Quatre Des Cendres
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
samedi 4 décembre 2004, 1h17
Des produits chimiques découverts dans un laboratoire chimique mise au jour à FalloujahTrop forts ces américains. Moi j'ai trouvé du pain chez mon boulanger.
Par La rédaction 01net.
Elles s’appellent Bugbusters, Ciel Mon Ordi !, Chronomicro, PC30, SOS PC Assistance… Quel que soit leur nom, ces sociétés proposent le même service : le dépannage informatique à domicile. Pour quelques dizaines d’euros, leurs techniciens viennent chez vous régler vos petits ou gros problèmes de virus, d’accès à Internet, d’imprimante…
Debout tous les craks de l'informatique qui avaient pas de job. Voilà une mine.
LONDRES (AFP) - Quelque 200 oies élevées dans une exploitation biologique ont été volées dans une ferme de l'Angleterre à moins d'un mois des fêtes de Noël, a-t-on appris de source policière.
Leurs propriétaires, Rona et Nevil Amiss, éleveurs à Exford, dans le Somerset (sud), ont constaté mercredi matin que les cadenas des enclos avaient été sectionnés, et qu'environ 200 volatiles manquaient à l'appel, ainsi que 20 canards et le chien chargé de leur garde.
Le chien est activement recherché pour être entendu comme témoin numéro un.
vendredi 3 décembre 2004, 14h00
Plus de kilos, moins de neurones !
Chez les femmes, surpoids et obésité accélèreraient la destruction des cellules cérébrales. Ce qui en toute logique, provoquerait un déclin des fonctions cognitives, liées aux processus d'acquisition intellectuelle et de mémorisation.
Et en plus si t'es blonde, t'es super mal.
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/' target='_blank'>Allez pourrir le sondage sur Vahid </a>
Les NEWS
samedi 4 décembre 2004, 1h17
Des produits chimiques découverts dans un laboratoire chimique mise au jour à FalloujahTrop forts ces américains. Moi j'ai trouvé du pain chez mon boulanger.
Par La rédaction 01net.
Elles s’appellent Bugbusters, Ciel Mon Ordi !, Chronomicro, PC30, SOS PC Assistance… Quel que soit leur nom, ces sociétés proposent le même service : le dépannage informatique à domicile. Pour quelques dizaines d’euros, leurs techniciens viennent chez vous régler vos petits ou gros problèmes de virus, d’accès à Internet, d’imprimante…
Debout tous les craks de l'informatique qui avaient pas de job. Voilà une mine.
LONDRES (AFP) - Quelque 200 oies élevées dans une exploitation biologique ont été volées dans une ferme de l'Angleterre à moins d'un mois des fêtes de Noël, a-t-on appris de source policière.
Leurs propriétaires, Rona et Nevil Amiss, éleveurs à Exford, dans le Somerset (sud), ont constaté mercredi matin que les cadenas des enclos avaient été sectionnés, et qu'environ 200 volatiles manquaient à l'appel, ainsi que 20 canards et le chien chargé de leur garde.
Le chien est activement recherché pour être entendu comme témoin numéro un.
vendredi 3 décembre 2004, 14h00
Plus de kilos, moins de neurones !
Chez les femmes, surpoids et obésité accélèreraient la destruction des cellules cérébrales. Ce qui en toute logique, provoquerait un déclin des fonctions cognitives, liées aux processus d'acquisition intellectuelle et de mémorisation.
Et en plus si t'es blonde, t'es super mal.
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/' target='_blank'>Allez pourrir le sondage sur Vahid </a>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-le nain+Dec 4 2004, 08:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 4 2004, 08:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> samedi 4 décembre 2004, 1h17
[/quote]
Salut!
[/quote]

Salut!

- Ultraom27
- le nain
<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 4 2004, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 4 2004, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Coucou les gens
*
vien de rentrer de 2 heures de test....
fatigué... [/quote]
Et alors ? Z'ont dit que t'étais ouf ? Comme tous ici

vien de rentrer de 2 heures de test....
fatigué... [/quote]
Et alors ? Z'ont dit que t'étais ouf ? Comme tous ici

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Nyrod
<!--QuoteBegin-le nain+Dec 4 2004, 08:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 4 2004, 08:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par La rédaction 01net.
[/quote]
de quoi me ruinner cette initiative

[/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Salut tout le monde!!
Moi aussi ce soir pas de foot car soirée beuverie!!
En fait je ne sais pas si vous connaissez le principe des soirées cave!
Avec mes 4 meilleurs on se voit un samedi par mois alternativement chez les les autres, on doit ammener une bouteille de vin (plutot correct le vin!) emballée dans du papier journal!
Ce qui fait par soirée 5 bouteilles!Et autour d'un bon repas, un goutte tous les vins et on essaye de deviner ce que c'et!Au debut fallait juste trouver si c'etait du bordeaux bourgogne cotes du rhones etc... mais maintenant qu on a progressé faut deviner le domaine (medoc, haut medoc, chasse spleen, chateauneuf du pape...) !Bon la on n'est pas encore au top!Mais le jour ou on y arrivera alors on essayera de trouver en plus de tout ca, l'année!!
Bref c'est sympa ca nous permet de nous voir; les dates sont fixées une fois au debut de l'année pour otute l'année!Le seul hic c'est qu'a 5 pour 5 bouteilles on est souvent un peu gais a la fin et qu'on fait plus la difference entre le chateau neuf du pape et la bouteille de digestif!!
Avec mes 4 meilleurs on se voit un samedi par mois alternativement chez les les autres, on doit ammener une bouteille de vin (plutot correct le vin!) emballée dans du papier journal!
Ce qui fait par soirée 5 bouteilles!Et autour d'un bon repas, un goutte tous les vins et on essaye de deviner ce que c'et!Au debut fallait juste trouver si c'etait du bordeaux bourgogne cotes du rhones etc... mais maintenant qu on a progressé faut deviner le domaine (medoc, haut medoc, chasse spleen, chateauneuf du pape...) !Bon la on n'est pas encore au top!Mais le jour ou on y arrivera alors on essayera de trouver en plus de tout ca, l'année!!
Bref c'est sympa ca nous permet de nous voir; les dates sont fixées une fois au debut de l'année pour otute l'année!Le seul hic c'est qu'a 5 pour 5 bouteilles on est souvent un peu gais a la fin et qu'on fait plus la difference entre le chateau neuf du pape et la bouteille de digestif!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- le nain
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 4 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 4 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut tout le monde!!
Bref c'est sympa ca nous permet de nous voir; les dates sont fixées une fois au debut de l'année pour otute l'année!Le seul hic c'est qu'a 5 pour 5 bouteilles on est souvent un peu gais a la fin et qu'on fait plus la difference entre le chateau neuf du pape et la bouteille de digestif!! [/quote]
Ils tiennent plus la bouteille les jeunes.
Avec Blanche Neige et ma mother on s'est fait 4 bouteilles de champ. à trois. C'est les bulles du rosé qu'on a pas supportées.
Bon pour vous mettre de bonne humeur : hier soir choucroute au Reisling chez un pote.
A midi : Dz d'huitres avec Bandol Blanc, Fondue savoyarde avec Chignin, salade à la truffe et fromage avec Croze Hermitage. Ce soir resto avec des potes des Arquebusiers . Demain Ferney Branca.
Bref c'est sympa ca nous permet de nous voir; les dates sont fixées une fois au debut de l'année pour otute l'année!Le seul hic c'est qu'a 5 pour 5 bouteilles on est souvent un peu gais a la fin et qu'on fait plus la difference entre le chateau neuf du pape et la bouteille de digestif!! [/quote]
Ils tiennent plus la bouteille les jeunes.
Avec Blanche Neige et ma mother on s'est fait 4 bouteilles de champ. à trois. C'est les bulles du rosé qu'on a pas supportées.
Bon pour vous mettre de bonne humeur : hier soir choucroute au Reisling chez un pote.
A midi : Dz d'huitres avec Bandol Blanc, Fondue savoyarde avec Chignin, salade à la truffe et fromage avec Croze Hermitage. Ce soir resto avec des potes des Arquebusiers . Demain Ferney Branca.

- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 4 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 4 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec mes 4 meilleurs on se voit un samedi par mois alternativement chez les les autres [/quote]

T'avais déjà commencé quand t'as écrit ça ?

T'avais déjà commencé quand t'as écrit ça ?