Tea For Two...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, ça faisait longtemps ! :smilej:
Coucou Butter ! :smilej:

T'en est où de ton fameux site ?! ça avance ?! :smilej: [/quote]
Pour le moment il est sous le coude, j'en ai eu plein le cul de traduire des tonnes de pages word, je m'étais fixé janvier pour le finir mais la je le finirai quand je le finirai :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 2 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 2 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 2 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 2 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi qui pensait que je parlais peu :peur: [/quote]
Tu parles peu, mais bien :blush: [/quote]
:blush: merci :beer: , on me fait pas des compliments tous les jours :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Cob

Message par Cob »

Et sinon, t'as fait le "cadre" de ton site ? c'est pas grave si y'a pas encore le contenu, nous ce qu'on veut voir c'est le contenant ! :jump:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

bonjour :bye:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-le nain+Dec 2 2004, 07:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 2 2004, 07:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah! j'allais oublier l'image du jour :
Image[/quote]
En ce jour, il y a 200 ans eut lieu le sacre de Napoléon Ier :winkv:

Hello :beer:
Cob

Message par Cob »

:eek: :eek: C'est pas vrai ?!! :eek: C'était donc ça !!! :eek:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sinon, t'as fait le "cadre" de ton site ? c'est pas grave si y'a pas encore le contenu, nous ce qu'on veut voir c'est le contenant ! :jump:[/quote]
J'ai fait la page d'accueil, mais c'est tout, et j'ai traduit une centaine de page word, mais il m'en reste encore des tas, si tu veux voir la page d'accueil <a href='http://perso.wanadoo.fr/thierry.picano/' target='_blank'>c'est là</a> :grinj:

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors là, c'est clair que je ne complexerai pas à ne pas aimer l'eau chaude ! mdr3 [/quote]
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu disais que t'aimais pas :oops:

Alors, un conseil d'ami : quand tu fais un thé : mets aussi du thé dedans. Avec seulement l'eau, c'est vrai que c'est quand même moins bon.

Et je vais même te l'avouer : boire de l'eau chaude, je trouve pas ça tip top non plus :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 2 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 2 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sinon, t'as fait le "cadre" de ton site ? c'est pas grave si y'a pas encore le contenu, nous ce qu'on veut voir c'est le contenant ! :jump:[/quote]
J'ai fait la page d'accueil, mais c'est tout, et j'ai traduit une centaine de page word, mais il m'en reste encore des tas, si tu veux voir la page d'accueil <a href='http://perso.wanadoo.fr/thierry.picano/' target='_blank'>c'est là</a> :grinj: [/quote]
:clap: :winkv:

va falloir qu'on s'y remette pendant les vacances, en tout cas je suis a ta disposition pendant cette période :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Le Vieux Buk

Oh my...

How geeky is THAT ??? :eek:
Evil

Message par Evil »

i dont really think it is...do you ?
Le Vieux Buk

Nope.

Anyway... Who am I to judge ?
And... Speaking of geeks... ... Look who's talking... :grinj:
butterfly15

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 2 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 2 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 2 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 2 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sinon, t'as fait le "cadre" de ton site ? c'est pas grave si y'a pas encore le contenu, nous ce qu'on veut voir c'est le contenant ! :jump:[/quote]
J'ai fait la page d'accueil, mais c'est tout, et j'ai traduit une centaine de page word, mais il m'en reste encore des tas, si tu veux voir la page d'accueil <a href='http://perso.wanadoo.fr/thierry.picano/' target='_blank'>c'est là</a> :grinj: [/quote]
:clap: :winkv:

va falloir qu'on s'y remette pendant les vacances, en tout cas je suis a ta disposition pendant cette période :winkv: [/quote]
Merci :beer:

Evil

Message par Evil »

:grinj:

I am not really into this either but, as you said, i dont wanna judge and iam willing to help him out again...will you give us a hand by the way ?? :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 2 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 2 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors, un conseil d'ami : quand tu fais un thé : mets aussi du thé dedans. Avec seulement l'eau, c'est vrai que c'est quand même moins bon. [/quote]
c'est marrant que tu parle de thé :peur:

hier ... enfin non aujourd'hui, à 3 h du mat y'a un type qui a débarqué chez moi, perdu soit disant, un peu ivre ... il cherchait un écrivain qui habite dans le coin
je lui demande en quoi je peux lui être utile il me répond qu'il sait pas ... qu'il a attéri là sans savoir pourquoi .... et me demande un thé :peur:

je lui ai dit qu'il était un peu tard pour faire connaissance et lui ai prié d'aller rejoindre sa voiture ... ce qu'il fit
une fois parti ma femme m'apprend qu'il était entré avant qu'on se réveille, j'ai rien entendu, quand je me suis réveillé levé il était dedans et ma femme m'appelait :peur: (on ferme pas la porte en général mais là du coup ...)
Donc le mec se tire mais comme chez moi c'est un peu étroit pour faire demi tour il s'est embourbé dans un champ à côté, voyant qu'il était dans la merde, je prendre une veste (il pleuvait des cordes) et je met des chaussures... et là :peur: le mec il revient et entre sans frapper .... ho putain, j'ai vu rouge :evil: il a pas eu le temps de comprendre, il s'est pris un taquet d'entrée, le voyant tituber sans se défendre "en criant pas de violence" j'ai pas insisté, je suis donc allé direct dans sa caisse et énervé comme j'étais je lui ai sorti la voiture en 2 seconde, le temps de lui remonter sur la route et de l'inviter à se tirer vite fait ... ce qu'il fit sur le champ ...

j'avoue qu'après coup je me susi posé des questions, y'a vraiment des gens trop space sur cette planète :peur:

je crois qu'il ne reviendra pas de sîtot
butterfly15

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 2 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 2 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

I am not really into this either but, as you said, i dont wanna judge and iam willing to help him out again...will you give us a hand by the way ?? :grinj: [/quote]
vouais, donne un coup de main au lieu de me traiter de dégénéré :mad: saleté de vieux bouc :mad: :fuck2:

Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 2 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 2 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 2 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 2 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors, un conseil d'ami : quand tu fais un thé : mets aussi du thé dedans. Avec seulement l'eau, c'est vrai que c'est quand même moins bon. [/quote]
c'est marrant que tu parle de thé :peur:

hier ... enfin non aujourd'hui, à 3 h du mat y'a un type qui a débarqué chez moi, perdu soit disant, un peu ivre ... il cherchait un écrivain qui habite dans le coin
je lui demande en quoi je peux lui être utile il me répond qu'il sait pas ... qu'il a attéri là sans savoir pourquoi .... et me demande un thé :peur:

je lui ai dit qu'il était un peu tard pour faire connaissance et lui ai prié d'aller rejoindre sa voiture ... ce qu'il fit
une fois parti ma femme m'apprend qu'il était entré avant qu'on se réveille, j'ai rien entendu, quand je me suis réveillé levé il était dedans et ma femme m'appelait :peur: (on ferme pas la porte en général mais là du coup ...)
Donc le mec se tire mais comme chez moi c'est un peu étroit pour faire demi tour il s'est embourbé dans un champ à côté, voyant qu'il était dans la merde, je prendre une veste (il pleuvait des cordes) et je met des chaussures... et là :peur: le mec il revient et entre sans frapper .... ho putain, j'ai vu rouge :evil: il a pas eu le temps de comprendre, il s'est pris un taquet d'entrée, le voyant tituber sans se défendre "en criant pas de violence" j'ai pas insisté, je suis donc allé direct dans sa caisse et énervé comme j'étais je lui ai sorti la voiture en 2 seconde, le temps de lui remonter sur la route et de l'inviter à se tirer vite fait ... ce qu'il fit sur le champ ...

j'avoue qu'après coup je me susi posé des questions, y'a vraiment des gens trop space sur cette planète :peur:

je crois qu'il ne reviendra pas de sîtot [/quote]
:peur:

c'est fou ton histoire !!

les perchés du 04 !! :grinj:
Cob

Message par Cob »

Laisse tomber Butter, il est méchant en ce moment, c'est depuis qu'il a fini ses cadeaux de Noël en avance, il est aigri. :hmph:

Max, à mon avis, il était juste complètement pété, il a même pas dû se rendre compte de ce qu'il faisait... :peur:
max04300

Message par max04300 »

ha oui au fait, Bonjour :beer:

je ne passe pas trop en ce moment car j'attend des coup de fils pour du boulot et que j'ai toujours pas de réponse ... :oops:

voilà voilà :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 2 2004, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 2 2004, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vouais, donne un coup de main au lieu de me traiter de dégénéré :mad: saleté de vieux bouc :mad: :fuck2: [/quote]
je t'ai pas traité de dégénéré :peur:

Eh : oui, je pourrai aider, en janvier, un peu, si vous voulez :winkv: :beer:
Cob

Message par Cob »

Franchement, tu devrais les appeler, là, ils ont une semaine de retard !
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 2 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 2 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hier ... enfin non aujourd'hui, à 3 h du mat y'a un type qui a débarqué chez moi, perdu soit disant, un peu ivre ... il cherchait un écrivain qui habite dans le coin

je crois qu'il ne reviendra pas de sîtot [/quote]
mdr3

énorme !!

absolument énorme !!! :clap: :clap: :clap: mdr
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est aigri. :hmph: [/quote]
et maintenant je suis vert :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse tomber Butter, il est méchant en ce moment, c'est depuis qu'il a fini ses cadeaux de Noël en avance, il est aigri. :hmph:

Max, à mon avis, il était juste complètement pété, il a même pas dû se rendre compte de ce qu'il faisait... :peur: [/quote]
ouais c'est clair mais quand j'ai vu que ma femme avait paniqué en voyant un homme dans la maison avec une lampe torche qui criait "y'a quelqu'un ??" (et moi j'entendais rien le con :peur: ) et que le gars est revenu en entrant sans frapper j'ai rien calculé, j'ai vite compris qu'il était innonfensif, mais bon le mec qui débarque à 3 heures du mat qui entre sans frapper et qui te demande du thé :peur: faut réagir comment ?
butterfly15

Il est violent ce Max :peur: , desfois y fait peur :peur:

Evil

Message par Evil »

comme tu as fait...un bon taqué et bye bye
Cob

Message par Cob »

Pauvre Maxette, elle a dû avoir la trouille de sa vie ! :peur:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement, tu devrais les appeler, là, ils ont une semaine de retard ! [/quote]
ouais c'est l'administration, y'a toujours des imprévus, des retards des contre temps ... je vais les appeller demain soir (fin de semaine) pour savoir où ils en sont :winkv:
Evil

Message par Evil »

fermez votre porte dorénavant :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 2 2004, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 2 2004, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est violent ce Max :peur: , desfois y fait peur :peur: [/quote]
Bien représentatif de ces fous assoifés de sang et de violences supporters de l'OM :peur:
Répondre