

dans un match de ma DIV40 minutes : Une accélération sur la gauche de Jean-François Reno permit à Manchette d'accroître son avance : 3 - 0. A partir de ce moment, Manchette décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Amadou M'Backé a encore beaucoup à apprendre. Comme par exemple qu'il ne faut pas faire de passes à Adrian Grant dans la surface de réparation... ce dernier réussit ainsi à marquer pour Manchette. 4-0. A la 40ème minute Alfredo Garzón de Manchette déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 5 - 0.
A la 36ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Amdy N'Diaye, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Oazar. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Oazar décidèrent de rester davantage en défense. A la 39ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Philibert Puget, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 4 - 0 pour Oazar.
Reims semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Le niveau de l'équipe était impressionnant lorsqu'elle utilisait cette tactique. Commando avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait. Le niveau de l'équipe était passable lorsque les joueurs utilisaient cette stratégie. <span style='color:red'>A la 3ème minute le public acclama Rudolf Poraj au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Reims.</span> <span style='color:blue'>Sur un coup franc, à la 7ème minute, Aziz Khoury vit son tir détourné par le mur adverse avant de finir sa course au fond des filets. Un coup de chance qui permit à Commando d'égaliser à 1 - 1</span>. <span style='color:blue'>Commando eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 19ème minute lorsque Göran Adelstål se retrouva seul face à Arapeta Mullan, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire</span>. <span style='color:blue'>Après une action rapide sur la droite, Leonty Tokarev se retrouva seul face à Arapeta Mullan, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment</span>. L'arbitre donna un carton jaune à Niklas Torsson de Reims après qu'il ait été un peu trop agressif. 1 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Reims, avec 55 % de possession de balle.
<span style='color:blue'>Après 46 minutes de jeu Leonty Tokarev fut à un cheveu de donner l'avantage à Commando. Mais Arapeta Mullan sauva son équipe sur cette action</span>. Les joueurs de Commando ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement inadéquat. <span style='color:red'>Niklas Torsson de Reims donna l'avantage à son équipe après 70 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 2 - 1</span>
Temps légèrement nuageuxCommando Pastaga - SC Reims 4 - 1
Suivre le match: HT Live
Date: 27-11-2004 à 21:00
MatchID: 26829817
Stade: Stade Jean-Pierre Pernod-Ricard
Affluence: 10868
Fanatics Massilia
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)
Défense centrale: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: passable (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: formidable (ancien)
PTFC66
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: honorable (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: honorable (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: impressionnant (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)