Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

pour les tifos, les fumis etc je suis bien d'accord aussi sur le fait que c'est exagéré, par contre, si les tifos ne sont pas dangereux les fumis peuvent le devenir s'ils sont mals employé, par contre c'est vrai qu'on a pas eu à se plaindre de nombreux accidents à casue des fumis les années passées.

Sur le truc des contrôles, je te le redis, NON ça me génerait pas de présenter des papiers si besoin en est. Poruquoi ça me génerait ? ça prend pas longtemps et on garde pas ta carte c'est juste pour entrer.

Pour les déplacements dans les clubs à risque ? Où est le blem ?
t'es interdit de stade pour divers faits notoires et tu pourrais te rendre et foutre la merde dans les déplacements ? Et t'as vu ça où ?
Là aussi je serais ferme, contrôle absolu et si t'es déjà fiché à domicile t'as pas à foutre les pieds à l'extérieur. NORMAL.

Faut pas tout confondre.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au parc, dès que tu fais parti d'un groupe de supporters, dès que t'es abonné à boulogne, dès que tu avs à l'exterieur et que t'es jeune, tu te retrouves fiché ! Je suis fiché par exemple ..... Et tu vas m'sortir que sur delit de sal gueule j'aurais pas accès au stade ? lol2 [/quote]
tu le dis toi même c'est pas pour sale gueule c'est parceque t'as été fiché avant pour avoir déroger aux règlements (bons ou pas mais là n'est pas le débat). Donc c'est pas pou sale gueule.
Ensuite tu me parmes de Boulogne ou autre. Ben ouais gary, les insultes racistes... les problèmes au parc, en déplacements, les jets d'objets divers, ça vient peut être d'ailleurs ?

On les fiche les mecs qui balancent les lavabos sur la gueule des supporters adverses ? des joueurs ? des arbitres ? des CRS ? si oui, ben j'aimerais bien avoir le nom de celui qui m'a balancé un truc dans la gueule et qui m'a ouvert le crâne, et je suis sur que beaucoup d'autres comme moi aimerait bien le savoir aussi. Et j'aimerais bien savoir aussi si ces mecs là peuvent toujours poser un pied au Parc... Si la réponse est OUI, alors c'est pas normal.

PS: d'ailleurs si j'avais le nom je m'empresserais de le rencontrer en tête à tête. Juste pour voir si le hooligan a des couilles en de bors de son groupe et de ces potes. :beer:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

j'crois que t'as pas compris le probleme avec les billets à l'exterieur !

On doit fournir une copie de la carte d'identité !!!!!!!! c'est absolument pas pour voir si t'es interdit de stade (surtout que ces mecs-là, ils ne viennent pas ds les stades à l'exterieur, ils sont surveillés par les RG les jours de match contrairement à ce qu'on croit)
C'est uniquement pour te flicer et surtout, pour te faire chier. Mais les uniques personnes à en pâtir sont les personnes vivant loin du parc, vu que les places ne sont en vente que là-bas. Baron il fait comment lors d'un nantes-psg ? Il habite pas loin de nantes, il va devoir aller jusqu'à paris lors des 4 jours de mise en vente, leur filer sa carte d'identité, puis revenir en bretagne, puis aller au match ? Bah il peut pas, donc il fait quoi ?
bah il va prendre une place en tribune nantaise, il donne pas sa carte d'identité et si y'a 500 parisiens qui font comme ça, il va se passer quoi ? C'est clair que pour le coup, le spectacle il risque d'en prendre un coup si jamais parmis les 500, y'a 100 hooligans qui ont decidé de faire un "truc".

A la limite, montrer sa carte d'identité, j'te dirais pas de probleme, surtout si les places en parcage sont en vente librement et pas juste au parc, mais on est très loin d'avoir ce fonctionnement depuis le debut de saison.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jester

Message par Jester »

ben c'est exactement pareil pour moi et à Marseille. J'habite dans le 06 et il m'est impossible d'avoir une place pour les match à l'extérieur à moins de me rendre à Marseille... s'il avait mon identité je pourrais demander à avoir ma place chez moi ou qui m'attende au stade. C'est ce qui se passe pour les "groupes" et "assoc" qui sont très loin du stade du club concerné. Ils sont fichés et ont droit à un certain nombre de places à ditribuer à leur membres.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

en fait c'est pas le principe de lutte contre les hools qui est contesté. C'est le fait que les mesures prises n'ont en réalité aucun effet contre les personnes visées (150 hools à chelsea malgré le système, achat de places par les personnes tiers, achat de places hors parcage, coup de force etc. les moyens d'aller au stade sont nombreux pour eux). Par contre elles pénalisent fortement les associations et les gens qui essayent de créer de l'anim dans le stade. Elles sont principalement là pour amuser la galerie médiatique ET à terme limiter l'influence des groupes ultras trop remuants au goût de notre cher président (en plus ils achètent pas de matériel offociel du club ces con!!! 'servent vraiement à rien)
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au parc, dès que tu fais parti d'un groupe de supporters, dès que t'es abonné à boulogne, dès que tu avs à l'exterieur et que t'es jeune, tu te retrouves fiché ! Je suis fiché par exemple ..... Et tu vas m'sortir que sur delit de sal gueule j'aurais pas accès au stade ? lol2 [/quote]
tu le dis toi même c'est pas pour sale gueule c'est parceque t'as été fiché avant pour avoir déroger aux règlements (bons ou pas mais là n'est pas le débat). Donc c'est pas pou sale gueule.
Ensuite tu me parmes de Boulogne ou autre. Ben ouais gary, les insultes racistes... les problèmes au parc, en déplacements, les jets d'objets divers, ça vient peut être d'ailleurs ?

On les fiche les mecs qui balancent les lavabos sur la gueule des supporters adverses ? des joueurs ? des arbitres ? des CRS ? si oui, ben j'aimerais bien avoir le nom de celui qui m'a balancé un truc dans la gueule et qui m'a ouvert le crâne, et je suis sur que beaucoup d'autres comme moi aimerait bien le savoir aussi. Et j'aimerais bien savoir aussi si ces mecs là peuvent toujours poser un pied au Parc... Si la réponse est OUI, alors c'est pas normal.

PS: d'ailleurs si j'avais le nom je m'empresserais de le rencontrer en tête à tête. Juste pour voir si le hooligan a des couilles en de bors de son groupe et de ces potes. :beer: [/quote]
aie aie aie jester, tu racontes n'importe quoi et t'es en dehors de la realité des stades, pourtant t'y fous les pieds, c'est ça le plus surprenant.

Nan, je ne suis pas fiché pour des actes reprehensibles, je n'ai jamais rien fait de reprehensibles ds un stade, c'est limite si j'insulte l'arbitre ou les joueurs adverses tellement c'est pas mon style.
Si je suis fiché, c'est pour le potentiel que je represente, on sait tous et ça je le nie pas qu'être ds un groupe de supporters peut te faire devier vers la violence, donc si tu y entres, si tu vas à l'exterieur regulierement etc, c'est evident que les RG vont concocter une fiche "au cas où" sur ton compte, histoire de suivre ton evolution, ton parcours.
Ca arrive regulierement que des mecs entrent dans des groupes de supps, puis se revelent leur côté violent, trouvent que ça ne l'est pas assez, changent de tribune pour boulogne, cherchent des frequentations etc etc ...

Donc nan, je ne le dis pas moi-même, je suis fiché pour le potentiel que je represente, je n'ai derogé à aucun reglement et tant que je reste comme ça, il ne m'arrivera rien. A moins que pour toi, encourager son equipe et aller dans les stades à l'exterieur soit une derogation à un comportement. En fait, je vais peut-être t'apprendre un truc, mais sur ce forum et parmis les gens que tu connais, beaucoup doivent être fichés .... peut-être même toi ! Y'a pas qu'au parc que y'a des RG ....
Pour ce qui est de ton histoire de boulons, ne sois pas bête, c'est pas parce que les gens sont fichés que les cameras sont capables de distinguer un boulon balancer dans une tribune qui bouge de 6500 personnes, surtout que suffit d'avoir une capuche sur la tête. Les fiches, elles sont là comme un recensement, pour bien suivre l'evolution et le potentiel dangereux que represente chacun, il ne permet absolument pas de savoir qui fait quoi à quel moment dans le stade et il ne le permettra jamais. Donc non, t'auras jamais l'adresse du mec qui a fait ça, non il ne sera jamais fiché pour CE FAIT LA et oui, bien sur qu'il pourra remettre les pieds au stade ........ pour quelles raisons ? Tout connement parce que personne ne sait qui c'est, je sais ça parait d'une evidence incroyable maintenant que je le dis ....

Fais la distinction entre fichés et interdit de stade.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jester

Message par Jester »

stambroise, on est bien d'accord, c'est donc la gestion du hooliganisme et autres qui est mal gérée par Graille. C'est possible, mais il faut bien être d'accord sur le point qu'il ne faut pas abolir tout ce qu'il a fait et au contraire renforcer les contrôles pour éviter que le monsieur tout le monde puisse se rendre au stade et ne pas être à côté ou en face d'abrutis ercervelés qui mettent en danger la vie d'autrui. :beer: et ne pas être pour la suppression des contrôles. :beer:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben c'est exactement pareil pour moi et à Marseille. J'habite dans le 06 et il m'est impossible d'avoir une place pour les match à l'extérieur à moins de me rendre à Marseille... s'il avait mon identité je pourrais demander à avoir ma place chez moi ou qui m'attende au stade. C'est ce qui se passe pour les "groupes" et "assoc" qui sont très loin du stade du club concerné. Ils sont fichés et ont droit à un certain nombre de places à ditribuer à leur membres. [/quote]
on a pas le droit d'avoir un certain nombre de places. Mais surtout marseille a un fonctionnement different. Les places sont filés aux groupes et c'est eux qui gerent. mais jamais tu files ton identité au club, tu le files à ton groupe de supps qui evidemment va privilegié ceux qui font le deplacement avec eux. Donc toi, c'est pas du tout pareil, à marseille, le probleme de vente des places à l'exterieur, il vient pas de votre club, il vient de vos groupes, ce qui a d'ailleurs provoqué le debut de vos baston inter-groupe si je n'm'abuse ....
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> stambroise, on est bien d'accord, c'est donc la gestion du hooliganisme et autres qui est mal gérée par Graille. C'est possible, mais il faut bien être d'accord sur le point qu'il ne faut pas abolir tout ce qu'il a fait et au contraire renforcer les contrôles pour éviter que le monsieur tout le monde puisse se rendre au stade et ne pas être à côté ou en face d'abrutis ercervelés qui mettent en danger la vie d'autrui. :beer: et ne pas être pour la suppression des contrôles. :beer: [/quote]
je suis pour la suppression des contrôles quand ils ne servent à rien, à part empêcher les gens d'aller supporter leur equipe. T'as toujours pas réglé le probleme de baron qui peut pas aller voir un match de son club dans sa region, comment arrives-tu à la justifier cet etat de fait et comment veux-tu qu'on ne veuille pas que ça change ?
Si pour toi c'est normal qu'il y'ait de la discrimination, alors on a rien avoir en commun.
Dans ma vie, j'ai toujours été pour la suppression des choses que je trouvais connes couples à inutiles quand au but qu'elle poursuit. Et ce systeme qu'il a mis en place depuis le debut de saison en est le meilleur exemple, les mecs qui fouttent la merde font ce qu'ils veulent, ceux qui sont tout gentils peuvent plus aller voir leur equipe jouer ! mais c'est le pied dis donc ce systeme de contrôle ! :beer:
Squal

Message par Squal »

débat qui à l'air interessant, je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps!

au passage pour jester, ficher les supporters (du moins ce qui ne sont pas reconnus coupables de quoi que ce soit...), c'est aller contre le droit à la liberté de mouvement...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 8 2004, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 8 2004, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour à tous,

J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.

- La bonne c’est que notre meilleur joueur s’est blessé et qu’il ne rejouera sans doute pas avant plusieurs mois… ce qui devrait mettre fin aux rumeurs de transferts et autres coups de pression médiatiques très désagréables et visant à obtenir une jolie augmentation d’un salaire déjà confortable comparé au mien ! Au moins ça lui mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle.

- La mauvaise c’est qu’hier soir le PSG a été battu 3 à 1 à domicile et à 11 contre 10, ce qui constitue tout au moins une humiliation assez pesante voire même un foutage de gueule sans nom !! Nous, supporters inconditionnels et toujours fidèles, sommes une fois de plus la risée du monde civilisé (fort heureusement les papous de nouvelle guinée n’ont à ce jour pas encore été mis au courant de la nouvelle) et il ne nous reste plus qu’à pleurer et à assumer les moqueries quotidiennes qui vont jalonner cette longue et dure semaine. L’achat de l’équipe et du parigot est dores et déjà couplée à une prescription médicale d’anxiolytiques et d’anti dépresseurs divers et variés.

Voila, voila… j’ai honte et j’assume.

Bon un point vite fait sur les suites sportives à cette déroute.

Je pense toujours que Graille est l’homme de la situation. L’avantage c’est qu’il devra laisser un peu de lest sur la répression anti-supporters qui constitue le seul point noir de sa gestion à mon sens. Je persiste aussi à dire que Vahid est un excellent entraîneur qui a été trahis par un certain nombre de ses joueurs qui se sont vu beaux pasque jouant à Paname. C’est à eux qu’il faudrait botter les fesses mais malheureusement il est quand même plus facile de se séparer d’un entraîneur que d’un effectif… c’est donc sûrement lui qui paiera les pots cassés. Ceci dit je vois pas bien ce que ça peut donner par la suite… dans le genre entraîneur à poigne capable de jouer les pères fouettards y a pas mieux que lui et un coach compréhensif tacticien n’arrivera jamais à imposer sa patte en 6 mois (à moins de disposer d’un pactole au mercato).

C’est une énième année de transition. Wait and see ! [/quote]
tout comme Urba c'est con , je t'avoue etre mort de rire de votre defaite , mais voir certains potes d'ici abattus de la sorte m'attriste un peu aussi!

Dis toi que de meilleurs jours viendront et que de toutes facons objectivement meme si le psg c'etait qualifié il n'avait vraisemblablement pas la strucuture pour passer le tour suivant!Et puis les russes presentaient hier une bien belle equipe !! :smilej:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si pour toi c'est normal qu'il y'ait de la discrimination, alors on a rien avoir en commun. [/quote]
oui pour moi la discrimination doit se faire entre les vrais supporters et les hooligans. En effet. les hooligans, casseurs et autres abrutis DEHORS.

Fin de discussion. J'ai lu ce que vous reprochiez à Graille. Ma foi c'était juste pour éclaircir la situation que je trouvais pas claire. Je serais supporter de Paris ce qui m'inquièterait le plus c'est quand même le jeu de mon équipe.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si pour toi c'est normal qu'il y'ait de la discrimination, alors on a rien avoir en commun. [/quote]
oui pour moi la discrimination doit se faire entre les vrais supporters et les hooligans. En effet. les hooligans, casseurs et autres abrutis DEHORS.

Fin de discussion. J'ai lu ce que vous reprochiez à Graille. Ma foi c'était juste pour éclaircir la situation que je trouvais pas claire. Je serais supporter de Paris ce qui m'inquièterait le plus c'est quand même le jeu de mon équipe. [/quote]
entre ton droità supporter ton equipe et les resultats de ton equipe c'est la 2e qui t'inquiete le plus ?

Bah ecoutes, oki hein ...... mais perso, le jour où on aura de la repression comme en angleterre, avec des ambiances comme là-bas, bah le stade, le foot etc j'en aurais plus rien à faire. Ce qui fait que j'ai l'psg ds les trippes, c'est bien la passion et l'ambiance que j'ai connu au stade etant petit. Les resultats, ils vont, ils viennent, par contre, le baffouement des droits, le fait de voir des aberrations comme l'obligation de rester assis, c'est maintenant que ça s'passe. Libre à toi de pas voir plus loin que le bout de ton nez ..... parce que même si on est en D2, j'irai au stade supporter le club, du moment que je m'y eclate.
Jairome

Message par Jairome »

C'est clair on doit s'éclater en tribune en ce moment au parc :oops:
prauwill

Message par prauwill »

perso je susi bien content que certains aient foutu la merde hier soir

ca fera chier larrue et graille c est deja ca

les fichages c est honteux car cela n empeche rien ( les hools etaient la a chelsea)

sinon c etait mon dernier match au aprc cette année j ai besoin de vacances... de longues vacances a ce niveau la

hier je suis parti avant la fin du match pour une des premieres fois de ma vie tellement j avais honte.... et tellement j avais pas envie de me fracasser la main contre une des portes

ils me degoutent tous ou presque surtout notre superbe technicien qu il degage celui la

merci a letizi qui nous a preservé d un score a la juv
merci a pauleta d avoir tout tenté pour motiver les larves autour de lui
Pichot retournes a Lille, mbami la prochaine fois tu fermeras ta gueule arf)

sinon tout va bien c est bientot noel :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 8 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 8 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est clair on doit s'éclater en tribune en ce moment au parc :oops: [/quote]
bah ouai on s eclate parceqque dans les tribunes ou l on squatte t as pas 3000 sapins alors c est bien la fete....

apres on a que des chevres sur le terrain ...

a qd le retour de michel... :cry2:

ah oui merci aux russes d avoir un peu fais chier les flics avé les fumis :clap: :clap:

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si pour toi c'est normal qu'il y'ait de la discrimination, alors on a rien avoir en commun. [/quote]

Fin de discussion. J'ai lu ce que vous reprochiez à Graille. Ma foi c'était juste pour éclaircir la situation que je trouvais pas claire. Je serais supporter de Paris ce qui m'inquièterait le plus c'est quand même le jeu de mon équipe. [/quote]
entre ton droità supporter ton equipe et les resultats de ton equipe c'est la 2e qui t'inquiete le plus ?

Bah ecoutes, oki hein ...... mais perso, le jour où on aura de la repression comme en angleterre, avec des ambiances comme là-bas, bah le stade, le foot etc j'en aurais plus rien à faire. Ce qui fait que j'ai l'psg ds les trippes, c'est bien la passion et l'ambiance que j'ai connu au stade etant petit. Les resultats, ils vont, ils viennent, par contre, le baffouement des droits, le fait de voir des aberrations comme l'obligation de rester assis, c'est maintenant que ça s'passe. Libre à toi de pas voir plus loin que le bout de ton nez ..... parce que même si on est en D2, j'irai au stade supporter le club, du moment que je m'y eclate. [/quote]
encore une fois tu m'as mal compris, mais bon... :blaz:

la répression y a pas tellement, ce mot est à la mode mais allez en Corée du nord et vous verrez ce qu'est la repression. par contre je t'ai pas dit que j'étais pour les interdictions de la LFP, relis bien tout ce que j'ai marqué. par contre certaines mesures sont bien, et c'est logique (tu rentres pas dans un stade avec des cutters, couteaux, revolvers ou autres... rester assis par contre...).
Les bagarres et les charges de CRS très peu pour moi, les jets d'objets, les insultes, je suis contre ça, pour moi c'est pas du supporterisme, encore moins du foot, et encore moins du sport.

Et si on pouvait interdire d'accès correctement les hooligans et autres, ce serait le top (excuse moi mais les affrontements lors de Psg-Nice, Bordeaux-Psg et j'en passe... :blaz: )

Enfin j'arrête là on se comprends pas, on se comprends pas.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 8 2004, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 8 2004, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah oui merci aux russes d avoir un peu fais chier les flics avé les fumis :clap: :clap: [/quote]
ça par exemple je cautionne pas, chacun sa façon de voir les choses, moi je respecte la police et les autorités en place, tout comme on respecte autrui et encore plus les parents, etc.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Joyeux Noel :beer:

:smilej:
Jester

Message par Jester »

lol2 :beer:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Dec 8 2004, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 8 2004, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah oui merci aux russes d avoir un peu fais chier les flics avé les fumis  :clap:  :clap: [/quote]
ça par exemple je cautionne pas, chacun sa façon de voir les choses, moi je respecte la police et les autorités en place, tout comme on respecte autrui et encore plus les parents, etc. [/quote]
personnelement je ne respectepas les flics donc comem ca on est pas d accord

les flics ne respectent pas la population pourquoi les respecter... je dois respecter le mec qui me tate les couille en se marrant

je dois respecter le mec qui veut me faire croire que j ai fumé alors que je soufflais dansle ballon?
je dois respecter le flic qui me menacait de me frapper si je balancias pas???

perso flic militaire meme combat :evil:

apres flic et parent rien a voir

d ailleurs ce doit etre familial et dans la culture tout ca jester....
mon grand pere m a toujours dis de me mefier de tout ce qui portait un uniforme surtout qd celui ci etait bleu :grinj:

mais la n est pas le sujet

merci pascom pour le joyeux noel
j ai demandé une equipe et un coach pour mon equipe mais j ai l impression qu il ne va pas m ecouter :cry2:

RIP Joseph...
Oazar

Message par Oazar »

j'suis completement d'accord avec scalpette(pour une fois) ... d'ailleur, j'avais vu un interview de Graille ... "les supporters supportent, et c'est tout. C'est NOUS qui dirigeons, ils n'ont pas leur mot à dire" Un truc ds ce genre là ... j'etais choqué :peur:

Sinon prauwill ... T'aimes pas qu'on dise que tous les supp parisiens sont des fachos, ms ca te gene pas de dire que tous les flics sont des cons lol2

La prochaine fois pôur etre plus credible, evites de faire intervenir pépé, et mesures tes paroles :winkv:
prauwill

Message par prauwill »

mais c est le pepe qui etait comme ca
moi petit j ecoutais le papi normal

et apresla vie ne m a jamais fait rencontré un flic pas trop con j y peux rien alors que des fachos a paris j en croise presque jamais :winkv:

la vie est mal faite qd meme :peur: lol2

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

c'est quand même énorme comment ça taille :eek:

Image
Lamentable, le PSG disparaît de la scène européenne 
Pitoyable, le PSG a vécu hier une inexorable descente aux enfers, face au CSKA Moscou, qui l'élimine de toute compétition européenne. Cette gifle mémorable appelle à des mesures radicales.

IMMOBILE, les bras croisés, Vahid Halilhodzic regarde fixement les joueurs du CSKA Moscou danser au milieu de la pelouse du Parc. Abasourdi, le manager parisien a pour la première fois entendu le virage Boulogne réclamer sa démission. Il a aussi entendu les « olé » accompagnant chaque passe russe lors des cinq dernières minutes de jeu et les sifflets ponctuer chaque intervention de ses joueurs.

Une humiliation pour une équipe lamentable, pitoyable, affligeante, qui a vécu hier soir un cauchemar absolu. Incapables de profiter de leur supériorité numérique, les Parisiens se sont inclinés 1-3 et terminent derniers de leur groupe. Ils ne disputeront pas les 8 e s de finale de la Ligue des champions, ni les seizièmes de la Coupe de l'UEFA. Un terrible affront, indigne du passé et du standing du club de la capitale. Mais, vu le manque d'ambition tactique et la faiblesse technique de l'équipe, pouvait-il en être autrement ? Pas de jeu, pas d'occasions... Finalement, dans cette compétition, le PSG n'aura fait illusion que lors de sa victoire face au FC Porto (2-0), qui se qualifie in extremis pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec Chelsea, Moscou étant reversé en Coupe de l'UEFA. Le reste de la campagne parisienne s'est résumé à un long exercice de défense face à des formations qui, elles, ont vraiment le niveau international.

Cette soirée va laisser de profondes cicatrices Pitoyable sur le théâtre européen, acteur peu glorieux du Championnat de France, le PSG vit la plus triste première moitié de saison de son histoire. A tous les étages du club, une profonde remise en question s'impose. Et, contrairement à la « crise de résultats » du mois de septembre, il s'agit maintenant de trouver des réponses et des responsables, sous peine de voir le club tomber encore plus bas. A l'issue du match, Halilhodzic a pointé l'apathie de ses joueurs sur les buts moscovites. Pierre-Fanfan et ses coéquipiers sont, certes, les premiers responsables des échecs sportifs. Mais ils ne sont pas les seuls fautifs. La gestion de Vahid Halilhodzic est désormais clairement en cause. Incapable de créer un semblant d'homogénéité dans son équipe, incapable de trouver des solutions offensives avec un groupe qu'il a lui-même construit, le manager parisien a peut-être touché les limites de son imagination. Ou de ses compétences. Ses talents de meneur d'hommes, indéniables, ne semblent plus trouver d'échos dans le vestiaire, à tel point que certains joueurs n'hésitent plus à critiquer publiquement ses choix tactiques frileux. Cette soirée va laisser de profondes cicatrices. De la blessure de M'Bami à l'expulsion de Mendy, 90 minutes se sont écoulées. De rebondissements en rebondissements, Paris s'est finalement retrouvé le nez dans le gazon, assommé par le talent de Serguey Semak, auteur des trois buts moscovites. Seule l'égalisation de Pancrate (37 e ), sur l'unique véritable occasion parisienne, a permis d'entretenir l'espoir. Mais Paris est trop faible, tellement faible qu'il se montre incapable de profiter de sa supériorité numérique après l'expulsion de Semberas (54 e ). Le comportement pathétique de certains joueurs oblige à se poser deux questions : sont-ils encore derrière leur entraîneur ? Ou cherchent-ils à s'en débarrasser ? Francis Graille devra trouver des réponses et déterminer si Halilhodzic est encore capable de remobiliser ses troupes. Le club a engagé dès hier soir une réflexion poussée au sujet de la situation actuelle. Si le ressort est vraiment cassé, il faut agir le plus rapidement possible.
Image

<!--QuoteBegin-"l'équipe"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("l'équipe")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LES PATHÉTIQUES DE PARIS
Par David MICHEL avec S. Bi.

On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan AC, l'Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG. Les Parisiens ont offert une prestation indigne, contre le CSKA Moscou (1-3), alors qu'ils avaient la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à portée de pieds. Tout du moins tout le monde l'a cru. Le PSG version 2004-2005 s'est révélé au grand jour.[/quote]

mdr

<!--QuoteBegin-"sports.fr+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("sports.fr)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Paris Saint-Germain connaît désormais la différence entre ses rêves et la réalité du terrain  mdr3 . L'illusion n'a que trop duré. Les exploits face au FC Porto ou Chelsea n'étaient que de la poudre aux yeux, il faut s'en persuader. L'indigence du jeu et le manque de révolte des joueurs ont sauté aux yeux face à une équipe du CSKA Moscou qui n'a pas eu à forcer pour s'imposer. La qualification était à portée de main. Aujourd'hui, c'est un vide abyssal qui se trouve devant le PSG. Le douzième de la L1 ne méritait sans doute pas mieux... [/quote]
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

mdr mdr mdr
Jairome

Message par Jairome »

Je crois que c'est la pire journée de la saison pour le psg :peur:

Enfin j'espere vivement qu'il y en aura d'autres comme ca :fuck2:
Ksix

Message par Ksix »

vahid c'est une bouse, aligner un 5-4-1 au parc contre une équipe modeste alors que tu joues la qualif.... tout le monde voit un grand tacticien en lui mais ce mec a jamais rien prouvé de bien. ca perf en LDC dévoile enfin sa médiocritée.

Cette défaite pour paris c'est peut être un mal pour un bien, comme nous lors de la défaite contre eux même ( la dernière :grinj: )

le déplacement pour sochaux sera certainement le dernier pour vahid si paris ne gagne pas la bas
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Oazar

Message par Oazar »

AIE AIE AIE ... c'est(enfin) la crise mdr3
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-K6+Dec 8 2004, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Dec 8 2004, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vahid c'est une bouse, aligner un 5-4-1 au parc contre une équipe modeste alors que tu joues la qualif.... tout le monde voit un grand tacticien en lui mais ce mec a jamais rien prouvé de bien. ca perf en LDC dévoile enfin sa médiocritée.

Cette défaite pour paris c'est peut être un mal pour un bien, comme nous lors de la défaite contre eux même ( la dernière :grinj: )

le déplacement pour sochaux sera certainement le dernier pour vahid si paris ne gagne pas la bas [/quote]
Arretes de dire ça :mad: Tu vas froisser certaines personnes qui croient en son "projet sportif" lol2

:???:

Projet sportif :???:

:hmm:

Psg :???:

:hmm:

mdr3 mdr3 :moque: :moque: mdr lol2 mdr3 mdr mdr3 :moque:
Oazar

Message par Oazar »

C'est pas bien de se moquer

:heros:

:moque: :moque: :moque: C'est la defense du psg hier soir lol2