Liste De Objets Interdits Au Stade...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

on te fait jeter n'importe quelle récipient, et dorénavant on t'inderdit même parfois de rentrer avec la bouffe ...

j'en ai vu devoir jeter les petites briques de jus d'orange de 20cl à la fouille, alors que les mêmes sont en vente sous le virage :roll:
Show must go on ...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Vous allez peut-être prendre ça pour une légende urbaine, mais un stadier a trouvé un jour un tournevis dans un sandwich. Depuis, il fait ouvrir tous les sandwichs. Non c'est pas moi le stadier. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Champoul

Message par Champoul »

Oui des piles, des tournevis, des clefs ( d'ailleurs faut etre con pour les planquer.. )..

Et arretez un peu les gas, à Mars on a pas a se plaindre de la fouille...
Vous rentrez à l'ouverture des grilles, le stadier il vous touche à peine le ventre le ventre et basta.. après c'est un peu plus poussé mais vraiment leger :roll:

Par contre pour le reste nique la LFP, a bas le foot moderne :evil:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-marcelo+Dec 1 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Dec 1 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'te met un coup de sandwich fait avec le pain de campagne de ma boulangerie, je t'éclate ta dentition ! [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 1 2004, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 1 2004, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on te fait jeter n'importe quelle récipient, et dorénavant on t'inderdit même parfois de rentrer avec la bouffe ...

j'en ai vu devoir jeter les petites briques de jus d'orange de 20cl à la fouille, alors que les mêmes sont en vente sous le virage :roll: [/quote]
bah c'est le marketing de boushet ca :peur:
Niko

Message par Niko »

non c les groupes qui te revendent :grinj:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 1 2004, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 1 2004, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non c les groupes qui te revendent :grinj: [/quote]
pardon, c'est un reflexe ... :deg:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 30 2004, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 30 2004, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est interdit d’escalader les pylônes d’éclairage [/quote]
:peur:

:roll:

:blaz:

:hmph:

:french:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Répondre