C'est vraiment par hasard qu'hier j'ai découvert ce forum. trainant de temps en temps sur le forum off, je m'etais que ca pourrait etre sympa de discuter avec d'autres presonnes sur un sujet qui me tient a coeur!
j'ai 22ans, vis sur Marseille, ancien (raisons perso) abonné virage nord.
J'espere qu'on va bien s'entendre tous
sinon j'ai vu qu'il y avait une communauté hattickienne, donc je profite pour faire la pub de mon equipe: Les pleaides, en DV.78
A bientot sur le forum!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."</span></span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je t'aurais bien dit comment ça marche marlow mais om69 est passé par là
on a du se croiser sur sport4fun italie
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ne fais pas attention à kouka, depuis que sa coiffeuse l'a ratée, elle est toute aigrie
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
ahhhh je comprend mieux le pourquoi du casque sur la tête
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 9 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 9 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> coucou marlow
mais bon, je vois ke tu joues à ce truk de nazes [/quote]
alors on se retrouve enfin cat woman....
à mon avis, 0013 parlait d'un endroit de ton anatomie
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 9 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 9 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à mon avis, 0013 parlait d'un endroit de ton anatomie [/quote]
C'est bien ce que je disais, y'a personne à cette endroit
je suis William S. te je tenais a m'excuser de t'avoir voler quelques oeuvres apres ta mort, mais tu vois, se faire assassiner dans une auberge par un gars bourré, c'est un peu pathétique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hé hé y a de l'ambiance ici!
Merci pour l'accueil tout le monde
> Attila oui on s'est peut etre meme croisé sur s4f france aussi! D'ailleurs tu n'es pas le seul... il etait bon le temps du non VIP
Sinon je n'ai pas choisi mon pseudo par rapport a W.S. je n'ai pas les chevilles assez grosses pour !
La raison est bien plus obscure
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."</span></span>