Interview De Troussier
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
à moins qu'il ait préféré se rendre auchan de courses 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jairome
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 30 2004, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 30 2004, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 30 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 30 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ce qui me désole, ce qui me chagrine dans l'affaire, c'est que Troussier ait été préféré à Bianchi. Décidemment, RLD ne cessera jamais de me surprendre. [/quote]
Je pense plutôt que c'est Bianchi qui n'a vraiment pas voulu venir, et rester dans son continent... [/quote]
Selon Dreyfus, seul Metsu était bloqué par contrat. Après, le choix s'est porté sur Troussier, Diouf ayant priviligié un contact amical avec ce dernier plutôt que l'expérience de Bianchi.
Je pense plutôt que c'est Bianchi qui n'a vraiment pas voulu venir, et rester dans son continent... [/quote]
Selon Dreyfus, seul Metsu était bloqué par contrat. Après, le choix s'est porté sur Troussier, Diouf ayant priviligié un contact amical avec ce dernier plutôt que l'expérience de Bianchi.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 30 2004, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Nov 30 2004, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah et j'oubliais, Troussier a repris... Nancy
[/quote]
Tu as quelque chose contre Nancy
Premier de L2, et très belle équipe dans un très beau stade
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
- Kieros
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 30 2004, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 30 2004, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à moins qu'il ait préféré se rendre auchan de courses
[/quote]
Je tiens à quoter ce jeu de mots qui ne méritait pas la froide indifférence dont il a fait l'objet
Je tiens à quoter ce jeu de mots qui ne méritait pas la froide indifférence dont il a fait l'objet
- Jairome
<!--QuoteBegin-malachi+Nov 30 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Nov 30 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 30 2004, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Nov 30 2004, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah et j'oubliais, Troussier a repris... Nancy
[/quote]
[/quote]
Nan je n'ai rien contre Nancy...
Nan
.... si 
Nan je n'ai rien contre Nancy...
Nan
-
mercililian
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 30 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 30 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 30 2004, 05:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 30 2004, 05:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand aux groupes de supporters, je dis simplement que ce n'est pas un aspect du football qui m'intéresse [/quote]
Donc tu n'aimes pas le foot. Ne pas aimer ce qui se passe autour du terrain, c'est nier ce qu'est le foot. [/quote]
Les supporters:
"Débrouillez-vous sans nos encouragements, bande de chèvres! Enculés! Ta femme me suce pendant que ta fille regarde! Paydays! On va vous tuer!"
Les joueurs:
"Ok...3-1"
Quand aux groupes de supporters, je dis simplement que ce n'est pas un aspect du football qui m'intéresse [/quote]
Donc tu n'aimes pas le foot. Ne pas aimer ce qui se passe autour du terrain, c'est nier ce qu'est le foot. [/quote]
Les supporters:
"Débrouillez-vous sans nos encouragements, bande de chèvres! Enculés! Ta femme me suce pendant que ta fille regarde! Paydays! On va vous tuer!"
Les joueurs:
"Ok...3-1"
- Nyrod
je vien d' apprendre que TROUSSIER est sarthois
Il a pas interêt de foutre ça merde à l' OM
PS pour nicom : Bouchet est de Tours
Il a pas interêt de foutre ça merde à l' OM
PS pour nicom : Bouchet est de Tours
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
ouais c' est vrai, pourquoi on prend pas LUIS FERNANDEZ

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Fabio de rio
-
mercililian
- Nyrod
note pour l' avenir : ne plus écouter mes collègues de boulot :anonyme:
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 30 2004, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 30 2004, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 30 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 30 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 30 2004, 05:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 30 2004, 05:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les supporters:
Les joueurs:
"Ok...3-1" [/quote]
Sans être aussi extrême que ML dans ses propos
(parce que la ce serait depassé) je pense aussi (mais je l'ai deja dit) que les supporters de l'OM aussi passionnés soient - ils créent un climat très très délicat pour les joueurs qui portent le maillot marseillais au quotidien.
Mettez la même équipe du LOSC à Marseille, elle est reléguable. Mettez l'équipe de Marseille à Strasbourg, ils sont premiers avec 12 points d'avance.
Les supporters:
Les joueurs:
"Ok...3-1" [/quote]
Sans être aussi extrême que ML dans ses propos
Mettez la même équipe du LOSC à Marseille, elle est reléguable. Mettez l'équipe de Marseille à Strasbourg, ils sont premiers avec 12 points d'avance.
- Nyrod
moi j' aurai dit "les supporters" font la force de l' OM.
mais bon chacun son point de vue
mais bon chacun son point de vue
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
je simplififierai en "les supp font (ou on fait) l'OM tel qu'il est"
Si y'avait pas eu cet engouement autour du maillot, y'aurai pas eu de telles animations dans les tribunes, une telle ferveur ... et donc pas forcément une couverture médiatique comme il y a eu ...
Donc pas de Tapie pas de coupe d'europe .... marseille un club moyen sans plus (peut etre même en D2 ou pire
)
Si y'avait pas eu cet engouement autour du maillot, y'aurai pas eu de telles animations dans les tribunes, une telle ferveur ... et donc pas forcément une couverture médiatique comme il y a eu ...
Donc pas de Tapie pas de coupe d'europe .... marseille un club moyen sans plus (peut etre même en D2 ou pire
Show must go on ...
- Jairome
Oula
personnellement je n'ai jamais dit que ce n'est pas une bonne chose. Au contraire, cette passion, cette folie, c'est ce qu'il m'a fait aimer ce club moi qui n'ait aucune véritable attache avec Marseille, la ville.
Et peut - être serai - je tombé amoureux d'un autre club sans tout ce que véhicule les supporters de l'OM.
Mais il faut savoir relativiser et se rendre compte que ce n'est pas QUE bénéfique pour le club et son bien-être, la preuve actuellement.
Et peut - être serai - je tombé amoureux d'un autre club sans tout ce que véhicule les supporters de l'OM.
Mais il faut savoir relativiser et se rendre compte que ce n'est pas QUE bénéfique pour le club et son bien-être, la preuve actuellement.
- loubires
Ben moi je dis bien haut, avec tout le courage qui me caractérise, et faisant fi des risques encourus par moi-même et ma famille...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Optima'>que le destin de l'équipe et le bien-être des supporters sont intimement liés.
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Optima'>que le destin de l'équipe et le bien-être des supporters sont intimement liés.
- Niko
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 30 2004, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Nov 30 2004, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oula
personnellement je n'ai jamais dit que ce n'est pas une bonne chose. Au contraire, cette passion, cette folie, c'est ce qu'il m'a fait aimer ce club moi qui n'ait aucune véritable attache avec Marseille, la ville.
[/quote]
oui c'est à double tranchant
oui c'est à double tranchant
Show must go on ...
- bene
Les supporters à l'OM ont trop de pouvoir c'est evident. Ils sont vitaux pour ce club certes, mais ils ne méritent pas l'importance qu'on leur accorde ou plutot qu'ils s'accordent eux-meme...
Ce n'est pas parce que les supporters font tous les deplacements, preparent tous les tifos que la direction doit leur accorder un quelconque credit en matiere de gestion sportive ou economique.
Que je sache tout le monde sur ce forum etait d'accord sur le fait qu'un des grands defauts d'Anigo etait qu'il reagissait comme "un supporter"(!), et que par consequent cela lui empechait d'avoir les idees claires. Or aujourd'hui ces memes gens qui se reclament de la "famille" de supporters veulent faire appliquer LEURS decisions! Mais ont-ils de leur cote les idees claires?? D'autant plus qu'au contraire d'Anigo ils ne savent pas ce qui se passe a l'interieur du club??!!
Pour moi la reponse est clairement non. Les supporters n'ont ni la competence, ni le recul necessaire pour decider du sort de leur club. La fonction de supporter, on la connait. Maintenant quand les resultats sont mauvais, ils peuvent manifester leur mecontentement. Quant à en venir à exiger la demission d'untel ou d'untel, je ne suis pas certaine que cela fasse parti de leurs droits, ou de leurs acquis...
Specialement quand on voit certains, fort de leur leadership, illustrer point par point tous les cliches de base que l'on peut avoir sur les supporters. Si ces derniers qui ont souvent le pouvoir des micros, s'auto- accordent un quelconque pouvoir decisionnel dans le club alors on est mal barres...
Tous les supporters ne sont pas des saints. La plupart sont respectables. Certains sont des guignols et souvent dans ce genre de cas ce sont ceux qui parlent le plus fort. C'est pourquoi chacun devrait rester a sa place.
Ce n'est pas parce que les supporters font tous les deplacements, preparent tous les tifos que la direction doit leur accorder un quelconque credit en matiere de gestion sportive ou economique.
Que je sache tout le monde sur ce forum etait d'accord sur le fait qu'un des grands defauts d'Anigo etait qu'il reagissait comme "un supporter"(!), et que par consequent cela lui empechait d'avoir les idees claires. Or aujourd'hui ces memes gens qui se reclament de la "famille" de supporters veulent faire appliquer LEURS decisions! Mais ont-ils de leur cote les idees claires?? D'autant plus qu'au contraire d'Anigo ils ne savent pas ce qui se passe a l'interieur du club??!!
Pour moi la reponse est clairement non. Les supporters n'ont ni la competence, ni le recul necessaire pour decider du sort de leur club. La fonction de supporter, on la connait. Maintenant quand les resultats sont mauvais, ils peuvent manifester leur mecontentement. Quant à en venir à exiger la demission d'untel ou d'untel, je ne suis pas certaine que cela fasse parti de leurs droits, ou de leurs acquis...
Specialement quand on voit certains, fort de leur leadership, illustrer point par point tous les cliches de base que l'on peut avoir sur les supporters. Si ces derniers qui ont souvent le pouvoir des micros, s'auto- accordent un quelconque pouvoir decisionnel dans le club alors on est mal barres...
Tous les supporters ne sont pas des saints. La plupart sont respectables. Certains sont des guignols et souvent dans ce genre de cas ce sont ceux qui parlent le plus fort. C'est pourquoi chacun devrait rester a sa place.
Le Boucher Forever!! 
- geronimo
- loubires
<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 30 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 30 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au lieu de vous griller les neurones en supputations diverses sur le role des supporters, faites donc le classement matchs domicile versus exterieur
j'attends avec impatience vos explications
[/quote]
2ème derrière Lille à domicile et 15ème à l'extérieur (L'Equipe).
Mais bon, l'OM vient de réaliser 2 victoires à domicile dans un contexte plutot défavorable côté supporters, alors bof... il n'y a pas que ça qui compte.
L'environnement familier, le fait de ne pas avoir à se déplacer, les marques sur le terrain, sont des atouts aussi à domicile.
j'attends avec impatience vos explications
2ème derrière Lille à domicile et 15ème à l'extérieur (L'Equipe).
Mais bon, l'OM vient de réaliser 2 victoires à domicile dans un contexte plutot défavorable côté supporters, alors bof... il n'y a pas que ça qui compte.
L'environnement familier, le fait de ne pas avoir à se déplacer, les marques sur le terrain, sont des atouts aussi à domicile.