Team Omforum !
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 9 2004, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 9 2004, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
faites pas chier niko les gars il a un coup de boule plutot puissant.
[/quote]
Celui qui a un coup de boule vraiment puissant c'est Squal, tellement puissant qu'il transperse le gardien
Jolie troisiéme but
Trés beau match, félicitation Chuck

Celui qui a un coup de boule vraiment puissant c'est Squal, tellement puissant qu'il transperse le gardien

Jolie troisiéme but
Trés beau match, félicitation Chuck

- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chuck
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 9 2004, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 9 2004, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce que je vois c'est 2 fautes sur moi dans la surface et deux péno
[/quote]
erreur le 1er peno est dû a une faute sur baptom.
je te rassure tu reste en tete de buteurs avec 5 buts je crois.
[/quote]
erreur le 1er peno est dû a une faute sur baptom.
je te rassure tu reste en tete de buteurs avec 5 buts je crois.
Massilia avanti sempre !!!
- Chuck
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 9 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 9 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faudrait comparer avec les notes en face surtout ... car si les gars ont pas 2 ou 3 ... c'est clairement abusé
[/quote]
les notes des sochaliens tournent entre 5 et 6. personne en dessous, ya meme un defenseur qui a 6 ca veut dire quoi serieux.

les notes des sochaliens tournent entre 5 et 6. personne en dessous, ya meme un defenseur qui a 6 ca veut dire quoi serieux.

- Nyrod
la plus petite note, c' est pas 5.0 ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chuck
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 9 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 9 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la plus petite note, c' est pas 5.0 ??? [/quote]
maintenant que tu le dis j'ai pas souvenir avoir vu en dessous quoi que je me souvienne pas des notes des centaines de matchs que j'ai pu faire.
a verifier donc mais tu dois pas etre le loin du compte en tout cas
maintenant que tu le dis j'ai pas souvenir avoir vu en dessous quoi que je me souvienne pas des notes des centaines de matchs que j'ai pu faire.
a verifier donc mais tu dois pas etre le loin du compte en tout cas
- Jester
- Chuck
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 9 2004, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 9 2004, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous on se bat pour notre public et pour empocher les 3 points. [/quote]

- Squal
- Jester

ouais bon enfin à un moment y a eu péno et Chuck m'a remplacé par toi pour tirer le péno.

Sinon y avait :
Squal doublé
Jester doublé
Evil doublé
Niko
Alex
bon ce n'est que partie remise. L'essentiel c'est la victoire.
En tout cas beau premier but de la tête que tu mets... LOL le gardien se la met tout seul un peu comme le gardien du Sparta

- Chuck
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 9 2004, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 9 2004, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais c'est vrai, mais l'entraineur m'a pas expliqué pourquoi j'ai été changé à ce moment là
[/quote]
c'est quoi cette equipe de gratteur, tu les fait devenir star de tout une ville, de tout un peuple et ca rale encore parce que ca a pas tiré un peno.
8-0 les gars vous etes des stars , vous etes plus a un but pres. de plus vous jouez pas pour vous mais pour tous les marseillais pour les millions, les centaines de millions de supp des couleurs bleu et blanc. ensemble on ira au bout les gars, on triomphera sur la france, l'europe, le monde et le son du velodrome resonnera a travers les continents.
alors oubliais l'individuel pour vous concentrer sur le collectif . nos 3 attaquants finiront meilleurs buteurs du championnat et nous regnerons sur le monde, nos millieux seronts melleurs passeur, la defense sera imprenable et le gardien n'aura encaissé que 5 buts sur 18 matchs.
les gars vous n'etes plus ce que vous pensiez etre mais les porteurs de la fierté de tout un peuple.
on est marseillais et c'est tout ce qui compte.
je m'enballe ???........non!!!!
Combatre pour l'om a la vie a la mort

c'est quoi cette equipe de gratteur, tu les fait devenir star de tout une ville, de tout un peuple et ca rale encore parce que ca a pas tiré un peno.
8-0 les gars vous etes des stars , vous etes plus a un but pres. de plus vous jouez pas pour vous mais pour tous les marseillais pour les millions, les centaines de millions de supp des couleurs bleu et blanc. ensemble on ira au bout les gars, on triomphera sur la france, l'europe, le monde et le son du velodrome resonnera a travers les continents.
alors oubliais l'individuel pour vous concentrer sur le collectif . nos 3 attaquants finiront meilleurs buteurs du championnat et nous regnerons sur le monde, nos millieux seronts melleurs passeur, la defense sera imprenable et le gardien n'aura encaissé que 5 buts sur 18 matchs.
les gars vous n'etes plus ce que vous pensiez etre mais les porteurs de la fierté de tout un peuple.
on est marseillais et c'est tout ce qui compte.

je m'enballe ???........non!!!!
Combatre pour l'om a la vie a la mort

- Chuck
8-0 j'avoue que ca peut mettre le doute su le niveau auquel on pretend jouer ( 6 etoiles) ou le jeu auquel on jouent (pes ou fifa). j'espere que ca n'arrivera pas a tous les matchs sinon personne ne va plus me croire. heureusementq que le 0-0 contre caen attenue un peu la chose...mais les gars le 8-0 il sort pas de nul part c'est la fierté du maillot les gars on est les meilleurs parce qu on a la foie les gars.....ooops pardon j'allais recommencer 

-
- Juliensw
- Chuck
<!--QuoteBegin-Raoul+Dec 9 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Dec 9 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis juste de passage, j'ai juste une petite question : comment tu fais pour jouer en "6 étoiles" alors qu'à ma connaissance, le jeu n'en comporte que 5
? [/quote]
dans pes4 y a une option pour debloquer une 6eme.....

dans pes4 y a une option pour debloquer une 6eme.....