La lecture du forum m'arrache quelques sourires. Ca me fait du bien.
Pour garder le moral, je me dis que ce qui est arrivé aujourd'hui est dans l'ordre des choses. Le pire, c'est que je l'ai pressenti quelques heures avant que ça arrive.
les premiers moments sont difficile, puis y'a une première étape qui se fait et qq jours après la vie reprend ses droits sans que tu t'en rende forcément compte ...
En fait à l'heure qu'il est je ne réalise pas trop, je pense que c'est demain que je vais vraiment réaliser. Ce qui me fait relativiser, c'est que ma grand mère avait 79ans et que je savais que ça arriverait tôt ou tard. Déjà, je l'ai trouvée d'une grande force d'avoir tenue aussi longtemps après avoir perdu un fils (mon père en l'occurence), son mari et une petite fille (ma cousine).
<!--QuoteBegin-OM69+Dec 2 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Dec 2 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait à l'heure qu'il est je ne réalise pas trop, je pense que c'est demain que je vais vraiment réaliser. Ce qui me fait relativiser, c'est que ma grand mère avait 79ans et que je savais que ça arriverait tôt ou tard. Déjà, je l'ai trouvée d'une grande force d'avoir tenue aussi longtemps après avoir perdu un fils (mon père en l'occurence), son mari et une petite fille (ma cousine).
C'est pas l'année des Nico sur le forum. [/quote]
courage comme d'hab je sais pas trop quoi dire dans ces moments la si ce n'est que le temps t'aidera
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-OM69+Dec 3 2004, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Dec 3 2004, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas l'année des Nico sur le forum. [/quote]
C'est vrai que moi aussi j'ai perdu une amie d'la famille, 35 ans et des enfants, y'a de ca quelques mois.
C'etait moins 'grave' que pour vous (car moins proche), ms ca fout les boules quand meme ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon pour revenr sur le sujet du topic (je me permet dsl) :
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».