NYROD LAND - Sporting Club de l'O (56 minutes jouées) 1 - 2
A la suite d'un corner bien renvoyé par la défense, Daniel Cofino récupéra le ballon et réussit un centre parfait pour Pontus Grundquist, qui vit sa tête piquée repoussée par le poteau. Après 26 minutes Jonas Billström de Sporting s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Louis Kallel dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Kepa Egibar trouva le cadre. 0 - 2 à la 36ème minute. Le public retrouva quelque peu le sourire lorsque Jean-Marc Ferrer marqua de la tête après une belle action sur la droite. 1 à 2. 1 - 2 à la mi-temps. Sporting réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 65 % de possession de balle.
et une de plus
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'suis à 1-1 face au 2nd de ma poule avec un TS à incontrolable. J'capte plus rien à ce jeu... Si j'pouvais gagner, ça serait ma 2nde victoire de la saison
NYROD LAND - Sporting Club de l'O (69 minutes jouées) 1 - 3
69 minutes : On jouait depuis 69 minutes quand Louis Kallel s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 1 - 3 pour Sporting.
et hop, je vais encore perdre des supporters
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je mene 4-0 chez l'un des 2 seuls qui pourrait avoir la possession en mettant un, voir deux, ailiers vers le centre, et qui ne le fait jamais
la, il m'a sorti un 4-4-2
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
parceque mettre des ailier vers le centre c' est important
je le fais pas trop vu que quand je le fait mes ailiers font 2 etoiles et demi au lieu de 3 et demi
S'en fout des etoiles, les ailiers vers le centres ça permet de gagner un peu de possession. Forcement faut mettre des joueurs avec de la construction, sinon ça sert à rien
La preuve que ça marche, je joue avec un ailer vers le centre ce soir et je mene 3-0 chez le 3ème alors que je suis que 7ème au classement
<!--QuoteBegin-Weslo+Dec 11 2004, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Dec 11 2004, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S'en fout des etoiles, les ailiers vers le centres ça permet de gagner un peu de possession. Forcement faut mettre des joueurs avec de la construction, sinon ça sert à rien
La preuve que ça marche, je joue avec un ailer vers le centre ce soir et je mene 3-0 chez le 3ème alors que je suis que 7ème au classement [/quote]
ah bah voilà tout s' explique
Jean-Marc Ferrer
TSI = 2 940 , 26 ans, très bon forme
Possède un faible niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
Jesse Karhu
TSI = 1 840 , 26 ans, passable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Imprévisible]
Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais Construction: inadéquat Passe: honorable
Ailier: honorable Défense: très mauvais
Buteur: inadéquat Coups francs: médiocre
donc pour moi ça sert a rien
mon ailier vers le centre de ce soir, a faible ailier, mais inoubliable+5 construction
et je me fout de ses étoiles en effet
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
ah oui j' ai perdu 4-1 à domicile dans un derby de merde
record d'etoile : 46
record hattstat : je ne sais combien, la flemme de calculer, maus sur ham, ça fait plus de 190... et à l'exterieur
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
sinon voilà la réaction de mes joueurs après la chasse à l' homme qu' on organiser mes supporters
bienfait pour eux, au nyrod land la defaite est interdite!
Victoire 7 à 1 à l'extérieur avec pour la premiere fois des stats correctes.
Olympique_TGZ
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: formidable (ancien)
Défense lat. droite: exceptionnel (ancien)
Défense centrale: exceptionnel (ancien)
Défense lat. gauche: exceptionnel (ancien)
Attaque aile droite: honorable (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: inadequat (ancien)
Ce soir, ca me fait 8 points d'avance mais en 5 journées il peut encore se passer pleins de choses... comme dirait l'aut enfoiré de Guy Roux :cry2: , pour l'instant je joue le maintien
<!--QuoteBegin-Urba+Dec 12 2004, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 12 2004, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bé, jolie équipe [/quote]
et encore mon milieu star est en médiocre forme, il a fait que 4*
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Milieu de terrain: inoubliable (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense centrale: très bon (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: légendaire (ancien)
Attaque aile gauche: surnaturel (ancien)
à l'exterieur, donc
va quand meme falloir que je me penche un de ces 4 sur ma defense
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Milieu de terrain: inadéquat (ancien)
Défense lat. droite: inadéquat (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
Et en route pour la D.VI, j'ai 6 points de retard sur le 1er barragistes et j'affronte le 1er la semaine prochaine...
victoire 3-0 à l'extérieur chez un concurent sérieux
par contre ma note milieu me déprime, faut que j'arrête de vendre mes joueurs en plus y'a un truc que j'ai pas compris .. mais mon TS baisse deux fois plus vite qu'avec mon ancien entraîneur inadéquat, j'ai Picsé la semaine dernière j'étais à 9 et je suis retombé à 7 en une semaine
avant il m'en fallait deux
O. max
Milieu de terrain: honorable (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)
Attaque aile droite: impressionnant (ancien)
Attaque centrale: formidable (ancien)
Attaque aile gauche: formidable (ancien)
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 12 2004, 01:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 12 2004, 01:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Défaite 2-3, rigolez pas de mes stats :
Milieu de terrain: inadéquat (ancien)
Défense lat. droite: inadéquat (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
Et en route pour la D.VI, j'ai 6 points de retard sur le 1er barragistes et j'affronte le 1er la semaine prochaine... [/quote]
Tiens tu as joué contre l'ancien leader de ma division. La DV.219 l'AS Bubu... Il est monté en D4 il y a 2 saisons et je vois qu'il est redescendu aussi sec.