"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 13 2004, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 13 2004, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier c'était l'anniversaire de Tigrid : j'ai noté le nom de tous ce qui ont oublié de lui souhaité [/quote] Bon anniversaire Tigrid....
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 13 2004, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 13 2004, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon anniversaire Belinda (je sais même pas qui c'est ! ) [/quote]
Ca se voit que t'as pas trop suivis
(ou alors c'était une blague et je ne suis qu'un gros blaireau )