[S] Question pointu sur Marseille
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon alors Boboss, on peut savoir maintenant ??? 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
bah ...ça fait un bout de temps que j' attend que boboss le fasse par lui même
NYRRRROOODDDD NE LACHE RIEEENNNNNNNNNNNN
d' ailleurs pendant que j' y suis max..... j' attend toujours de voir la mascotte que tu nous a promis pour OMFORUM
je t' oublirai pas
ni boboss d' ailleurs

d' ailleurs pendant que j' y suis max..... j' attend toujours de voir la mascotte que tu nous a promis pour OMFORUM

je t' oublirai pas

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 14 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 14 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai relu l'article hier sur le journal.
Il faudrait que je le scannerise
[/quote]
Tu vas lui faire quoi à ce pauvre article ?

- Nyrod
<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 14 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 14 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
j' attend ça

OMForum.com
OMForum.com
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 14 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 14 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Dec 14 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 14 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
il a voulu faire sophistiqué, "va falloir que je le scan" aurait suffit
sinon il est bien l'article de tigrid, d'autant que je suis cité

sinon il est bien l'article de tigrid, d'autant que je suis cité