Je traîne une putain de fatigue depuis dimanche soir. C'est chiant! [/quote]
moi c' est pareil, sauf que c' est depuis que je suis né
Salute ....a ....tutti
(non, je ne suis pas narco )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 9 2004, 09:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 9 2004, 09:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Dec 9 2004, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Dec 9 2004, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
C'est qui Virgine Efira [/quote]
Une à qui on lui casserait bien le cul !!! [/quote]
ah elle!!!!
bonsoir au fait!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 9 2004, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 9 2004, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca veut dire quoi ca c'est pour me faire comprendre qu'il faut que je me casse
[/quote]
Non mais si tu pouvais t'apeller Jean Paul ca l'arrangerait surement!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 10 2004, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 10 2004, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca veut dire quoi ca c'est pour me faire comprendre qu'il faut que je me casse
[/quote]
C'est juste que pour ma petite tête je sais jamais de quelle virginie on parle