Salut à toi savoyard et bonne nuit, fait de beaux rêves.....la neige qui se met à tomber, tout ça.....
encore une journée à donf bonne journée tout l'monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 10 2004, 08:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 10 2004, 08:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain de site de vente privée de merde
[/quote]
P'tain toi aussi ? Tout est déjà épuisé, je pense kils vont réaprovisionner pour demain, on verra bien...
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 10 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 10 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'tain j'avais repéré un jean et une veste ... plus rien à 7h45 alors que les ventes commençaient à 7h [/quote]
& moi ça m'aurait bien arrangé pour les cadeaux de Noël. Le temps que j'aille voir sa taille de fut dans la penderie, zob, ct épuisé
Mais bon, vu que la vente dure 3 jours, ils doivent faire des réapros genre toutes les 12 heures je pense, à surveiller...
Enfin, salut les gens ! Direction l'Ardèche ce soir, on risque de perdre qqes degrés en route...
Quand je pense qu'Allobroge bosse de nuit dans la montagne ! :gele:
bon et bien normalement lundi je commence une mission interim dans une société agro alimentaire du coin c'est pas le top mais ça fait plaisir quand même, ça dépannera
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je suis enfin en week-end et à 15h30 j'ai une audio de une heure pour un comité de Direction sur un sujet qui met cher Ils vont finir par m'user ses cons
Bon, j'attends le Nain qui vient faire des travaux dans le jardin Quel branleur celui là, il est arrivé depuis mardi et il n'a rien foutu :fuck2: Cà mérite une retenue sur salaire non