Le PQSG ou le PQSI ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
un souvenir pour les PSGtistes :anonyme:

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
Perso je n'ai entendu qu'un seul "vahid démission" et il a effectivement été contesté par pas mal de gens autour de moi. Les "graille démission" ont aussi été contestés... non pas sur le principe (la défense des droits des supp 90% de la tribune est au courant et approuve) mais pour une question d'opportunité. A la fin d'un match comme ça t'as plus envie de botter le cul à Mendy que de raler contre le responsable de la sécu.
Enfin bref, je suis sorti 10mn avant la fin ce qui ne m'était plus arrivé depuis PSG-Juve en supercoupe!
Je suis circonspect quand aux perspectives de maintien de vahid jusqu'à la fin de la saison (est-il capable de remobiliser les joueurs comme il l'a fait en octobre dernier?) mais ce qui est sur c'est qu'il faut éviter de couper des têtes "à la marseillaise" c'est à dire dans un élan de grand n'importe quoi irréfléchis et sans aucune solution de remplacement (je m'excuse auprès des membres de cet estimable forum mais je dis ce que je pense) !
Donc oui au maintien de vahid au moins jusqu'à la trêve! D'ici là personellement je n'enfoncerait pas d'avantage l'équipe.
Enfin à la limite pourquoi pas rappeller les joueurs du psg des 90's aux responsabilités sportives. Roche et Fournier y sont déjà (ce dernier pouvant éventuellement jouer les intérimaires en cas d'effondrement en fin d'année) et y a d'la place pour des Lama, Leguen et autre kombouaré qui en plus d'être de grands joueurs étaient aussi des amis!
Enfin bref, je suis sorti 10mn avant la fin ce qui ne m'était plus arrivé depuis PSG-Juve en supercoupe!
Je suis circonspect quand aux perspectives de maintien de vahid jusqu'à la fin de la saison (est-il capable de remobiliser les joueurs comme il l'a fait en octobre dernier?) mais ce qui est sur c'est qu'il faut éviter de couper des têtes "à la marseillaise" c'est à dire dans un élan de grand n'importe quoi irréfléchis et sans aucune solution de remplacement (je m'excuse auprès des membres de cet estimable forum mais je dis ce que je pense) !
Donc oui au maintien de vahid au moins jusqu'à la trêve! D'ici là personellement je n'enfoncerait pas d'avantage l'équipe.
Enfin à la limite pourquoi pas rappeller les joueurs du psg des 90's aux responsabilités sportives. Roche et Fournier y sont déjà (ce dernier pouvant éventuellement jouer les intérimaires en cas d'effondrement en fin d'année) et y a d'la place pour des Lama, Leguen et autre kombouaré qui en plus d'être de grands joueurs étaient aussi des amis!
- Nyrod
<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 9 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 9 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin bref, je suis sorti 10mn avant la fin ce qui ne m'était plus arrivé depuis PSG-Juve en supercoupe!
[/quote]
le P-JUVENTUS 1-6
[/quote]
le P-JUVENTUS 1-6

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
j'ai du mal à comprendre ceux qui dédouanent vahid de ses responsabilités, il a quand même les pleins pouvoirs sportifs...
il se plaint de la qualité des joueurs mais c'est lui qui les a choisi
il dit qu'il n'a eu que 20 M d'euros comme budget mais les 3 quarts ont servi à acheté rothen/yepes/armand...
alors qu'une revalorisation de salaire de dehu et l'achat de sorin auraient permis à vahid de recruter en qualité dans d'autres secteurs de jeu (à moins qu'on me dise que yepes toucherait moins que dehu et rothen moins que sorin
)
il semble lâché par ses joueurs, et dans ces circonstances le laisser c'est voir se profiler le spectre de la relégation alors faut suivre l'exemple de vos amis sudistes
tant que vahid ne mettra pas un peu d'eau dans son vin, il restera un entraineur ultra efficace pendant 1 an mais dont l'autisme fera exploser son groupe
il se plaint de la qualité des joueurs mais c'est lui qui les a choisi

alors qu'une revalorisation de salaire de dehu et l'achat de sorin auraient permis à vahid de recruter en qualité dans d'autres secteurs de jeu (à moins qu'on me dise que yepes toucherait moins que dehu et rothen moins que sorin

il semble lâché par ses joueurs, et dans ces circonstances le laisser c'est voir se profiler le spectre de la relégation alors faut suivre l'exemple de vos amis sudistes

tant que vahid ne mettra pas un peu d'eau dans son vin, il restera un entraineur ultra efficace pendant 1 an mais dont l'autisme fera exploser son groupe
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- stramboise
- franco-qatarien
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 9 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 9 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis en partie d'accord.Mais je crois aussi dans sa capacité d'adaptation... et je pense surtout qu'un limogeage ne changerait rien!!! [/quote]
Sa capacité d'adaptation ?
Quand on connait un peu le personnage, borné et autoritaire comme il l'est, moi j'ai du mal à y croire à sa capacité d'adaptation ! C'est plutôt aux joueurs de se plier à ses règles, et je pense pas qu'il fera de concession sur sa façon d'entrainer ou de manager, il est bien trop cabochard pour ça ! Moi dans sa façon de faire, il me rappelle un peu Perrin II, et nous on a vu où est-ce que ça mène ! 
Sa capacité d'adaptation ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jester
j'ai bien aimé le style Vahid pur hier soir devant les micros des journalistes :
Jounaliste : 'votre équipe n'a pas eu de fond de jeu... comment l'expliquez vous ?'
Vahid : 'Quoi ? c'est quoi ? ça veut dire quoi fond de jeu ?'
Journaliste : 'Et bien c'est savoir faire du jeu, des passes etc.'
Vahid (air arrogant) : 'OK, question suivante !'
Je l'imagine faire pareil avec ses joueurs... le mec il se remet jamais en question et il répond jamais aux questions qui le chatouille
Jounaliste : 'votre équipe n'a pas eu de fond de jeu... comment l'expliquez vous ?'
Vahid : 'Quoi ? c'est quoi ? ça veut dire quoi fond de jeu ?'
Journaliste : 'Et bien c'est savoir faire du jeu, des passes etc.'
Vahid (air arrogant) : 'OK, question suivante !'

Je l'imagine faire pareil avec ses joueurs... le mec il se remet jamais en question et il répond jamais aux questions qui le chatouille

- Winnie
Enfin, y a quand même quelque chose de réjouissant parce qu'avec l'arrivée de Vahid, on pensait que les fameuses crises hivernales du "P" n'auraient plus lieu d'être, mais finalement non, après un an d'abstinence, la tradition se perpétue quand même !
Et en prime, on a aussi droit à la crise d'été maintenant !
Merci Vahid !

- Winnie
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il mette pas si il a beaucoup vomi hier soir ????
[/quote]
L'image est assez parlante !

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 9 2004, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 9 2004, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> keskil irait foutre à limoges
je sors, je sors...
[/quote]
FA-BU-LEUX

je sors, je sors...

FA-BU-LEUX

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 9 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 9 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il mette pas si il a beaucoup vomi hier soir ????
[/quote]
[/quote]
ATTENTION IL VA ENCORE VOMIR

OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 9 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 9 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Vahid changer taktik !!!
Vahid passer à formation 4-4-2 !!!
4 heures entrainement le matin
4 heures entrainement apres mangé
2 heures entrainement la nuit !!!
Si joueur pas content, joueur pas payé et courir 442 Heures !!!
Si joueurs perdre match, joueurs rentré dans car des supporters !!!
" [/quote]
Si joueurs descendre en Ligue 2 ...
... moi descendre eux
Vahid passer à formation 4-4-2 !!!
4 heures entrainement le matin
4 heures entrainement apres mangé
2 heures entrainement la nuit !!!
Si joueur pas content, joueur pas payé et courir 442 Heures !!!
Si joueurs perdre match, joueurs rentré dans car des supporters !!!

Si joueurs descendre en Ligue 2 ...

... moi descendre eux

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 9 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 9 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh quel tract????
parceque desolé meme moi je l ai pas eu le tract au va il a fallu que j aille voir un pote lf pour signer la petition avoir un tract, mes potes n ont rien eu...
alors les millliers de photocopies je saispas ce que vous avez fait avec ....
[/quote]
etant donné que je suis pas au VA, je peux pas te dire, j'imagine que comme d'hab, tout a été distribué très vite et ceux arrivant à la derniere minute n'en ont pas eu, la distribution avait commencé dès l'ouverture des portes.
Mais je te cache pas que je suis assez d'accord sur le fait que le gros point faible des groupes parisiens en general, c'est la communication, tout est fait souvent à l'arrache et sans réelle organisation.
N'empêche que les groupes sont conscients qu'en octobre, on a mal geré la 1ere tentative de revolte et là, c'est quand même mieux organisé, pour la suite, je n'suis pas dans le secret des dieux, ça risque de beaucoup dependre du deplacement à sochaux, vu que tous les groupes s'y rendent sans billet, n'ayant pas voulu donner leur photocopie de carte d'identité. J'pense qu'en fonction de comment ça se passera, y'aura les decisions sur comment bien organiser niveau action et communication le match psg-metz.
Mais logiquement, on devrait pas être très eloigné niveau retentissement du psg-troyes mis en photo.
parceque desolé meme moi je l ai pas eu le tract au va il a fallu que j aille voir un pote lf pour signer la petition avoir un tract, mes potes n ont rien eu...
alors les millliers de photocopies je saispas ce que vous avez fait avec ....

etant donné que je suis pas au VA, je peux pas te dire, j'imagine que comme d'hab, tout a été distribué très vite et ceux arrivant à la derniere minute n'en ont pas eu, la distribution avait commencé dès l'ouverture des portes.
Mais je te cache pas que je suis assez d'accord sur le fait que le gros point faible des groupes parisiens en general, c'est la communication, tout est fait souvent à l'arrache et sans réelle organisation.
N'empêche que les groupes sont conscients qu'en octobre, on a mal geré la 1ere tentative de revolte et là, c'est quand même mieux organisé, pour la suite, je n'suis pas dans le secret des dieux, ça risque de beaucoup dependre du deplacement à sochaux, vu que tous les groupes s'y rendent sans billet, n'ayant pas voulu donner leur photocopie de carte d'identité. J'pense qu'en fonction de comment ça se passera, y'aura les decisions sur comment bien organiser niveau action et communication le match psg-metz.
Mais logiquement, on devrait pas être très eloigné niveau retentissement du psg-troyes mis en photo.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Winnie
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 9 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 9 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Winnie+Dec 9 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 9 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il mette pas si il a beaucoup vomi hier soir ????
[/quote]
[/quote]
[/quote]

- La Baronne
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 9 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 9 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on connait un peu le personnage, borné et autoritaire comme il l'est, moi j'ai du mal à y croire à sa capacité d'adaptation ! [/quote]
Vive les guignols et la propagande...
Vive les guignols et la propagande...

- max04300
- La Baronne
- Kieros
- La Baronne
- Niko
-
<!--QuoteBegin-totone13+Dec 9 2004, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 9 2004, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parce que tu le connais bien
[/quote]
Bah bien sur, il a invité la baronne a passé un mois de vacances ds sa residence secondaire en europe de l'est ...
'Villa Goulag' je crois !

Bah bien sur, il a invité la baronne a passé un mois de vacances ds sa residence secondaire en europe de l'est ...
'Villa Goulag' je crois !
- La Baronne

Evidemment qu'il leur tâte pas les couilles sous la douche comme votre clown, mais vous semblez tous croire que ce mec est invivable, j'pense que vous seriez surpris si vous appreniez à le connaître

J'me sens comme Beyonder avec son président là

- La Baronne