Sans amour ....

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-geronimo+Dec 2 2004, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Dec 2 2004, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frenchy arretes de flooder et va t'occuper de troupeau d'infirmieres :grinj: [/quote]
t'es pas couché a cette heure ci toi?

Va chercher le secateur j'ai retrouvé les clés de l'off!! mdr3 mdr3 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-geronimo+Dec 3 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Dec 3 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frenchy arretes de flooder et va t'occuper de troupeau d'infirmieres :grinj: [/quote]
Quel poète c'est vrai lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

j'etais en train de causer avec moumoun ma langue a fourché :anonyme:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 3 2004, 12:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 3 2004, 12:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 30 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 30 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment je fait si je commence a être à fond sur une meuf mais qu'elle a un mec, qui en l'occurence est un pote  :peur:  qu'il a des bras 3 fois plus gros que les miens et des potes chelou  :peur:  :???:

:cry2: [/quote]
Beaucoup vont me prendre pour un mec vahement experimenté ce qui est faux, mais encore une fois c'est du vecu:

si c'est la nana d'un pote passe ton chemin!!Ou alors tu perdras a la fois la nana et ton pote!!!

J'avais 26 ans et je connaissais mon ex meilleur ami depuis 23 ans! Il etait fou d'une fille (que Winnie connait au passage) mais elLe ne voulait a lepoque pas de lui!C'etait juste un ami, son meilleur ami!Dans le mesure ou elle etait plutot mignonne et que j'avais une bite a la place du cerveau a l'epoque, je suis sorti avec!
Et mon pote la voyait souvent car de toutes facons ils etaient amis!Mon pote ne m'en voulait pas et pour cause, avant de sortir avec la nana je lui avait en qq sorte demandé la permission!

Ils se voyaient souvent!Et ca ne me genait pas!J'avais une totale confiance en lui (on partait en vacances chaque année, ses parents etaeint presque de ma famille et lui avait en permanence une chambre attitré chez mes propres parents!
Bref l'ami le vrai celui qu on reve tous d'avoir un jour; celui qui ne t'as jamais laissé tombé avec qui t'as plus de souvenirs qu'avec quiconque d'autre)!

Et puis un jour tout se brise en 1000 morceaux, le soir d'une finale de JO de basket France/Usa!Elle me demande si elle peut aller matter le match chez lui, et moi tellement con-fiant je lui repond pas de probleme!( le basket ca a jamais été mon truc!)!Et ce qui devait arriver arriva!Je ne l'apprendrais que plus tard!!
Pourtant cette fille je m'en fouttais comme le premier des en cu lés!Et je ne lui en veux meme pas car vis a vis d'elle je n'ai que ce que je merite!

Mais depuis ce jour, entre lui et moi tout a changé!Longtemps on ne s'est plus parlés!Et pourtant j'ai fait des efforts, et lui aussi!Il en fait encore! Mais rien a faire!!Il ne se passe pas une journée que je n'y pense pas!Parfois quand on se voit les choses semblent repartir comme 'avant' et puis tres vite sans que je ne le fasse exprès ca revient!
Mais le pire, c'est qu il est tjs avec cette nana et qu ils vont finir par se marier, et qu'il y a 9 chances sur 10 qu il me demande d'etre son temoi! Et moi je refuserais!Je n'irais meme pas au mariage de celui qui pendant 23ans a été comme mon frere!

Alors si je puis me permettre un peu conseil; une nana prise pourquoi pas si elle n'est pas marié et pas de gosses!Mais la nana d'un pote, oublie! :beer: [/quote]
joli... moi j'ai été jusqu'a larguer une fille que j'aimais pour mon ex meilleur pote - pareil - qui était fou d'elle... bien sur avec l'accord tacite qu'on fasse rien tout les 2... lui a pas tenu :deg: on s'est fait la gueule pendant un an pour se retrouver cette été, il s'est excusé et j'ai accepté... donc voilà pour les potes je suis toujours un peu "marqué" :deg:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 30 2004, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 30 2004, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Nov 30 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Nov 30 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coment on fait quand on a des sentiments pour quelqu'un qui en a rien à foutre de vous ?? :cry2:  :cry2:  :cry2:[/quote]
Ben... on fait passer le temps pour ne plus y penser ! :oops: Surtout ne pas s'acharner à essayer de se faire remarquer par elle, très mauvaise solution puisqu'on finit toujours par passer pour un con ! :roll: Ne te rends pas malade et dis-toi que ça marche jamais dans un seul sens. :winkv:

Cherche ailleurs celle qui t'attend... et laisse lui le temps d'arriver ! :beer:

Ceci dit, en ayant été aussi dans le rôle de celui qu'en a rien à foutre, c'est pas évident non plus ! :peur: [/quote]
Xcuse pour le retard...merci bud :beer: ...mais c'est dur :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Eeeeeh oui c'est dur ! :oops:

Mais bon, à force de panser des cicatrices on finit par ne plus se braquer sur "quelqu'un qui en a rien à foutre de toi" et on comprend que le "truc" doit venir des deux côtés... t'inquiète, ça passe vite ! :beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je voudrais bien vous sortir une phrase intelligente dans ce sujet plein de joie et de tristesse mais je suis pas inspiré !

ce qui est sur c'est que Bud a raison et puis ben French aussi, faut pas toucher à la copine d'un pote, jamais ! :oops:

l'amour c'est une chose, l'amitié en est une autre, le mélange est explosif
ça s'appelle un dilemme :oops:

Et y'a tellement de femme sur terre et tellement peu d'amis que la question ne devrait même pas se poser :oops:
Alex677

Message par Alex677 »

arrétez de me prendre pour un enculé les gars, j'ai jamais hésité entre 1 pote et 1 fille, sauf là... :deg:
max04300

Message par max04300 »

ha mais je te prend pas pour un enculé, tu nous poses la question, on te répond ... :winkv:

c'est certainement arrivé à plusieurs d'entre nous de ressentir un truc pour la gonzesse d'un pote mais faut garder la tête froide dans ces cas là, parce que je vais te dire, des gonzesses qui vont te faire tripper t'en trouveras des dizaines,
des amis par forcément et ce qui fait un couple c'est pas calculable, ça se fait au fil du temps et rien ne te donne la certitude que ça marchera .. entre une amourette et un couple y'a un monde, alors faut voir si ça vaut le coup de remettre en cause une amitié pour elle. c'est pas impossible mais faut comprendre que ton pote le prendra forcément très mal et que ça va le blesser : forcément !

à partir de là ... est ce que ça vaut le coup ?
Alex677

Message par Alex677 »

c'est beau max :cry2:

non ça vaut pas le coup...
max04300

Message par max04300 »

c'est facile à dire avec le recul :anonyme:

allez pour te consoler et te démontrer qu'il y a bien plus qu'une nana capable de te faire tomber à la renverse :grinj:

<a href='http://www.teeniesets.com/pb243153/image/01.jpg' target='_blank'>http://www.teeniesets.com/pb243153/image/01.jpg</a>
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 3 2004, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 3 2004, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je voudrais bien vous sortir une phrase intelligente dans ce sujet plein de joie et de tristesse mais je suis pas inspiré !

ce qui est sur c'est que Bud a raison et puis ben French aussi, faut pas toucher à la copine d'un pote, jamais ! :oops:

l'amour c'est une chose, l'amitié en est une autre, le mélange est explosif
ça s'appelle un dilemme :oops:

Et y'a tellement de femme sur terre et tellement peu d'amis que la question ne devrait même pas se poser :oops: [/quote]
C Q F D! :clap:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Waff

Message par Waff »

moi j'ai aucun problème avec tout ça la femme d'un pote c'est sacré :grinj: faut qu'elle y passe :grinj:
French on se voit dimanche :clap:
frenchchris

<!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai aucun problème avec tout ça la femme d'un pote c'est sacré :grinj: faut qu'elle y passe :grinj:
French on se voit dimanche :clap: [/quote]
Oui c'est maintenau et en plus y aura sophie!!Faut que tu te laves avant de venir et que tu te fasses tout beau! lol2
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 4 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 4 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai aucun problème avec tout ça la femme d'un pote c'est sacré  :grinj: faut qu'elle y passe  :grinj:
French on se voit dimanche  :clap: [/quote]
Oui c'est maintenau et en plus y aura sophie!!Faut que tu te laves avant de venir et que tu te fasses tout beau! lol2 [/quote]
J etais prevenu que nous allions partouzé dimanche j'astique donc le 19 without lol2
19 WITHOUT
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-ladeche+Dec 4 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Dec 4 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J etais prevenu que nous allions partouzé dimanche j'astique donc le 19 without lol2 [/quote]
Petit joueur. 19 mdr3 mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
max04300

Message par max04300 »

justement il paraît que les nains en ont des grandes .. je suppose que tu confirmes ? :grinj:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 3 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 3 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eeeeeh oui c'est dur ! :oops:

Mais bon, à force de panser des cicatrices on finit par ne plus se braquer sur "quelqu'un qui en a rien à foutre de toi" et on comprend que le "truc" doit venir des deux côtés... t'inquiète, ça passe vite ! :beer: [/quote]
Ouaip m'enfin j'suis quand même sorti avec elle :fier: avant qu'elle me largue :cry2: mais bon comme tu dit ouaip ça va passer :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 4 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 4 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> justement il paraît que les nains en ont des grandes .. je suppose que tu confirmes ? :grinj: [/quote]
de grandes gueules ouais :grinj:
mercililian

Message par mercililian »

Il y a quelques jours, une ex-petite amie à moi, particulièrement canon m'a recontacté. Je ne m'attendais vraiment pas à son coup de fil mais passé mon étonnement initial, nous nous sommes surpris à nous laisser plonger dans d'anciens souvenirs et une longue conversation sur les aléas de l'existence, l'amour, la vie, les sentiments.

Quelque part, ne l'avais-je pas toujours aimé? Moi, dont tout le monde admirait la sagesse et la retenue, je me trouvais enflammé tout d'un coup!
Je crois qu'elle ressentait un peu la même chose, car, après un moment de silence au bout du fil, elle me dit qu'elle craignait de toujours être malheureuse en amour, mais que c'était apparemment la volonté du ciel, puisque je ne lui laissais nul moyen de l'éviter.

Je lui répondis que j'avais également très peur de souffrir et que je n'osais envisager une rencontre avec elle. Tous les deux à nouveau réunis?...

Que se passerait-il?

Une main effleurée ou serrée un peu plus longtemps que nécessaire, un regard, un mot, suffiraient peut-être à nous faire basculer? Le mystère, qui manquait tant à nos vies actuelles surgirait-il aux instants où, inexplicablement, on éclaterait de rire ensemble, où nous nous sentirions envahis de timidité l'un envers l'autre, où elle ou moi, nous nous arrêterions au milieu d'une phrase, de peur de nous décevoir?…

Nous sentions que nous ne pourrions traduire notre émoi en mots et que aucun discours pourrait être assez solenel.

Pour détendre un peu l'athmosphère et avec son joli rire, elle me dit:
Je suis curieuse de voir si tu as changé!

Je lui répondit que j'étais plus vieux, plus chauve et, moi aussi en riant un peu gêné, lui précisa que j'espérais qu'elle n'avait rien contre quelques kilos en trop.
Elle ria encore et me dit:
J'ai toujours trouvé mignons les gros chauves.
Et elle rajouta:
D'ailleurs moi aussi j'ai pris quelques kilos.

Alors, j'ai raccroché!ImageImage
Nyrod

Message par Nyrod »

lol2 lol2 le salaup mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

mdr3 mdr mdr3 mdr
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre