Mais c'est par periode.
La camarche trezs bien par exemple

Au moins tu sera fixer pour le conflitDans "demarrer -programmes -accessoires -outils système -info système"
regarde conflits/partages et si tu vois ta souris il y a peu etre une piste...

[/quote]
 [/quote] ) m' avai donné
 ) m' avai donné   

[/quote]
 [/quote] (j'utilise Maxthon, j'en ai marre avec firefox pour les smilies dans les forums)
  (j'utilise Maxthon, j'en ai marre avec firefox pour les smilies dans les forums)

[/quote]
 [/quote] 

Re: Comment effectuer une rotation horaire sur une video ???
Dans Media Studio Pro c'est très simple : appliquer l'effet "chemin mobile avancé 2D" à toute la séquence et dans la fenêtre qui s'affiche paramétrer la rotation à 180° . C'est fait !
C'est très simple. Il suffit d'utiliser QuickTime. Il faut la version Pro, à 30 € (il me semble qu'on trouve sur le net des n° d'activation de la version standard...)
Dans le menu "Séquence", "Lire les proprités de séquence", sélectionner la piste vidéo, puis choisir l'item "Dimensions".
Et voila. Rien de plus simple.

)</span>, et avec Quick Time non plus. En fait, quand je mets un CD, le lecteur reconnait les pistes comme "piste de CD audio" avec une taille de 1 Ko chacune (
 )</span>, et avec Quick Time non plus. En fait, quand je mets un CD, le lecteur reconnait les pistes comme "piste de CD audio" avec une taille de 1 Ko chacune (  ) mais ce message s'affiche quand je veux lancer la lecture...
 ) mais ce message s'affiche quand je veux lancer la lecture...  Y'a-t-il un pilote qui foire dans l'avion ?
 Y'a-t-il un pilote qui foire dans l'avion ? 

) (je reprends mon papier de quand je l'ai acheté y'a 4 ans...
 ) (je reprends mon papier de quand je l'ai acheté y'a 4 ans...  carte mère bla bla bla + Son bla bla bla
 carte mère bla bla bla + Son bla bla bla  ) (oui, mère je crois
 ) (oui, mère je crois  ).
 ). 

(alors que la traduction est à l'endrois). Et ca me fais ca aussi avec certaine vidéo qui marchent trés bien avec les autres logiciels
 (alors que la traduction est à l'endrois). Et ca me fais ca aussi avec certaine vidéo qui marchent trés bien avec les autres logiciels