Et quand on a un portable? :cry2:
Droits Télés: Réponse Aujourd'hui
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 11 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 11 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> carte tv
et le monde passe de "merde " a "magnifique"
[/quote]
- attila2001
en fait on calcule pour rien nos (l'OM) droits alors que la ligue n'a pas encore décidé de la répartition pour les clubs
merci à peezee d'omlive pour le lien audio
<a href='http://om.zone.free.fr/AUDIO/DroitsFoot-Europe1.mp3' target='_blank'>europe1: droits télés</a>
donc réponse en janvier pour savoir combien on aura
merci à peezee d'omlive pour le lien audio
<a href='http://om.zone.free.fr/AUDIO/DroitsFoot-Europe1.mp3' target='_blank'>europe1: droits télés</a>
donc réponse en janvier pour savoir combien on aura
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 11 2004, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 11 2004, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck13+Dec 11 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 11 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> carte tv
et le monde passe de "merde " a "magnifique"
[/quote]
Et quand on a un portable? :cry2: [/quote]
y a des cartes qui se branchent en usb, apres faut se renseigner sur les compatibilités. parceque je sais qu'y des feintes et qui faut faire attention, carte certaines cartes ne seraient pas compatibles avec les plugins de toute sorte
mais y a moyen....
Et quand on a un portable? :cry2: [/quote]
y a des cartes qui se branchent en usb, apres faut se renseigner sur les compatibilités. parceque je sais qu'y des feintes et qui faut faire attention, carte certaines cartes ne seraient pas compatibles avec les plugins de toute sorte
Massilia avanti sempre !!!
- Juliensw
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 12 2004, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 12 2004, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a des cartes qui se branchent en usb, apres faut se renseigner sur les compatibilités. parceque je sais qu'y des feintes et qui faut faire attention, carte certaines cartes ne seraient pas compatibles avec les plugins de toute sorte
mais y a moyen.... [/quote]
Ouais j'avais vu ca mais c'est la merde. Faut faire gaffe qu'elle soit USB, faut faire gaffe avec les plugins comme tu dis, etc...
Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'au moment de l'acheter je demande bien si c'est possible d'avoir un portable avec carte TV intégré. On me répond jamais entendu parlé. 3 mois plus tard, je vois une grande affiche dans le magazin pour des portables avec carte TV intégré
Enfin de toute façon, maintenant c'est trop tard, je part à l'étranger dans pas trop longtemps normalement.
Ouais j'avais vu ca mais c'est la merde. Faut faire gaffe qu'elle soit USB, faut faire gaffe avec les plugins comme tu dis, etc...
Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'au moment de l'acheter je demande bien si c'est possible d'avoir un portable avec carte TV intégré. On me répond jamais entendu parlé. 3 mois plus tard, je vois une grande affiche dans le magazin pour des portables avec carte TV intégré
Enfin de toute façon, maintenant c'est trop tard, je part à l'étranger dans pas trop longtemps normalement.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
Un petit article bien sympatique des CDF sur le sujet:
<a href='http://www.cahiersdufootball.com/articl ... d=1699&t=6' target='_blank'>Article bien sympatique des cahiers du foot</a>
<a href='http://www.cahiersdufootball.com/articl ... d=1699&t=6' target='_blank'>Article bien sympatique des cahiers du foot</a>
- Jester
putain dég, je suis chez TPS depuis le début
TPS est largement mieux niveau progr et ciné que Canal Sat
de plus y a toujours les matchs sur anal+ normal et y aura les matchs payants sur Kiosque
De plus AnalSat va pouvoir faire les prix qu'il veut pour les matchs
DEG DEG DEG
heureusement que j'ai passé un bon vik end avec ma copine
TPS est largement mieux niveau progr et ciné que Canal Sat
de plus y a toujours les matchs sur anal+ normal et y aura les matchs payants sur Kiosque
De plus AnalSat va pouvoir faire les prix qu'il veut pour les matchs
DEG DEG DEG
heureusement que j'ai passé un bon vik end avec ma copine
- breizhmanu
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 13 2004, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 13 2004, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> TPS est largement mieux niveau progr et ciné que Canal Sat
[/quote]
euh on doit pas voir les mêmes trucs, mes parents habitent à 10 metres l'un de l'autre, mon père a TPS ma mère Canal Sat, ben niveau ciné ya pas photo, pour citer prauwill: " tps c est de la bonne merde ouai"
euh on doit pas voir les mêmes trucs, mes parents habitent à 10 metres l'un de l'autre, mon père a TPS ma mère Canal Sat, ben niveau ciné ya pas photo, pour citer prauwill: " tps c est de la bonne merde ouai"
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- Jester
désolé mais j'en connais pas mal qui ont CanalSat et j'ai moi même zapper pas mal sur CanalSat, ben niveau vieilleries au ciné t'es servi sur CanalSat et tu zappes sur toutes les chaines sans rien trouver d'interressant à mater. Sur TPS de ce point de vue là c'est mieux et plus varié. Ceci dit ce n'est pas la panacée non plus, mais c'est mieux.
-
Invité
- Indianagilles
- Le Vieux Buk
-
Invité
- Waff
-
Invité