Hl² Dans Les Bacs - Jeu Pc

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 23 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 23 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui en créant la partie tu auras une adresse de serveur à refiler à tes potes

par contre me rappelle plus des commande pour savoir tout ça .. ça fait un bail :???: :peur: [/quote]
bah il prend son adresse ip, et il met ":27015" derriere, un truc comme ca !
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

y'a une commande à faire dans la console pour la voir, mais je me souviens plus :oops:
Oazar

Message par Oazar »

en parlant de console, on fait comment ds cs: source pour la voire ?!
max04300

Message par max04300 »

euh si j'ai bonne mémoire quand t'es dans le jeu c'est la touche "²" ou "echap" :hmm:

si ça ne marche pas il faut éditer le fichier config.cfg pour mettre un "1" au lieu de "0" à la commande console

franchement j'ai un peu oublié les détails du jeu mais en tapant config.cfg dans google tu trouveras des façon de le modifier pour améliorer la fluidité du jeu et ajouter des options (à ne pas confondre avec les cheat hein :oops: )
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 23 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 23 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh si j'ai bonne mémoire quand t'es dans le jeu c'est la touche "²" ou "echap" :hmm:

si ça ne marche pas il faut éditer le fichier config.cfg pour mettre un "1" au lieu de "0" à la commande console

franchement j'ai un peu oublié les détails du jeu mais en tapant config.cfg dans google tu trouveras des façon de le modifier pour améliorer la fluidité du jeu et ajouter des options (à ne pas confondre avec les cheat hein :oops: ) [/quote]
t'en connais un peu beaucoup toi :grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

En fait half life 2 s'est la suite de CS? ou tu peux jouer à CS avec half life2? moi j'aimerai bien jouer à CS mais je ne sais quoi prendre, de plus avec un 512k s'est pas assez apparement? bref j'aimerai bien que l'ont me drive un peu là dessus SVP
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Half Life² est la suite de Half Life.

CS c'est un jeu à part en fait, un jeu online qui n'a rien à voir avec le scénario de Half Life.

Pour jouer à CS il te faut une clé Half Life, obligé d'acheter le jeu donc, et une connection internet biensur, 512k ça suffit, le plus important c'est pas la valeur 512 mais la valeur de ce que tu envoies, 128k je pense dans ton cas :beer:

Si tu veux jouer à CS Source par contre il faut Half Life² + un pc de fou :peur:

Half Life + la mise à jour de HL + CS et tu peux jouer à CS :beer:
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

Ok merci pour ta reponse :beer: donc si j'ai bien compris si j'achete HL2 je peux jouer à évidement à HL qui est un jeu en réseau c'est ça? Uniquement en réseau? et possibilité de jouer à CS?
Alex677

Message par Alex677 »

c'est l'invers, HL c'est le jeu scénarisé et CS seulement le réseau :beer:
max04300

Message par max04300 »

ouaip CS c'est un MOD d'Half Life,
c'est un jeu qui récupère le moteur 3d d'HL et qui est conçu par les joueurs eux même
raisons pour laquelle tu peux carrément tout personnaliser dans ce jeu : les skin, les paramètres, creer ses maps etc etc etc

Oazar >> j'y ai joué 2 ans à ce jeu, on avait formé un clan avec les gars du forum, clan qui existe toujours d'ailleurs
alors oui, je connais mais depuis le temps j'ai un peu oublier les astuces et si par malheur je venait à y rejouer je serait un vrai noobs, rien qu'a cause de ma connexion et parce que j'ai perdu les réflexes et que la dernière version (du moins celle que j'ai connu) à changé pas mal de chose et que ça m'était devenu injouable, je ne prennais plus aucun plaisir, surtout qu'avec la popularité du jeu, y'avait un bon nombre de boulets à supporters sur les serveurs :blaz:

en équipe j'étais sniper, j'étais pas trop mauvais mais vallait mieux que j'arrête, trop de temps passer dessus et au final ... c'est un jeu qui te prend un peu le choux :oops:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok merci pour ta reponse :beer: donc si j'ai bien compris si j'achete HL2 je peux jouer à évidement à HL qui est un jeu en réseau c'est ça? Uniquement en réseau? et possibilité de jouer à CS? [/quote]
HL² n'est pas un jeu en reseau, CS:Source, l'est par contre !

Il ne faut pas une config de ouf pour jouer à cs:source !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 7 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 7 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok merci pour ta reponse :beer: donc si j'ai bien compris si j'achete HL2  je peux jouer à évidement à HL qui est un jeu en réseau c'est ça? Uniquement en réseau? et possibilité de jouer à CS? [/quote]
HL² n'est pas un jeu en reseau, CS:Source, l'est par contre !

Il ne faut pas une config de ouf pour jouer à cs:source ! [/quote]
Autant pour moi alors :winkv:
#Thauvin2018
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 7 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 7 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip CS c'est un MOD d'Half Life,
c'est un jeu qui récupère le moteur 3d d'HL et qui est conçu par les joueurs eux même
raisons pour laquelle tu peux carrément tout personnaliser dans ce jeu : les skin, les paramètres, creer ses maps etc etc etc

Oazar >> j'y ai joué 2 ans à ce jeu, on avait formé un clan avec les gars du forum, clan qui existe toujours d'ailleurs
alors oui, je connais mais depuis le temps j'ai un peu oublier les astuces et si par malheur je venait à y rejouer je serait un vrai noobs, rien qu'a cause de ma connexion et parce que j'ai perdu les réflexes et que la dernière version (du moins celle que j'ai connu) à changé pas mal de chose et que ça m'était devenu injouable, je ne prennais plus aucun plaisir, surtout qu'avec la popularité du jeu, y'avait un bon nombre de boulets à supporters sur les serveurs :blaz:

en équipe j'étais sniper, j'étais pas trop mauvais mais vallait mieux que j'arrête, trop de temps passer dessus et au final ... c'est un jeu qui te prend un peu le choux :oops: [/quote]
oui c'est vrai que ca te prend vite la tete ... ms c'est quand meme prenant :winkv:

Moi je joue zen, et j'm'en fou des autres. J'touche un peu à toutes les armes :grinj:

J'suis pas un boss, ms j'suis toujours ds les premiers(en general). Car tu l'as souligné, y'a plein de branleurs, et ils sont pas forcement fort :smilej:
yanomval

Message par yanomval »

:grinj: Putain comme je gaze mdr ok alors half life2 n'est pas un jeu en réseau et CS en réseau ça je savais vu qu'il ya un clan omf mais puije faire une pierre deux coups avec HLF2? désolé les gars :blush: sinon je vais caheter far cry :hmph: :oops: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Putain comme je gaze mdr  ok alors half life2 n'est pas un jeu en réseau et CS en réseau ça je savais vu qu'il ya un clan omf mais puije faire une pierre deux coups avec HLF2? désolé les gars :blush: sinon je vais caheter far cry :hmph:  :oops:  :grinj: [/quote]
normalement oui !

CS est un MOD gratos pour ceux qui ont le jeu Half Life ... donc tu vas sur leur site officiel et tu télécharger le MOD complet CS et normalement ça marche !

faut aussi installer Steam :hmm: mais là faut pas me demander, je susi perdu c'est à ce moment là que j'ai arrêté :winkv:

Edit : heu sinon Half Life à la base c'est aussi un jeu en réseaux, le 2 je sais pas mais je pense que oui .. forcément quoi
max04300

Message par max04300 »

oui c'est vrai que ca te prend vite la tete ... ms c'est quand meme prenant  :winkv:
ben oui c'est ce que je dis lol2
Moi je joue zen, et j'm'en fou des autres. J'touche un peu à toutes les armes  :grinj:
ben vaut mieux le prendre comme ça, bien cool, un moment de détente
J'suis pas un boss, ms j'suis toujours ds les premiers(en general). Car tu l'as souligné, y'a plein de branleurs, et ils sont pas forcement fort  :smilej:
oui ben justement tu parles des autres, alors autant tu peux tomber sur des mecs hypers sympas, j'en ai connu pas mal autant tu tombes sur des petits mecs qui se prennent pour des hommes parce qu'ils ROXX :oops: et ceux là .. :blaz:
malheureusement ils sont plus nombreux que les mecs sympa, nous on avait notre serveur dédié donc on était tranquille, vu qu'on pouvait kicker les boulzor
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 7 2004, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 7 2004, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui c'est vrai que ca te prend vite la tete ... ms c'est quand meme prenant  :winkv:
ben oui c'est ce que je dis lol2
Moi je joue zen, et j'm'en fou des autres. J'touche un peu à toutes les armes  :grinj:
ben vaut mieux le prendre comme ça, bien cool, un moment de détente
J'suis pas un boss, ms j'suis toujours ds les premiers(en general). Car tu l'as souligné, y'a plein de branleurs, et ils sont pas forcement fort  :smilej:
oui ben justement tu parles des autres, alors autant tu peux tomber sur des mecs hypers sympas, j'en ai connu pas mal autant tu tombes sur des petits mecs qui se prennent pour des hommes parce qu'ils ROXX :oops: et ceux là .. :blaz:
malheureusement ils sont plus nombreux que les mecs sympa, nous on avait notre serveur dédié donc on était tranquille, vu qu'on pouvait kicker les boulzor [/quote]
lol le vocabulaire mdr3

De toute facon, moi je SUX pas mdr3

"J'peux pas Roxer à la 4.6, c'est mieu pour fragger. Et puis faire la campouz y'a que ca à faire avec mon ping de 250 ... Pöurtant j'ai un bon fps !"
mdr3
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Putain comme je gaze mdr ok alors half life2 n'est pas un jeu en réseau et CS en réseau ça je savais vu qu'il ya un clan omf mais puije faire une pierre deux coups avec HLF2? désolé les gars :blush: sinon je vais caheter far cry :hmph: :oops: :grinj: [/quote]
Quand t'achete HL2 en version boite, t'as direct CS:Source...

L'installation est longue par contre :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Putain comme je gaze mdr ok alors half life2 n'est pas un jeu en réseau et CS en réseau ça je savais vu qu'il ya un clan omf mais puije faire une pierre deux coups avec HLF2? désolé les gars :blush: sinon je vais caheter far cry :hmph: :oops: :grinj: [/quote]
:grinj:
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

OK merci :beer: parce que je vous explique je vais changer la config de mon pc, je change ma carte mére je prend normalement une ASRock K7S8XE (SIS748)un process AMD Atlon XP 2400+ (version bulk) et je passe à 512 ddram qui m'a etait conseillé par mon collégue de la maintenance informatique, avec cette config ça peut le faire en sachant que ma connection sera de 512K
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer:
#Thauvin2018
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OK merci :beer: parce que je vous explique je vais changer la config de mon pc, je change ma carte mére je prend normalement une ASRock K7S8XE (SIS748)un process AMD Atlon XP 2400+ (version bulk) et je passe à 512 ddram qui m'a etait conseillé par mon collégue de la maintenance informatique, avec cette config ça peut le faire en sachant que ma connection sera de 512K [/quote]
presque comme moi ... :winkv:

Prend aussi une bonne carte graphique :smilej:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 7 2004, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 7 2004, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OK merci :beer: parce que je vous explique je vais changer la config de mon pc, je change ma carte mére je prend normalement une ASRock K7S8XE (SIS748)un process AMD Atlon XP 2400+ (version bulk) et je passe à 512 ddram qui m'a etait conseillé par mon collégue de la maintenance informatique, avec cette config ça peut le faire en sachant que ma connection sera de 512K [/quote]

Prend aussi une bonne carte graphique :smilej: [/quote]
Ouais c'est ce que pensai aussi, je ne sais pas encore quoi prendre , au niveau qualité/prix parceque le papa noel il va pas suivre :grinj:
Alex677

Message par Alex677 »

j'ai changé y'a pas longtemps de PC j'ai une Radeon X300 128mb je sais pas du tout ce que ça vaut par rapport aux GeForce :???:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 7 2004, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 7 2004, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Dec 7 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 7 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OK merci :beer: parce que je vous explique je vais changer la config de mon pc, je change ma carte mére je prend normalement une ASRock K7S8XE (SIS748)un process AMD Atlon XP 2400+ (version bulk) et je passe à 512 ddram qui m'a etait conseillé par mon collégue de la maintenance informatique, avec cette config ça peut le faire en sachant que ma connection sera de 512K [/quote]

Prend aussi une bonne carte graphique :smilej: [/quote]
Ouais c'est ce que pensai aussi, je ne sais pas encore quoi prendre , au niveau qualité/prix parceque le papa noel il va pas suivre :grinj: [/quote]
fous lui un couteau sous la gorge au pere noel ... quel rapias celui là ! :mad:
yanomval

Message par yanomval »

Au putain le process que j'avais trouvé ya qqes mois l' AMD ATHLON XP 2400+ a augmenté de 15 euros :deg:
Oazar

Message par Oazar »

moi j'voulais un 2800 ... et j'ai prit un 2600 ... rupture de stock :hmph:
yanomval

Message par yanomval »

Arfffffff je ne sais plus quoi prendre carte mére et process niveau qualité/prix :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

c'etait pas mal ce que tu avais choisis ! :winkv:

Moi j'ai une asus a7n8x deluxe, et un 2600+ et une barette de 512 ddr.

C'est pas super bien, ms ca roule pour ce que j'en fais :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'etait pas mal ce que tu avais choisis ! :winkv:

Moi j'ai une asus a7n8x deluxe, et un 2600+ et une barette de 512 ddr.

C'est pas super bien, ms ca roule pour ce que j'en fais :winkv: [/quote]
Ouais mais les prix ont augmentés :blaz: faut que je voye pour combien ça me reviendrai ta comfig
Répondre