Team Omforum !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Doué à PES4 mais encore un peu lent au niveau réponse :coup:
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 9 2004, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 9 2004, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Doué à PES4 mais encore un peu lent au niveau réponse :coup: [/quote]
attention....ou alors c le banc toute la saison pour toi :grinj: :beer:
Massilia avanti sempre !!!
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 9 2004, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 9 2004, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais c'est vrai, mais l'entraineur m'a pas expliqué pourquoi j'ai été changé à ce moment là  :oops: [/quote]
c'est quoi cette equipe de gratteur, tu les fait devenir star de tout une ville, de tout un peuple et ca rale encore parce que ca a pas tiré un peno.
8-0 les gars vous etes des stars , vous etes plus a un but pres. de plus vous jouez pas pour vous mais pour tous les marseillais pour les millions, les centaines de millions de supp des couleurs bleu et blanc. ensemble on ira au bout les gars, on triomphera sur la france, l'europe, le monde et le son du velodrome resonnera a travers les continents.
alors oubliais l'individuel pour vous concentrer sur le collectif . nos 3 attaquants finiront meilleurs buteurs du championnat et nous regnerons sur le monde, nos millieux seronts melleurs passeur, la defense sera imprenable et le gardien n'aura encaissé que 5 buts sur 18 matchs.
les gars vous n'etes plus ce que vous pensiez etre mais les porteurs de la fierté de tout un peuple.
on est marseillais et c'est tout ce qui compte. :beer:

je m'enballe ???........non!!!!

Combatre pour l'om a la vie a la mort :beer: [/quote]
ça c'est du coach :fier:
Niko

Message par Niko »

moi je te le mettrai sur le banc ça lui dégonflerai le melon :oops:
Show must go on ...
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 9 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 9 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je te le mettrai sur le banc ça lui dégonflerai le melon :oops: [/quote]
toi aussi tu veux faire banquette ou quoi :grinj: :grinj: :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attention....ou alors c le banc toute la saison pour toi :grinj: :beer: [/quote]
:peur: Oh pardon grand Chuck, entraineur vénéré, jouer d'immense talent à PES4 et posteur le plus rapide d'OMForum :respect:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 9 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 9 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attention....ou alors c le banc toute la saison pour toi  :grinj:  :beer: [/quote]
:peur: Oh pardon grand Chuck, entraineur vénéré, jouer d'immense talent à PES4 et posteur le plus rapide d'OMForum :respect: [/quote]
bon ca va alors tes titulaire a l'année lol2 :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Chuck, il ne faut pas se laisser faire par ces larves pleurnicheuses, il faut serrer du poing ! :fier: Nous sommes les marseillais et nous sommes les meilleurs ! :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ca va alors tes titulaire a l'année lol2 :grinj: [/quote]
:beer:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Assez influencable l'entraineur quand même :grinj: </span>
Chuck

Message par Chuck »

me croire influençable (julien) ou trop laxiste (pascom) est une grave erreur. meme si je suis sensible aux compliments :gay: mes choix me sont dictés par la voix de la raison . la voix de ce peuple qui vibre le samedi soir au vel. la voie de la passion les gars, là ou aucun interet personnel ne prevaut mais eulement celui du groupe, de l'equipe......putain on y prend gout vite fait :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 9 2004, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 9 2004, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment il est aigri le jester de pas avoir tiré le péno :grinj:

Squal lui il a joué qu'une mi temps aussi :oops: [/quote]
hin hin hin, y s'est bien gardé de le dire ça aussi! :oops: je propose que jester aille grossir les rangs du CFA pour le premier match, pas de star içi monsieur mais une équipe solidaire! :oops: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

:eek:

la roulette de Squal en face à face pour le 3e but

Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 9 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 9 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas de star içi monsieur mais une équipe solidaire!

[/quote]
:beer: j'arrete pas de le repeter, qué fatigue !!! :winkv:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-totone13+Dec 9 2004, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 9 2004, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek:

la roulette de Squal en face à face pour le 3e but

:beer: [/quote]
c clair que c'etait le squal show time, 3 buts en 45 min ....
Squal

Message par Squal »

"Je ne serais pas à ce niveau sans le soutien de mes coéquipiers, blablabla..." :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai toujours pas marqué :deg:
Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bon bah j'ai qu'une chose à te dire Chuck : BRAVO!! :winkv:
Je viens de regarder les vidéos et c'est vraiment super ! :winkv: Sinon c'est quand tu veux pour que je marque mon premier but...... :roll: :beer:
Forza Massilia !
Chuck

Message par Chuck »

match avancé.

le derby du sud, bien qu'aucune rivalité n'existe mais une profonde sympathie entre les deux clubs.
vous l'aurez compris, l'om se deplace a nimes pour rencontrer istres.

avant match : squal fatigué n'aura pas sa place de titulaire habituelle, remplacé par niko. juliensw prendra le relais dans les cages, alex (bizzarement) epuisé et pas en forme (gris) ne devrait pas rentrer.

l'om toujours premier est talonné de pres par lyon (3 points). une victoire s'impose donc !!!!!!
OM, OM, OM (comme aurait dit fabricio ravanelli)
Chuck

Message par Chuck »

1er mi-temps : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom1.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom1.avi</a>
2eme mi-temps : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom2.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom2.avi</a>
fin du match + stats et notes : <a href='http://chuck13.free.fr/istresom3.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/istresom3.avi</a>

:papelitos: :fumi:
baptom

Message par baptom »

Je télécharge ça et je te dis ce que j'en pense après! :winkv:
Forza Massilia !
Evil

Message par Evil »

:clap:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
baptom

Message par baptom »

Superbe vidéo Chuck ! :beer:
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

Oh Jes' t'es pas obligé de venir coppuler sur moi quand je marque :grinj:
Show must go on ...
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 15 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 15 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh Jes' t'es pas obligé de venir coppuler sur moi quand je marque :grinj: [/quote]
l'om a dehu et fiorese et om forum a niko et jester mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 16 2004, 02:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 16 2004, 02:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Dec 15 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 15 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh Jes' t'es pas obligé de venir coppuler sur moi quand je marque  :grinj: [/quote]
l'om a dehu et fiorese et om forum a niko et jester mdr3 [/quote]
:peur:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

je DL tout ça et je vais regarder les images :oops:
Jester

Message par Jester »

:eek: :eek: :eek:

mais c'est vrai dis donc :eek:

m'enfin c'est quoi ce jeu ? mdr3

désolé Niko je ne suis pas responsable de cet élan de bonheur :oops:

Jesterette est restée médusée :grinj:

Bon sinon quel match !!! :eek: et que de cartons ! :eek:

Beau buts, et quelle passe et déroute des adversaires sur le dernier but... j'aurais pu marquer mais non je fais la passe à mon compère de l'attaque qui fini de la plus belle des façon. Ca c'est de la complémentarité. :fier:

PS: le nez est pas très ressemblant :grinj: :winkv:
baptom

Message par baptom »

Sinon on ne parle pas beaucoup de Evil mais il est encore à l'origine de tous les buts contre Istres ( comme à chaque match presque ) ! :winkv:
Sinon moi là j'ai merdé j'ai que 5.5 mais bon ça arrive aux grands joueurs de réaliser des "non" matchs ! :oops:
Forza Massilia !
Chuck

Message par Chuck »

tout a fait d'accord! evil fait souvent la difference sur l'aile droite et adresse de bons centres.
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 16 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 16 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: le nez est pas très ressemblant :grinj: :winkv: [/quote]
desolé c'est le chirurgien de mickal jakson qui s'en ai occupé
Répondre