Bon Appétit !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Moi aussi les ânes de Provence, c'est mes préférés. Encore plus depuis ce WE où j'ai vu toutes les autres races. Y'a rien à faire, c'est les plus beaux. :oops:
C'est sûr que chez Boboss, ça serait l'idéal, tout petits, ils passent partout, et adieu la corvée de débroussaillage ! :grinj:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 29 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 29 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi les ânes de Provence, c'est mes préférés. Encore plus depuis ce WE où j'ai vu toutes les autres races. Y'a rien à faire, c'est les plus beaux. :oops:
C'est sûr que chez Boboss, ça serait l'idéal, tout petits, ils passent partout, et adieu la corvée de débroussaillage ! :grinj: [/quote]
Et puis plus besoin d'acheter la Provence, tu l'as directement à domicile.
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 29 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 29 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi les ânes de Provence, c'est mes préférés. Encore plus depuis ce WE où j'ai vu toutes les autres races. Y'a rien à faire, c'est les plus beaux. :oops:
[/quote]
Que nenni, le plus beau c'est celui-ci !! :fier:

... l'âne du Cotentin.

PS : On trouve toujours son âne plus beau que celui du voisin, vous le savez bien vous les femmes :grinj:

Image
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

[Juppe Mode] Bonjour à toutes, salut les anes. [Juppe Mode] :fuite:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Jester

Message par Jester »

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BEYONDER au rapport !</span></span>
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 29 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 29 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :smilej: Super ! Crevant, mais on s'est régalé !
Un Grand Prix avec des obstacles de folie ! :cry2: On a même vu une gamelle ! :grinj: Sur le 1, en plus ! mdr3
Ensuite dans le Salon, on a vu une démonstration de Shagyas !... :nirvana: A tomber raide ! J'en avais jamais vu en vrai, je crois, mais alors, c'est vraiment une race qui m'a tappée dans l'oeil ! :eek: [/quote]
ta vraiment du te regaler , j'adore les cheveaux , j'ai grandie dans l'ambiance cowboy, mes grands parents venant du texas , quand ils son venue en france ils on dessuite ouvert un ranch a roquefort la bedoule .

y a longtemps hein j'etait toute petite :grinj: mais l'amour du cheval ca me reste :blush:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 29 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 29 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ta vraiment du te regaler , j'adore les cheveaux , j'ai grandie dans l'ambiance cowboy, mes grands parents venant du texas , quand ils son venue en france ils on dessuite ouvert un ranch a roquefort la bedoule .

[/quote]
Je comprends mieux pour l'orthographe mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 29 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 29 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

y a longtemps hein j'etait toute petite :grinj: mais l'amour du cheval ca me reste :blush: [/quote]
C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Nyrod

Message par Nyrod »

:clap: :clap: SALUTE A TUTTI :clap: :clap:
pressé d' être Mercredi :jump:

Je vais aller voir FRANCE - ITALIE U-18

:clap: NASRI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

par contre je sais pas pour qui, je serai :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 29 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 29 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: :clap: SALUTE A TUTTI :clap: :clap:
pressé d' être Mercredi :jump:

Je vais aller voir FRANCE - ITALIE U-18

:clap: NASRI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

par contre je sais pas pour qui, je serai :hmm: [/quote]
U-18 :hmm: C'est le nom d'un sous marin ca :oops:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 29 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 29 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ta vraiment du te regaler , j'adore les cheveaux , j'ai grandie dans l'ambiance cowboy, mes grands parents venant du texas , quand ils son venue en france ils on dessuite ouvert un ranch a roquefort la bedoule .

y a longtemps hein j'etait toute petite :grinj: mais l'amour du cheval ca me reste :blush: [/quote]
A Roquefort la Bedoule ?! Ca alors ! :hmm:

Et c'était un élevage de quoi ? Il est toujours dans la famille ?
moumoun

Message par moumoun »

c'etait pas un elevage c'etait un ranch pour faire des randonner :smilej:

non ils l'on plus ca fait un moment maintenant :winkv:
Cob

Message par Cob »

Ca aurait pas été transformé en poney-club, par hasard ? :hmm:
moumoun

Message par moumoun »

alors la j'en sais rien :???:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 29 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 29 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca aurait pas été transformé en poney-club, par hasard ? :hmm: [/quote]
C'est la où tu montes ?Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

fais chier j'ai passé la journée à attendre un coup de fil ... et pas de coup de fil ... dans le doute je vais remettre ça demain, mais les chances sont compromises ... forcément ....

sinon ça va, il pleut il mouille et j'men bas les c :censure: ..
Cob

Message par Cob »

LeNain : Non, c'est un gars qui a amené sa ponette à saillir ce printemps à mon poney attitré. :fier:

Max : tu devrais les appeler demain, c'est plus malpoli vuq u'ils sont sensés t'avoir répondu maintenant. C'est normal que tu te poses des questions.
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 29 2004, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 29 2004, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LeNain : Non, c'est un gars qui a amené sa ponette à saillir ce printemps à mon poney attitré. :fier:
[/quote]
la vie est quand meme plus simple chez les canassons
Cob

Message par Cob »

Ca c'est sûr ! :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

revenons a des plaisirs simples : amenez-moi votre amie a saillir
Cob

Message par Cob »

:blaz: Et c'est encore clairement pour les mâles que c'est le plus profitable... Pauvres petites, elles se font souvent mordre et en plus, ça dure 1 minute à tout casser et faut les faire marcher direct après... Et ensuite, elles sont parties pour 11 mois de gestation... Heureusement qu'elles subissent pas, en plus, les nausées matinales... :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 29 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 29 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3 mdr3

C'est toujours dangereux de tenter des paris à la con avec l'OM, on a toujours de malheureuses surprises à l'arrivée, j'en sais quelquechose ! :oops:

A part ça, b'jour ! :beer: [/quote]
Et tu t'y mets quand? :grinj:

Slip mayo c'est :peur: :vomit:

Sinon, bonsoir :beer:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 29 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 29 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauvres petites, elles se font souvent mordre et en plus, ça dure 1 minute à tout casser [/quote]
ouais enfin je te rappelle qu'on parle chevaux hein... 1 minute je voudrais t'y voir mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 29 2004, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 29 2004, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> revenons a des plaisirs simples : amenez-moi votre amie a saillir [/quote]
Il perd pas le nord l'indien mdr3
Cob

Message par Cob »

Oui... c'est vrai qu'en plus ils sont rarement très délicats... :blaz:
max04300

Message par max04300 »

je te sens blasée ce soir cob ... :grinj:
Cob

Message par Cob »

Ouais, c'est ce que je me disais en écrivant ! :grinj:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 29 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 29 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fais chier j'ai passé la journée à attendre un coup de fil ... et pas de coup de fil ... dans le doute je vais remettre ça demain, mais les chances sont compromises ... forcément ....

sinon ça va, il pleut il mouille et j'men bas les c :censure: .. [/quote]
Donnes moi ton numéro en MP. Comme ça je t'appelle et tu l'auras ton coup de fil. :roll:

Sinon, font chier tes mecs. C'est quoi cette boite de oufs. Z'ont peut être pas de téléphone !

Courage Max, t'es le meilleur.
Répondre