<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ta quel age toi pour parlé moi jai 24 ans et je suis pas commme vous je passe pas ma vie devant mon ordinateur [/quote]
Ça se voit... parce que sinon, tu saurais qu'il y a des points, des virgules et des tas d'autres trucs bizarres sur ton clavier qu'il faut mettre un peu partout dans les phrases... mais bon, c'est un peu compliqué pour nous les Marseillais mais toi tu devrais y arriver !
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 12:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 12:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ta quel age toi pour parlé moi jai 24 ans et je suis pas commme vous je passe pas ma vie devant mon ordinateur [/quote]
Moi j'ai treize ans, je m'apelle Christophe j'aime bien les mangas, le thé, et le night club! pourquoi?
Dis tu pourrais pas me dessiner un mouton?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 02:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 02:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ecris pas vite car je joue a gta st andreas et vos discution me passione pas vraiment vous ete telement faible tu ma pris pour un bourge ou quOI [/quote]
Fais gaffe dans gta st andreas ya des intellos à un moment aprés le petit arbre
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ecris pas vite car je joue a gta st andreas et vos discution me passione pas vraiment vous ete telement faible tu ma pris pour un bourge ou quOI [/quote]
Mais reste avec nous!
T'as qua lancer un sujet de conversation!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 02:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 02:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> viens chez moi mec on sera te resevoir tu vas passé une bonne soiré [/quote] ok mais tu as des kinder bueno?
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> viens chez moi mec on sera te resevoir tu vas passé une bonne soiré [/quote]
Tu rigoles? Grace a toi je passe déjà une bonne soirée!!
Par contre si tu veux bien remettre ton invitation à un autre soir je dis pas non!
T'as du thé chez toi?
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> franchement la ont est plusieur est on rigol bien jai des pote qui sont pour marseille avec nous il on honte de vous [/quote]
T'as des potes marseillais a coté de toi? T'es sur??Je ne te crois pas!!Des supporters de l'om y en a que dans les bouches du rhone!!Alors ne pipote pas!
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 02:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 02:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non je te promet c vrai meme mon meilleur pote est pour marseille et il a tres honte de vous [/quote]
Mince trés honte :cry2:
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 02:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 02:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ont va vous laissé nous aussi ont a bien rigolé et un petit conseil continué a suporter votre club vous ete o meme nivo que[/quote]
Ouais on va lui dire à ce moment là
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 12:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 12:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous habité tous marseille???? [/quote]
Ah oui!Ici on se connait presque tous!De toutes facons si t'habites pas Marseille ou dans les environs, tu peux pas rester sur le forum!!
Une fois par semaine y a un super moderateur, Le Mollah O'MAX qui verifie l'adresse de tous les nouveaux inscrits!Et si t'arrives pas a justifier que t'habites marseille (le plus souvent par une photo) et bien tu est viré!!
C'est pour ca qu ici on se connait tous!Tiens par exemple avec yanomval (celui qui t'a parlé juste avant, on est meme déja partis en vacances ensemble!); y'a meme plein de couples qui se sont créés en interne!Tiens y a Cob qui sort avec l'ardéchois, y a jester qui a deja couché avec oazar; mais tout ca entre nous!!
Et plein d'autres trucs que je peux pas trop raconter!
<!--QuoteBegin-yanomval+Dec 4 2004, 12:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Dec 4 2004, 12:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi tu sais j'aimerai bien aller à paris un jour pour voir la grande tour là, je sais plus la tour F L je crois [/quote]
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 02:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 02:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon les boufon ont vous dit adieu est bonne chance avec les meuf si il te faut un forum pour te pecho une meuf c grave [/quote]
Les bouffons qu'on est, la tehon on s'est pécho des feumes par le forum j'suis deg
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon les boufon ont vous dit adieu est bonne chance avec les meuf si il te faut un forum pour te pecho une meuf c grave [/quote]
Eu moi je me suis encore jamais pecho de meuf comme tu dis!!
Désolé!
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 02:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 02:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous dormez bonne nuit les petit tinquiete ta mere va venir te bordé [/quote]
Bah non ma maman elle va pas pouvoir ce soir parce que elle fait parti du club de trico/broderie version night club et elle va pas rentrer toute suite, mais bon je vais me consoler avec la tienne
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu parle deriere ton ordinateur tu saurai devant moi tu ferais pas le malin [/quote]
Il devrait savoir quoi devant toi pour pas faire le malin?
Les numeros du loto peut etre??
<!--QuoteBegin-okocha93+Dec 4 2004, 03:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (okocha93 @ Dec 4 2004, 03:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu parle deriere ton ordinateur tu saurai devant moi tu ferais pas le malin [/quote]
Ouais tout le mérite est pour moi quand même prace ue je parle dérriere mon ordinateur et je suis enmélé dans les fils et c'est pas évident de taper derriére l'ordinateur je te promet