<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 2 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 2 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Dec 2 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Dec 2 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hier ... enfin non aujourd'hui, à 3 h du mat y'a un type qui a débarqué chez moi, perdu soit disant, un peu ivre ... il cherchait un écrivain qui habite dans le coin
je lui demande en quoi je peux lui être utile il me répond qu'il sait pas ... qu'il a attéri là sans savoir pourquoi .... et me demande un thé
je lui ai dit qu'il était un peu tard pour faire connaissance et lui ai prié d'aller rejoindre sa voiture ... ce qu'il fit
une fois parti ma femme m'apprend qu'il était entré avant qu'on se réveille, j'ai rien entendu, quand je me suis réveillé levé il était dedans et ma femme m'appelait

(on ferme pas la porte en général mais là du coup ...)
Donc le mec se tire mais comme chez moi c'est un peu étroit pour faire demi tour il s'est embourbé dans un champ à côté, voyant qu'il était dans la merde, je prendre une veste (il pleuvait des cordes) et je met des chaussures... et là

le mec il revient et entre sans frapper .... ho putain, j'ai vu rouge

il a pas eu le temps de comprendre, il s'est pris un taquet d'entrée, le voyant tituber sans se défendre "en criant pas de violence" j'ai pas insisté, je suis donc allé direct dans sa caisse et énervé comme j'étais je lui ai sorti la voiture en 2 seconde, le temps de lui remonter sur la route et de l'inviter à se tirer vite fait ... ce qu'il fit sur le champ ...
j'avoue qu'après coup je me susi posé des questions, y'a vraiment des gens trop space sur cette planète
je crois qu'il ne reviendra pas de sîtot [/quote]
énorme !!
absolument énorme !!!

mdr [/quote]
exacte, énorme ma joue ce matin
Merci Max de ne pas m'avoir reconnu et accueilli