span style='color:red'>Match très physique chez les pastagas, 2 blessés dont un pour 5 semaines. :-(</span>
Brunot(cap): la victoire d'hier soir laisse un goût amer, Marc va beaucoup nous manquer pour cette fin de saison. <span style='color:red'>Les commando etaient là pour casser de l'effectif c'est clair, décidement cette equipe ne nous réussi pas vraiment.</span> Par ailleurs je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Pierre Bocquillon qui a passé 5 buts aux lyonnais. Bien joué Pierrôt ... Comment ça "c'est juste parce que cela nous arrange". :
:french:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 13 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 13 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
chuis content ! :grinj: [/quote]

moi aussi :fier:
1 203  W  45.5  BadadaTeam  IV.11
2 198  W  47.5  La Légion  IV.4
2 198  W  47.5  les touristes  IV.15
4 190  W  46.0  beppowaaaar  IV.39
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre