<!--QuoteBegin-"MerciLilian"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("MerciLilian")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je crois que c'est parce que la démocratie s'étend de plus en plus sur la planète au-détriment des totalitarismes donc.
Or, plus il y a de la démocratie, plus il y a du football pratiqué et donc plus il y a d'athlètes s'exposant à des situations et accidents exceptionnels. [/quote]
<!--QuoteBegin-"Stambroise"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("Stambroise")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ose pas envisager qu'il puisse s'agire d'autre chose que d'une saillie humoristique comme seul ML peut en pondre... s'il te plait, rajoute un smiley que j'en soit bien sur
<span style='color:red'>e</span>!!![/quote]
Salut Stambroise
Ca n'a rien à voir, mais es-tu une fille ou c'était juste une faute de frappe?
Sinon, mon propos est de dire qu'il ne faut pas tellement se focaliser sur les décés de plus en plus d'individus durant leur activité sportive, en y voyant forcémment une augmentation alarmante du dopage, car l'importance et la vitesse des moyens et technologies de l'information permettent aujourd'hui d'en savoir plus, presque partout et plus rapidement.
Or, la transparence est le premier ennemi des totalitarismes, non?
Ensuite, plus des pays sont stables et pacifiques, plus ils permettent la pratique d'un football de haut-niveau.
Je te donne un exemple (même si je n'aime pas les sports mécaniques).
Plus la pratique de sports automobiles sera répandue sur le globe, plus il y aura d'accidents liés à cette activité.
Et bien le nombre de pays invités par la FIFA à se qualifier à la phase finale de la Coupe du Monde, ne cesse d'augmenter et de plus en plus d'hommes s'exposent donc aux dangers du football (efforts brusques, accidents cardio-vasculaires etc.)
Bref, plus il y a de fous, plus il y a probabilité de décés.
Voilà