et l autre aux infos : "les joueurs de foot n ont pas été très généreux ce week end pour le téléthon, seulement 15 buts x 2000 € "
et puisqu ils gagnent des sommes astronomiques, pourquoi n ont ils pas donné l'équivalent d'une journée de salaire au téléthon? un 30ème de tout cet argent qu ils gagnent... multiplié par tous les joueurs de L1 qui ont joué ce week end...
AÉROPORT DE ROISSY (AFP) - Des gendarmes ont égaré des explosifs hors d'état de fonctionner vendredi soir lors de l'entraînement d'une équipe cynophile à l'aéroport de Roissy et ceux-ci ont été embarqués dans un avion indéterminé.
Les gendarmes, qui ont placé des explosifs dans le sac d'un voyageur lors d'un exercice de détection à l'aéroport de Roissy, avant de perdre de vue le bagage embarqué dans un avion indéterminé, pourraient faire l'objet de sanctions, a indiqué dimanche le Sirpa-gendarmerie Je me demandai qui c'est qui m'avait acheté de la pâte à modeler.
CONNANTRAY-VAUREFROY - Le préfet de la région Champagne-Ardenne, Dominique Dubois, s'est déclaré dimanche soir, lors d'un point de presse, "optimiste" concernant le militaire retranché depuis vendredi soir dans un bâtiment d'un dépôt de munitions à Connantray dans la Marne. L'armée va lui prolonger son contrat jusqu'à 70 ans comme gardien du dépôt de munitions.
Dicton : « Nouvelle lune à Saint-Nicolas, dans les champs c'est du verglas. » On s'en fout, c'est pas la nouvelle lune aujourd'hui. BONNE ST NICOLAS AUX GENS DE L'EST
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
C'est la Saint Nicolas aujourd'hui
Bonne fête Niko
( je précise que je m'appelle Nicolas aussi. J'attends,les gars les filles )
EDIT : Le Nain l'avait déjà précisé mais il m'a pas souhaité ma fête :cry2:
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 6 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 6 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Hop je démisionne !!!!
Donc je recherche un poste de Développeur JAVA/C/C++ ou chef de Projet Junior Si vous avez des informations je suis tout ouïe... [/quote]
Comme ca? Sans rien?
Tu as été poussé á bout suite à de l'harcélement de petit chef?
Bon courage hein! Je crois que ca ne devrait pas être trop difficile si t'es informaticien.
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 6 2004, 10:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 6 2004, 10:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Specie tu démissionnes contraint et forcé [/quote]
Non pas contraint et forcé, mais bon à force d'être pris pour un con, bé j'ai pas le choix...
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 6 2004, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 6 2004, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te rejoins peut etre dans 14 jours suite à mon entretien de fin d'année [/quote]
Bé moi j'en ai eu un, j'ai demandé rdv à la patronne, et voilà je recherche activement
Ba coucou a tous!
Deg pour ceux qui sont au chomage!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Specie, si j'ai des news dasn mes relations je te fais passer
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.