<!--QuoteBegin-Niko+Dec 10 2004, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 10 2004, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> forme +12/-15 [/quote]
ca fait deja 27 joueurs non ?!
Une montée à Honorable construction d'un aillier
Une montée à Honorable construction d'un milieu de 18 ans
Une montée à Formidable construction d'un milieu de 19 ans
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 17 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 17 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> seulement 2 montées en passe [/quote]
Ca va venir, moi j'ai eu 2 semaines de rien, et hop 3 d'un coup ce matin
Allez je me motive et je bat le leader chez moi, et enchaîne 6 matchs sans défaites...
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 17 2004, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 17 2004, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu me referras un 2-5-3 ? [/quote]
non, pas envie de me prendre un 2ème set
je mets de côté mon entrainement passe et je reviens à mon 3-5-2
specie: tu vas le bouffer, j'en suis sûr
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pas de up chez moi (normal), mais entre l'entrainement et la forme, plus de 700 k de valeur en plus
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
normal que tu n'y piges que dalle, si tu es trop faineant pour lire les règles
à moins que tu ne les ait lu, et que cela vienne de tes capacités intellectuelles
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 17 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 17 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> specie: tu vas le bouffer, j'en suis sûr [/quote]
Ca va être dur quand même de passer sa formidable-exceptionnel-inoubliable défense et de passer son très bon milieu, mais je lui réserve une surprise
<!--QuoteBegin-beppo+Dec 17 2004, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Dec 17 2004, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->normal que tu n'y piges que dalle, si tu es trop faineant pour lire les règles
à moins que tu ne les ait lu, et que cela vienne de tes capacités intellectuelles
[/quote]
Merfi bocul du con sèle...
...mais con prend reims!!!
un petit extrait des règles, partie 17 : l'entrainement
Les parenthèses indiquent des effets réduits, des doubles parenthèses indiquent des effets très faibles.
Type d'entraînement
Construction Milieu : Milieux centraux (Ailiers) ((Autres))
donc, tous les joueurs reçoivent un peu d'entrainement.
Ici, entrainement normal pour les Milieux centraux, réduit pour les (ailiers) et très faible pour les ((autres)).
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
<!--QuoteBegin-beppo+Dec 21 2004, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Dec 21 2004, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un petit extrait des règles, partie 17 : l'entrainement
Les parenthèses indiquent des effets réduits, des doubles parenthèses indiquent des effets très faibles.
Type d'entraînement
Construction Milieu : Milieux centraux (Ailiers) ((Autres))
donc, tous les joueurs reçoivent un peu d'entrainement.
Ici, entrainement normal pour les Milieux centraux, réduit pour les (ailiers) et très faible pour les ((autres)). [/quote]
7 semaines pour un milieu
14 pour un aillier en gros
et à ma connaissance, personne n'a jamais pu encore voir 2 montées chez un joueur jamais entrainé autrement que par sa présence dans un secteur non-entrainé.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
a exceptionel, ça pourrait m'interesser, mais a priori plutot dans quelques semaines
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Sache aussi qu'il est plus entrainable hein.. il a quand meme 22 ans.. sinon j'ai un autre exceptionnel la semaine prochaine normalement.. il sera un peu moins cher en plus mais tout aussi bon