L'inde Dit :"scie, Descend ! Brrrrrr"
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Loubires+Dec 6 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Dec 6 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
[/quote]
Je cherche sur le Sud-Est, mais forcément si j'ai une offre intéressante je suis open
Loïc: Ok, merci....

Tu cherches dans une région en particulier ou t'es openEt Hop je démisionne !!!!

Je cherche sur le Sud-Est, mais forcément si j'ai une offre intéressante je suis open

Loïc: Ok, merci....
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
cot cot bande de moules
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 6 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 6 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ou alors c'est moi le chef
[/quote]
100 balles et un kit kat chunky aussi pendant qu'on y est ?
:fuck2:
pour le bar à putes chuis partant
c'est moi qui fais passer les entretiens d'embauche 

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 6 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 6 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ou alors c'est moi le chef

100 balles et un kit kat chunky aussi pendant qu'on y est ?

pour le bar à putes chuis partant

- max04300
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Jules+Dec 6 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 6 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cot cot bande de moules
[/quote]
Oh la poulasse !!!!! Il parlait de toi hier à e=m6 il disait que t'étais un descendant de dinosaure
Pour monter une boîte faut des sous, et surtout un PROJET...

Oh la poulasse !!!!! Il parlait de toi hier à e=m6 il disait que t'étais un descendant de dinosaure

Pour monter une boîte faut des sous, et surtout un PROJET...

- Allobroge
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 6 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 6 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah j'avais rien compris, Allobroge, je croyais que t'avais repris ton ancien boulot... [/quote]
J'ai plus trop envie de communiquer...
Je post très peu je comprends que ce soit difficile de me suivre. Désolé
Je synthétise
Je recherche toujours une place de dessinateur-projeteur (en bureau d'études)
Mais en attendant, je prends des missions d'intérim et j'ai fais 10 jours de maintenances de remontés mécaniques et maintenant (enfin les nuits de cette semaine) c'est agent de production
(c'est dans une boite qui cherche des dessinateurs et pour qui j'ai postulé, c'est pour cela que j'ai acepté cette mission)
Voila en espérant être plus clair

J'ai plus trop envie de communiquer...

Je synthétise
Je recherche toujours une place de dessinateur-projeteur (en bureau d'études)
Mais en attendant, je prends des missions d'intérim et j'ai fais 10 jours de maintenances de remontés mécaniques et maintenant (enfin les nuits de cette semaine) c'est agent de production

Voila en espérant être plus clair

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jester
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 6 2004, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 6 2004, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse tomber Jes' t'aura pas mieux que Prof
pour notre boite on embauche au smic, 50 heures payées 35, 5 jours de vacances par an et éventuellement 1 de RTT
[/quote]
faux Niko, franchement je vais crever avant l'âge... c'est stressant au possible, je suis ruiné après chaque semaine qui passent et c'est éprouvant au possible, c'est fini la belle époque des anciens profs où les gamins s'autodisciplinaient et où t'avais 10 élèves par classe.
Crois moi c'est usant au possible. Faut être maso, les vacances ne suffisent plus (car en plus pour te barrer dans les îles nawak , d'abord c'est trop cher et c'est pas les bonnes périodes les vacances scolaires, aussi bien niveau monde qu'au niveau durée et saison).
Et le salaire et retraite je t'en parle même pas... quand je vois que certains touchent 10000 balles/mois pour 35h de boulot et être peinard le soir et le week end avec leur famille pour des boulots sans responsabilité, ça me fout la haine.

pour notre boite on embauche au smic, 50 heures payées 35, 5 jours de vacances par an et éventuellement 1 de RTT

faux Niko, franchement je vais crever avant l'âge... c'est stressant au possible, je suis ruiné après chaque semaine qui passent et c'est éprouvant au possible, c'est fini la belle époque des anciens profs où les gamins s'autodisciplinaient et où t'avais 10 élèves par classe.
Crois moi c'est usant au possible. Faut être maso, les vacances ne suffisent plus (car en plus pour te barrer dans les îles nawak , d'abord c'est trop cher et c'est pas les bonnes périodes les vacances scolaires, aussi bien niveau monde qu'au niveau durée et saison).
Et le salaire et retraite je t'en parle même pas... quand je vois que certains touchent 10000 balles/mois pour 35h de boulot et être peinard le soir et le week end avec leur famille pour des boulots sans responsabilité, ça me fout la haine.
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 6 2004, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 6 2004, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est malin de l'avoir rallumé !
Sinon pour le fameux boulot à 10000, etc. je suis preneuse aussi !
Faut faire quoi ?!
[/quote]
Faut coucher, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre !!!!
Par contre les 35h je suis preneur....

Par contre les 35h je suis preneur....
-
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 6 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 6 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Dec 6 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Dec 6 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
[/quote]
Loïc: Ok, merci.... [/quote]
je t'ai trouvé un mi temps à Dunkerque

Tu cherches dans une région en particulier ou t'es openEt Hop je démisionne !!!!

- max04300
Jester si vraiment c'est pénible pour toi, faut changer
mais mesure bien ce que tu dis parce que des postes avec sécurité d'emploi, bon salaire ça court plus les rues non plus
et dans le privés y'a peut être pas de gosses à supporter mais c'est 35h minium à bosser pour un patron que t'as la plupart du temps au cul, c'est pas obligé d'avoir les week end et c'est pas obligé non plus que tu puisses prendre tes conges quand tu veux
c'est d'ailleurs 25 jours de congé par an + quelques RTT quand t'as fait des heures sups, en général t'es content d'en faire pour gagner un peu plus de fric.
Bref, à moins de tomber dans un collège de fou, le boulot de prof est non seulement intéressant mais il te donne pas mal d'avantages non négligeables ...
mais mesure bien ce que tu dis parce que des postes avec sécurité d'emploi, bon salaire ça court plus les rues non plus
et dans le privés y'a peut être pas de gosses à supporter mais c'est 35h minium à bosser pour un patron que t'as la plupart du temps au cul, c'est pas obligé d'avoir les week end et c'est pas obligé non plus que tu puisses prendre tes conges quand tu veux
c'est d'ailleurs 25 jours de congé par an + quelques RTT quand t'as fait des heures sups, en général t'es content d'en faire pour gagner un peu plus de fric.
Bref, à moins de tomber dans un collège de fou, le boulot de prof est non seulement intéressant mais il te donne pas mal d'avantages non négligeables ...
- max04300
<!--QuoteBegin-Allobroge+Dec 6 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Dec 6 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais en attendant, je prends des missions d'intérim et j'ai fais 10 jours de maintenances [/quote]
je vais aussi me résigner à aller en interim le temps de trouver autre chose
j'ai plus trop le choix :anonyme:
je vais aussi me résigner à aller en interim le temps de trouver autre chose
j'ai plus trop le choix :anonyme:
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
reps Specie: de rien
Bon sinon c'est vrai que c'est chaud de trouver du taff quand même, moi j'suis pris pour les fetes, mais bon j'ai plus ou moin un pied d'apres ce qu'on m'a raconté, et si ej continue bien.....mais bon c'est aps du tout ma formation, à l'origine j'suis chef de projet multimédia.......Sinon Jes si tu vexu avoir la paix, applique la methode Vahid
avec les eleves je demande a voir
Sinon pour la boite commune, certains connaissent mon avis dessus :anonyme:

Bon sinon c'est vrai que c'est chaud de trouver du taff quand même, moi j'suis pris pour les fetes, mais bon j'ai plus ou moin un pied d'apres ce qu'on m'a raconté, et si ej continue bien.....mais bon c'est aps du tout ma formation, à l'origine j'suis chef de projet multimédia.......Sinon Jes si tu vexu avoir la paix, applique la methode Vahid

Sinon pour la boite commune, certains connaissent mon avis dessus :anonyme:

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Nyrod
Salute a tutti
Pour les chomeurs du 95 et qui sont prêt a devenir vendeur ou autre fonction ... dans un Mr bricolage, il va bientôt y avoir un nouveau magasin MB à Sannois Saint-Gratien.

Pour les chomeurs du 95 et qui sont prêt a devenir vendeur ou autre fonction ... dans un Mr bricolage, il va bientôt y avoir un nouveau magasin MB à Sannois Saint-Gratien.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 6 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 6 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Dec 6 2004, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 6 2004, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut faire quoi ?!
[/quote]
Par contre les 35h je suis preneur.... [/quote]
moi je serai prenant des 2 comme il a dit le monsieur mais j'ai ni les 35 h et je suis loin des 10.000
:cry2:

moi je serai prenant des 2 comme il a dit le monsieur mais j'ai ni les 35 h et je suis loin des 10.000

Show must go on ...
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-boboss13+Dec 6 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Dec 6 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 6 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 6 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Dec 6 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Dec 6 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
[/quote]
[/quote]
J'ai dit intéressant....
Mi-temps et Dunkerque rien que ça c'est chaud...
Pour loubires, c'est gentil, mais j'ai pas vraiment le profil, et faudrait que je bosse mon Anglais

J'ai dit intéressant....

Mi-temps et Dunkerque rien que ça c'est chaud...
Pour loubires, c'est gentil, mais j'ai pas vraiment le profil, et faudrait que je bosse mon Anglais

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 6 2004, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 6 2004, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 6 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 6 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Dec 6 2004, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 6 2004, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut faire quoi ?!
[/quote]
:cry2: [/quote]
Moi aussi, mais c'est surtout les 35H qui m'interessait dans ce cas précis...

Moi aussi, mais c'est surtout les 35H qui m'interessait dans ce cas précis...
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 6 2004, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 6 2004, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je garde mes horaires mais je prends les 10.000
[/quote]
Si j'étais patron ça serait avec plaisir....

Si j'étais patron ça serait avec plaisir....