"7 Dés, Ambre !" S'il Te Plait
- stramboise
- franco-qatarien
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 7 2004, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 7 2004, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas "vraiment" (
) le problème, le piston, maintenant à l'ANPE ils te disent qu'il faut faire marcher son "réseau" (encore faut en avoir un, mais bon...
).
Surtout, c'est pas la peine de passer une annonce et faire passer des entretiens à des gens qui espèrent s'ils ont déjà qq'un, c'est le minimum, quoi !
[/quote]
ouais ben moi ici non plus j'en ai pas ... et c'est trop la galère !
je viens de faire le tour des intérim .. ben c'est pas gagné non plus
formation inadéquate à la demande (note ça je m'en doutais bien), vu que j'ai faits d'autres métiers .. que c'est assez varié, peut être que ... mais là rien de concret et surtout pas bcps d'espoir
heureusement Manpower me connait, et il y a une agence à 35 minutes de chez moi
ils ont encore mon dossier et j'ai appris (enfin je m'en doutais) que j'ai une "excellente" appréciation sur mon dossier, quand j'avasi quitté l'intérim la responsable m'avait dit "tu viens quand tu veux t'auras toujours du boulot !"
hélas pour ma gueule, cette femme à quitté la boîte depuis ...
(bon ça aussi je le savais) je susi tombé sur un gars qui la connaissait (un signe ?)
heureusement il reste mon dossier informatique, le problème c'est que l'activité principale du coin c'est la pétrochimie et que là j'ai aucune formation la dedans, mais il m'a promis de tenter le coup avec une ou deux société qui pourraient rechercher mon profil ...
en gros il m'a dit qu'ici y'avait pas de boulot avec des tâches pointues et que d'après mon CV ben je suis plutôt fait pour faire des travaux précis ... bref je vais taper un CV bien bourrin prochainement
qué journée

Surtout, c'est pas la peine de passer une annonce et faire passer des entretiens à des gens qui espèrent s'ils ont déjà qq'un, c'est le minimum, quoi !

ouais ben moi ici non plus j'en ai pas ... et c'est trop la galère !
je viens de faire le tour des intérim .. ben c'est pas gagné non plus
formation inadéquate à la demande (note ça je m'en doutais bien), vu que j'ai faits d'autres métiers .. que c'est assez varié, peut être que ... mais là rien de concret et surtout pas bcps d'espoir
heureusement Manpower me connait, et il y a une agence à 35 minutes de chez moi

ils ont encore mon dossier et j'ai appris (enfin je m'en doutais) que j'ai une "excellente" appréciation sur mon dossier, quand j'avasi quitté l'intérim la responsable m'avait dit "tu viens quand tu veux t'auras toujours du boulot !"
hélas pour ma gueule, cette femme à quitté la boîte depuis ...

heureusement il reste mon dossier informatique, le problème c'est que l'activité principale du coin c'est la pétrochimie et que là j'ai aucune formation la dedans, mais il m'a promis de tenter le coup avec une ou deux société qui pourraient rechercher mon profil ...
en gros il m'a dit qu'ici y'avait pas de boulot avec des tâches pointues et que d'après mon CV ben je suis plutôt fait pour faire des travaux précis ... bref je vais taper un CV bien bourrin prochainement

qué journée

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 7 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 7 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous êtes toujours d'accord pour monter un bar à putes... je fournis le bar !
[/quote]
mdrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrr

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 7 2004, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 7 2004, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ralala ... ca m'fait penser aux bar à putes ds paris, y'a un quartier ou y'en a pas mal ...
Trop marrant quand tu passes devant
[/quote]
c' est aux niveau du parc des princes c' est ça ???
Trop marrant quand tu passes devant

c' est aux niveau du parc des princes c' est ça ???

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

allez en Belgique ou en Hollande, elles sont en vitrine et y'a des rues entières dans chaque ville ou alors y'en a une ou deux entre deux bars et une pizzeria

je dis ça pour jester qui adore la pizza :anonyme: