<!--QuoteBegin-morgann_la_fee+Nov 27 2004, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (morgann_la_fee @ Nov 27 2004, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le moment, j'ai réussi à avoir une équipe A "potable" et aussi une équipe B, et j'ai changé d'entraineur et changé le nom de mon stade, et il me reste 100 000 €.
Mais j'ai vraiment la trouille des dettes en fait ...
Du coup j'attend d'avoir de quoi payer comptant, avant de faire quoi que ce soit
En économisant encore 3 semaines, j'arrive à 200 000 €, ce qui me permet de mettre 150 000 dans mon stade, et après je bourre sur le centre de formation (pour le moment je ne vais mettre que 10 000) [/quote]
je trouve que tu raisonne bien sur ce coup là
parce que avoir des dettes c'est aussi payer les interêts et perso, j'ai frôlé les - 200 000 pendant 2 saisons, si je compte les 10 000€ parti en fumée chaque semaine, c'est clair que c'est plus lent au départ de ne pas s'endetter mais par la suite tu iras plus vite pour améliorer ton équipe
calcule le coup pour faire directement un stade de 15 000 à 18 000 places, ça t'éviteras de le faire plusieurs fois et ainsi t'économises 30 000€ de devis
et pusi le centre t'auras toujours le temps d'y investir, mais faut pas s'endetter pour ça ... tu risque de devoir arrêter d'investir et dans ce cas là le niveau diminue, donc argent perdu poru rien !
quand tu seras certaine de pouvoir y mettre 20 000/semaine (ou 10 000 comme le dis Beppo) alors là oui, ça peut valoir le coup (moi j'attend toujours d'avoir un bon joueur sorti du centre, pour le moment je perd de l'argent)