Bon Baiser De Moscou

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 8 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 8 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi ce cheval en 2e position ?  :peur:  mdr3

Sinon c'est bien elle sur la premiere photo....  :love:

O !!!! Gina l'odeur de ton subtil parfum restera a jamais impregné dans ma memoire olfactive comme un moment intense entre nous deux... une furtif coup de foudre qui a etreint nos deux corps dans un elan passionné... :patin:

en fait les gars.... je crois que... a bien y reflechir... je crois que ce jour là... nous avons fait l'amour. :love:

(Jester.... si jamais tu trafique l'ordre des photos tu n'es qu'un ver de terre puant et gluant :mad:) ! [/quote]
Sérieux, elle te plaît vraiment cette femme? :???:

Je l'apprécie énormèment comme actrice et elle peut porter un film sur ses épaules, mais au niveau de l'attirance, elle me fait plutôt penser à une espèce de Jane Birkin, mais qui appartiendrait à l'espèce humaine. :oops:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

c' est ce qu' on appel le airbag made in USA :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

B'jour, finissage d'achetage de cadeaux de Noël, receptionnage et installationnage de ma Freebox ( :jump: ) et migrationnage définitif chez Free, quelle journée ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Oazar

Message par Oazar »

t'as la freebox ds le 77 :eek:

T'es degroupé ???
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aujourd hui, repos de mes oreilles et de mes nerfs : pas une fois je vais entendre dans la journée :"maîtresse, il va venir bientôt le :noel: ?" :langue: [/quote]
Tiens, justement, vous préparez quoi comme cadeau pour Noël ? A moins qu'ils soient trop petits pour préparer qqe chose ?
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

on a fait un pantin de père Noël ki peut servir par exemple de porte crayon, de range couverts en plastique, pot de fleurs en papier, pot à bonbons... :fier:
le tout avec rouleau de sopalin, carton, attache parisiennes (arrrrrrgh :fuck2: ) , peinture et coton :oops:
j ai juste eu à assembler 25 pantins avec les attaches :peur: pour le reste c du made by minots :grinj:
Yo les nazes :oops:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a fait un pantin de père Noël ki peut servir par exemple de porte crayon, de range couverts en plastique, pot de fleurs en papier, pot à bonbons... :fier:
le tout avec rouleau de sopalin, carton, attache parisiennes (arrrrrrgh :fuck2: ) , peinture et coton :oops:
j ai juste eu à assembler 25 pantins avec les attaches :peur: pour le reste c du made by minots :grinj: [/quote]
encore plus fort que Mc Guyver ! :peur:

"Kouka,formatrice de futurs ingenieurs !" :clap:
kouka

Message par kouka »

sinon moi g vu carlos et dorothée dans mon camping quand j avais 10 ans :fier:
Cob

Message par Cob »

C'était marrant ces trucs qu'on fabriquait comme ça, on était fier comme des paons quand on les ramenait... :fier: :grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a fait un pantin de père Noël ki peut servir par exemple de porte crayon, de range couverts en plastique, pot de fleurs en papier, pot à bonbons... :fier:
j ai juste eu à assembler 25 pantins avec les attaches :peur: pour le reste c du made by minots :grinj: [/quote]
encore un cadeau qui va désespérer des parents :grinj:
Show must go on ...
kouka

Message par kouka »

ça n a pas changé :winkv:
ils tuerait pour proteger leur papa noel :oops: :caid:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 8 2004, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 8 2004, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a fait un pantin de père Noël ki peut servir par exemple de porte crayon, de range couverts en plastique, pot de fleurs en papier, pot à bonbons...  :fier:
le tout avec rouleau de sopalin, carton, attache parisiennes (arrrrrrgh  :fuck2: ) , peinture et coton  :oops:
j ai juste eu à assembler 25 pantins avec les attaches  :peur:  pour le reste c du  made by minots  :grinj: [/quote]
encore un cadeau qui va désespérer des parents :grinj: [/quote]
commes les cuilleres en bois, les cendriers en patte à sel, les colliers de nouilles lol2
kouka

Message par kouka »

bah en fait, c pas pour les parents ! c est pour eux ! on s en balek des parents, Noël, c est pour les enfants :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

les AK47...les bombes artisanals .... :love: que de bon souvenir arfff c' est déjà si loin :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

ça me rappelle tout ce que j'avais fait quand j'étais minot :fier:

boite à bijou en petite boite d'allumette
tortue en platre
tableau d'un canard sortant de la mare à base de coquillette et de lentille :fier:
cendrier en pate à sel

et j'en passe :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:peur: Tu fabriquais des cuillères en bois, Oazar ?! C'est super compliqué vos cadeaux !

Nous à cet âge, à peu près, on avait "fabriqué" une étoile de Noël. Enfin... la maîtresse avait découpé les étoiles en carton et nous avait "aidé" à les barbouiller de colle et à les tremper dans du maïs pilé ou un truc du genre... :roll: On est loin des cuillères en bois ! :grinj:
kouka

Message par kouka »

les cuilleres en bois, on les achete nous et ils n ont plus qu à les peindre :oops: (c naze comme cadeau :blaz: ), en bois, on a aussi les koketiers, les cadres, les petites boîtes, les porte-clefs etc....
:blaz:
Niko

Message par Niko »

tiens question con ... ils savent pas écrire tes gamins ? ils ont donc un petit sigle pour se représenter ou signer leur chef d'oeuvre ??

moi j'avais la voiture :fier:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as la freebox ds le 77 :eek:

T'es degroupé ??? [/quote]
Eh oh, j'habite pas à la campagne comme tu sembles le prétendre ! :fuck2: Mais je suis pas dégroupé par contre (seule ville du coin à pas être en zone de dégroupage d'ailleurs, bled de merde ! :blaz: )
Oazar

Message par Oazar »

on les coloriait les cuilleres ... et à la fin, la 'maitresse' mettait des petits crochets dessus pour que ca devienne un porte clef (pas un truc qu'on met sur un trousseau :blaz: , mais celui qu'on met ds l'entré de la maison, au dessus du placard à chaussure :smilej: )
kouka

Message par kouka »

des animaux :fier: mais là, preske les 3/4 reconnaissent leur prénom...
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 8 2004, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 8 2004, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as la freebox ds le 77  :eek:

T'es degroupé ??? [/quote]
Eh oh, j'habite pas à la campagne comme tu sembles le prétendre ! :fuck2: Mais je suis pas dégroupé par contre (seule ville du coin à pas être en zone de dégroupage d'ailleurs, bled de merde ! :blaz: ) [/quote]
il donne la freebox à tout le monde maintenant alors !

t'as quoi comme debit avec en zone non degroupé ...

ps: j'suis ds le meme cas que toi :hmph:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 8 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 8 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens question con ... ils savent pas écrire tes gamins ? ils ont donc un petit sigle pour se représenter ou signer leur chef d'oeuvre ??

moi j'avais la voiture :fier: [/quote]
:eek: Oh punaise, ces souvenirs que tu viens de refaire sortir tout d'un coup ! :eek: Je m'en rappelais plus, mais c'est vrai qu'on avait un signe spécial, au dessus de notre porte-manteaux ou de notre case ! :eek:
Par contre, impossible de me rappeler à quoi ressemblait le mien... :???:
Niko

Message par Niko »

la freebox t'as pas besoin d'etre en total dégroupage pour l'avoir ...

je passe juste en 1024 et je l'ai commandé (moyennant 30 euros pour changer de modem) :blaz: enfin s'il mette 6 mois à me l'envoyer ils risquent de se la carer au cul et de me voir partir
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

me rappel plus de rien moi :peur:

faut dire que c' était déjà le gros bordel mdr3 les instits en dépression mdr

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

bon allez je vais préparer la soupe :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Très intéressante discussion, en tout cas. :oops: Merci bien aux participants.
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 8 2004, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 8 2004, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la freebox t'as pas besoin d'etre en total dégroupage pour l'avoir ...
[/quote]
en total degroupage ?!

Y'a du semi degroupage, c'est quoi cette histoire ??? :blaz:

bonne soupe
Winnie

Message par Winnie »

Bah oui qu'ils la donnent à tout le monde, la preuve ! :grinj: Sinon je suis en 2048/128, je vais pas me plaindre ! :oops: Enfin, ce qui est bien c'est que maintenant je vais avoir les appels téléphoniques nationaux illimités et gratuits... Mais là c'est surtout ma pipelette de mère qui est contente ! Image :roll: :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Alors moi un jour j'ai vu un certain mec faire une excellente chorégraphie sur le coupo santo :grinj:

Sinon j'vais commander ma 2ième freebox (vive les duplex etl'ADSL2+) pour l'appart dans 15 jours :jumpv:
Répondre