<!--QuoteBegin-max13009+Apr 26 2002, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max13009 @ Apr 26 2002, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'utilise aussi la méthode Dalida en boucle les stores baissés avec une lumière tamisée, une bouteille de champagne,. Mais ça c'est en cas de conflit de conscience.
Hein max

tiens ça m'avait échappé ça

pourquoi max ??!!..
cela dit en ce moment je chercherais bien un truc pour me remonter le moral, je l'ai aussi dans les chausettes ...
mais j'en parlerai pas, c'est trop perso et ca me fout trop les boules
un footing peut être / une victoire de l'om demain / un bon resto entre potes .... ca devrait aller pour relacher la pression

[/quote]
Moi quand je n'ai pas le moral, je repense aux nombreux moments de bonheur, petits ou grands qui ont jalonnés mon existence et je me dis que si je les ai vécu une fois, il n'y a aucune raison que je ne les revivrai pas.
De toutes facons, il me semble que mi-novembre/mi-décembre est je crois une période particulièrement dure pour beaucoup de gens, pour des raisons climatiques, financières, professionnelles etc.
Il faut se fixer des objectifs de vacances exceptionelles une ou deux par an et lorsque l'on est à l'aéroport un matin en février, en route pour une destination de rêve avec une bande de potes, on se dit que ca valait la peine de se faire chier.