Champions League - 5ème Journée

Souvent, c'est mieux...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un club moscovite à l'exterieur de son pays c'est vraiment faiblard.
Ils offrent veritablement deux visages,un visage séduisant chez eux et un visage pathétique en déplacement.
L'année derniere Monaco aurait pu prendre la valise à Moscou pour ensuite gagner facilement à Louis II.
Idem pour l'OM y'a qq années avec je crois une défaite à Moscou ( et leur soit disante perle Faizhulin) puis un 6-1 au Vél' (à l'époque Dobrovolsky jouait à Marseille).
Donc je vois bien Paris malgré un jeu vraiment à la Vahid, l'emporter.
Mais dans tt ca ce n'est pas la qualification du PSG qui me gene mais plutot la récuperation faite par Vahid.
Quand il parle d'exploit,de résultat exceptionnel en cas de qualif',de la possibilité de faire partie des 16 meilleurs clubs d'Europe, ca frise le journalisme sensationnel que l'on retrouve dans Voici juste pour vendre du papier.
Juliensw

Message par Juliensw »

D'un autre côté, on peut pas lui en vouloir de mettre les bonnes choses en avant, on fait tous ca :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

On est tous d' accord que le P. l' emportera face au CSKA.
avec un peu de chance sa fera match nul et porto vaincra chelsky :french:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Autre preuve de la faculté de Vahid a grossir les evenements.Et apres on parle de la legendaire manie des marseillais à tout gonfler....

"Ce match peut rentrer dans l'histoire"

L'interview est visible <a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/p ... 6916.shtml' target='_blank'>ici</a>
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Idem pour l'OM y'a qq années avec je crois une défaite à Moscou ( et leur soit disante perle Faizhulin)[/quote]
Le match s'était joué à Berlin :winkv:
Image
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

mon souhait le plus cher, est que le p ne passe pas. Car j'en ai marre de ses parisiens ... "nan ms nous au moins on passe le 1er tour !" alors que l'argument des marseillais c'est "p't'etre ms bon, à choisir entre un 1er tour et une finale UEFA !?"

Allez Moscou !!!
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 6 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 6 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Idem pour l'OM y'a qq années avec je crois une défaite à Moscou ( et leur soit disante perle Faizhulin)[/quote]
Le match s'était joué à Berlin :winkv: [/quote]
Et puis on n'avait pas perdu surtout :grinj: (1-1, but de Pelé, égalisation de Fajzullin à l'heure de jeu, inoubliable tellement il m'avait enervé ce match :mad: :grinj: )
si-ma-tante-en-avait

Ouais bon tt ca pour dire que le ruskof est souvent nul à chier quand il s'agit de jouer en dehors de son pays. :grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 6 2004, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 6 2004, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 6 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 6 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Idem pour l'OM y'a qq années avec je crois une défaite à Moscou ( et leur soit disante perle Faizhulin)[/quote]
Le match s'était joué à Berlin :winkv: [/quote]
Et puis on n'avait pas perdu surtout :grinj: (1-1, but de Pelé, égalisation de Fajzullin à l'heure de jeu, inoubliable tellement il m'avait enervé ce match :mad: :grinj: ) [/quote]
putain et moi donc ... j'étais dans les tribunes et nous faire bouffer par ces cons pleins de crampes ça m'a saoulé :mad:
Show must go on ...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un club moscovite à l'exterieur de son pays c'est vraiment faiblard.
Ils offrent veritablement deux visages,un visage séduisant chez eux et un visage pathétique en déplacement.
L'année derniere Monaco aurait pu prendre la valise à Moscou pour ensuite gagner facilement à Louis II.
Idem pour l'OM y'a qq années avec je crois une défaite à Moscou ( et leur soit disante perle Faizhulin) puis un 6-1 au Vél' (à l'époque Dobrovolsky jouait à Marseille).
Mais dans tt ca ce n'est pas la qualification du PSG qui me gene mais plutot la récuperation faite par Vahid.
Quand il parle d'exploit,de résultat exceptionnel en cas de qualif',de la possibilité de faire partie des 16 meilleurs clubs d'Europe, ca frise le journalisme sensationnel que l'on retrouve dans Voici juste pour vendre du papier. [/quote]
je suis tout a fait d accord avec toi
mais vahid essaie de sauvzer sa peau
ce mec la me fait gerber il degoute tout professionnel qui bosse avec lui ( m bami veut se barrer c est dire), il ne connais pas le football offensif et enfin fait offense a notre club depuis le debut de saison
exploit nous faire match nul a chelsea : il est ou l exploit??
battre porto il est ou l exploit???

aller en huitieme une premiere pour le psg ou un club francais
ce mec la essaie de sauver sa peau il en est pathetique

enfin c est pas le premier entraineur de merde qu on a mais celui la en tiens une couche car il pense que le psg est né avec lui

pauvre merde va :fuck2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 7 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 7 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce mec la me fait gerber [/quote]
enfin d'habitude c'est plutot lui qui gerbe :grinj:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

lol2 s il pouvait s etouffer la prochaine fois :langue:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

J'aime bien quand il "Ce match peut rentrer dans l'histoire" ... L'histoire de quoi? Du psg? paris a pas déja fait 2 demi-finales de C1? du foot francais? Lyon et Monaco se sont aisément qualifié l'année dernière, et nous serions passé sans un groupe avec 2 monstres.
Alors ce match peut rentrer peut-etre dans son histoire à Vahid, mais est-ce si important?
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 7 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 7 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime bien quand il "Ce match peut rentrer dans l'histoire" ... L'histoire de quoi? Du psg? paris a pas déja fait 2 demi-finales de C1? du foot francais? Lyon et Monaco se sont aisément qualifié l'année dernière, et nous serions passé sans un groupe avec 2 monstres.
Alors ce match peut rentrer peut-etre dans son histoire à Vahid, mais est-ce si important? [/quote]
paris a fait 5 demi finales europeenes de suites , 2 finales de suite... bref il dis de la merde ce coach

LE GUEN REVIENS

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 7 2004, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 7 2004, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 7 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 7 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime bien quand il "Ce match peut rentrer dans l'histoire" ... L'histoire de quoi? Du psg? paris a pas déja fait 2 demi-finales de C1? du foot francais? Lyon et Monaco se sont aisément qualifié l'année dernière, et nous serions passé sans un groupe avec 2 monstres.
Alors ce match peut rentrer peut-etre dans son histoire à Vahid, mais est-ce si important? [/quote]
paris a fait 5 demi finales europeenes de suites , 2 finales de suite... bref il dis de la merde ce coach

LE GUEN REVIENS [/quote]
Je te parlais de la C1 seulement
si-ma-tante-en-avait

Vahid depuis son arrivée au PSG a utilisé une seule tactique de com', l'ouverture de parapluie.
Il prévoit tjs le pire pour son équipe afin ensuite de recuperer les lauriers d'une eventuelle victoire.
Parler d'exploit apres une victoire contre Porto qui ressemble cette année à d'la piquette.....
Comme l'a justement rappelé Platini,si Paris ne parvient pas à battre Moscou,il n'avait rien à faire en LDC....
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 7 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 7 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un club moscovite à l'exterieur de son pays c'est vraiment faiblard.
Quand il parle d'exploit,de résultat exceptionnel en cas de qualif',de la possibilité de faire partie des 16 meilleurs clubs d'Europe, ca frise le journalisme sensationnel que l'on retrouve dans Voici juste pour vendre du papier. [/quote]
ce mec la me fait gerber il degoute tout professionnel qui bosse avec lui ( m bami veut se barrer c est dire), il ne connais pas le football offensif et enfin fait offense a notre club depuis le debut de saison

enfin c est pas le premier entraineur de merde qu on a mais celui la en tiens une couche car il pense que le psg est né avec lui

pauvre merde va :fuck2: [/quote]
Oui, si Vahid craque, il faudra bien une fois pour toute enterrer les méthodes de management patriarcales.

Ca ne marche plus avec les jeunes d'aujourd'hui. On peut plus les traiter comme de la merde et c'est tant mieux. :smilej:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Vasy coach! Moi chuis avec toi! On va tous les bouffer et à la fin de la saison on tondra les traitres qui ont OSE émettre des doutes sur ton savoir-faire! :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 7 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 7 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vahid depuis son arrivée au PSG a utilisé une seule tactique de com', l'ouverture de parapluie.
Il prévoit tjs le pire pour son équipe afin ensuite de recuperer les lauriers d'une eventuelle victoire.
Parler d'exploit apres une victoire contre Porto qui ressemble cette année à d'la piquette.....
Comme l'a justement rappelé Platini,si Paris ne parvient pas à battre Moscou,il n'avait rien à faire en LDC.... [/quote]
exact, comme s' il avait un effectif de chevres à la Strasbourg :grinj:
mercililian

<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 7 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 7 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vasy coach! Moi chuis avec toi! On va tous les bouffer et à la fin de la saison on tondra les traitres qui ont OSE émettre des doutes sur ton savoir-faire! :grinj: [/quote]
C'est déjà fait :oops: Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 7 2004, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 7 2004, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un club moscovite à l'exterieur de son pays c'est vraiment faiblard.

pauvre merde va :fuck2: [/quote]
:nawak: :nawak: :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

bonne argumentation fais plaiz mdr mdr mdr

RIP Joseph...
kouka

Message par kouka »

:blaz: il a pas fait ses adieux l autre soir thierry roland :???:
Yo les nazes :oops:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

A l'équipe de France seulement... Il continuera ensuite à commenter certains matchs, comme ceux de Coupe de France :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

trop rapide ce winnie :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

m,bami blessé out
Oazar

Message par Oazar »

fravture du peronné mdr3

Paris à la pression ... trop bien :langue:
yanomval

Message par yanomval »

2 occasions énormes pour moscou
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Il vient quand Thierry Gilardi pour remplacer Roland :???: :???:

ALLEZ MOSCOU!!!!!! :papelitos: :jumpv: :party: :fumi: :boxe: :lesverts:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
mercililian

Thierry Henry 2-0 24ème
Répondre