Bon Baiser De Moscou
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 8 2004, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 8 2004, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je peux te donner un conseil Specie, commande là maintenant, parce que j'ai un pote qui l'a commandé y a un mois et il attend toujours !
[/quote]
J'suis pas pressé j'en ai une déjà
mais en fait j'attends 15 jours - 3 semaines parce que j'ai besoin de commencer le mois de Janvier afin de ne pas payer les frais...
C'est le fameux truc des frais de résiliation, et faut avoir 13 mois, 25 mois ou 36 mois pour avoir des réducs.

J'suis pas pressé j'en ai une déjà

C'est le fameux truc des frais de résiliation, et faut avoir 13 mois, 25 mois ou 36 mois pour avoir des réducs.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon avec 2 pages de retard, je vais raconter une anecdote de ma rencontre avec Nanard:
On regardait la finale de l'euro 2000 ensemble (j'avais gagné le concours organisé sur le site de son fils
) et à la 90iéme, tout à coup ca change de chaine, et la Tapie se met à gueuler:"Quel est le con qui a changé de chaine".
Aprés avoir cherché partout pendant quelques minutes, il se rend compte qu'elle était sous son cul
Ca connerie nous a fait louper le but de l'égalisation :cry2:
Voila voila
Vous pouver reprendre le cour de votre magnifique conversation
On regardait la finale de l'euro 2000 ensemble (j'avais gagné le concours organisé sur le site de son fils

Aprés avoir cherché partout pendant quelques minutes, il se rend compte qu'elle était sous son cul

Ca connerie nous a fait louper le but de l'égalisation :cry2:
Voila voila
Vous pouver reprendre le cour de votre magnifique conversation

-
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 8 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 8 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonsoir
bé moi désolé j'ai pas d'anecdote , j'ai jamais rencontrer personnes , faut dire que je sort presque jamais de chez moi aussi
[/quote]
Tu nous as rencontré...

bé moi désolé j'ai pas d'anecdote , j'ai jamais rencontrer personnes , faut dire que je sort presque jamais de chez moi aussi

Tu nous as rencontré...

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+Dec 8 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 8 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai croisé Noémie Lenoir à Bercy, elle m'a pas vu
[/quote]
:cry2:
T'aurrais pu prendre son number et m'le filer !!!

-
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Dec 8 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 8 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai croisé Noémie Lenoir à Bercy, elle m'a pas vu
[/quote]
[/quote]
Oh pas touche à ma femme.

Oh pas touche à ma femme.

-
que je suis conne
je croyer que ca parler que des joueurs de foot
bon alors moi j'ai vue a cannes pour le festival ,david lynch entre autres ,mais je dit lui ,parce qu' on lui a parler
enfin moi j'ai juste dit bonjour et j'ai ecouter ( bon j'ai rien compris aussi
) mais mon mari il lui a parler il es tres gentil , il sortais du parking du palais en limousine et comme on la reconnue il a fait arreter la voiture pour discuter et aussi mickael young a aix 

bon alors moi j'ai vue a cannes pour le festival ,david lynch entre autres ,mais je dit lui ,parce qu' on lui a parler

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi j'avais le tampon hérisson comme signature
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(un signe pour la coupe de cheveux ?
)</span>... mais je trouvais ça con parce que je savais déjà lire et écrire à 2 ans 1/2 !
Sinon, une fois j'ai rencontré Waff et on a même discuté un moment !

... faudrait retrouver le sujet où ça parlait du frère de Drogba...

Sinon, une fois j'ai rencontré Waff et on a même discuté un moment !

... faudrait retrouver le sujet où ça parlait du frère de Drogba...

- Winnie
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 9 2004, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 9 2004, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... faudrait retrouver le sujet où ça parlait du frère de Drogba...
[/quote]
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=7433' target='_blank'>Et voilà !</a>

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=7433' target='_blank'>Et voilà !</a>

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"