Pour ceux qui ne me connaisse pas voilà qui je suis. Voilà my name is JUAN transféré pour une somme hallucinante du l'officiel à ce forum, je viens chercher dans ce forum s'il y rode des gens plus apte à la conversation que je prone. JUAN, connu sur l'officiel pour ses prises violentes de positions, pour ses textes longs de 300 lignes et ses réponses du même type. Adepte des sujets type commentaire ou dissertation il a longuement rechercher un auditoire à la hauteur de ce qu'il recherchait, en vain. Pour cet homme, un bon sujet est un sujet argumenté et objectif. Ennemi féroce de la langue de bois, du politiquement correcte et des prégugés il a décidé de chercher un autre horizon pour s'expatrier.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase date d'il y a quelques jours. En effet celui-ci en ayant assez des sempiternelles spéculations toutes plus idiotes et héinrente les unes que les autres, en effet certains étaient persuadés que des Cissé, des Djalminha, des Chiesa et autres Ortega viendraient et étaient nécessaire à l'OM, il poussa plusieurs grands coups de gueules mais ils n'ont pas rencontré l'écho attendu. Il décida donc de chercher un autre auditoire. Il avait entendu parler par les anciens d'un forum mystérieux où de glorieux anciens s'étaient réfugiés. Après une longue quète de 24h, il trouva ce forum et fonda un espoir. Un espoir indistinct, une sorte de futur indéfini conjugué d'un conditionnel encore imparfait.
Pour ses opinions footballistiques, il est un Tapie-Sceptique et Courbis-Nostalgique. A vrai dire il est plutot anti-tapie et attaque son bilan de manière parfois virulente ce qui lui doit de nombreuses attaques lui aussi. Il reste persuadé que l'équipe d'après mercato doit être ,comme Tapie l'avait promis, conservée.
Voilà dans son style caractéristique il s'est présenté... Ne vous inquiètez pas il parle aussi à la première personne

JUAN