<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 9 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 9 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je veux pââââââââââââââs aller voir Bridget jaune ! :cry2:[/quote]
mdr2

mdr

:thumbup2:
On est allés au ciné mardi avec Framboise... Je lui ai dit "en tous cas pas Bridget Jones..."... elle m'a regardé d'un air offusqué et elle m'a balancé "tu m'as prise pour une autre ou quoi ?? Tu veux pas aussi que je fasse les tests dans Elle et Marie Claire, que je m'achète l'intégrale de Sex and The City et que je prenne des cours de danse orientale le week-end avec mes copines ?!!?

"
Je l'aime davantage, si c'est possible (ce dont je doute)
Du coup, on est allé voir "Mémoire effacée" ("the forgotten"), qu'effectivement nous oublierons assez rapidement... Pas trop mal réalisé, pas trop mal joué, pas trop mal écrit, pas trop mal exécuté, mais des défauts qui le rendent tout à fait quelconque...
Vraiment pas inoubliable donc. (je sais je l'ai déjà faite mais j'aime bien

)
Ensuite : "36 quai des orfêvres" : pas mal du tout. J'aime bien la BO, en plus.
Sinon, "Eternal Sunshine...", je l'ai déjà dit mais je le répète : j'ai beaucoup, beaucoup aimé.